[Dofus]Les 6 existant ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ChocolatChaud
La bêtise humaine est bien trop grande !

Dès que quelqu'un met un screen de ce style vous criez au narcissisme alors que vous adorez voir ce type de screen, je suis sûr que vous les recherchez même.

Plutôt que de râler vous devriez de vous contentez d'être content pour lui, de constater les faits qu'il met en avant ou bien de rêver à la même chose.
Adorer ? Rechercher ? Euh personnellement je m'en tape, ce que je retiens c'est, d'une, l'inutilité d'un tel screen, et de deux, la bizarrerie de la modération qui interdit tout screen gratuit et qui laisse passer celui la...
Content pour lui? Je ne le connais pas, oui, à la limite, je ressens une petite satisfaction qu'un joueur aie pu en arriver là, mais franchement... je n'en ai pas grand chose à cirer. Par contre, j'vais venir avec mes screens et dire, regarder comme je suis beau dessus, j'aimerais voir la réaction génerale
Citation :
Publié par ChocolatChaud
La bêtise humaine est bien trop grande !

Dès que quelqu'un met un screen de ce style vous criez au narcissisme alors que vous adorez voir ce type de screen, je suis sûr que vous les recherchez même.

Plutôt que de râler vous devriez de vous contentez d'être content pour lui, de constater les faits qu'il met en avant ou bien de rêver à la même chose. Et non d'attaquer personnelement le joueur sans même le connaître !

Pour en revenir au sujet,

Qu'est-ce qui dit officiellement que ces dofus sont "faux" ou "vrai" ? Je suis d'accord qu'il ne sont pas cité dans l'histoire de dofus pour le moment inscrite mais rien ne dit de la même manière que ce sont des faux (si ?).
Ils pourraient très bien se voir implanté dans l'histoire dans un prochain Artbook par exemple.
totalement d'accord avec la première partie.

Je crois qu'on parles des vrai et faux dofus dans l'artbook 2 non ? (repart lire son artbook 2)

Sinon pour au dessus, j'ai pas l'impression que Hope veuille vraiment se faire mousser, hein à mon avis pas mal de joueurs savent déjà ce qu'il possède, ca fait juste preuve de ce qu'il avance.
On sait que le cawotte est un faux donc l'evenement exeptionel ne peux pas marcher... Alors que les autres, on ne sait pas on ne peux pas savoir le veritable origine
Si vous voyez le mal partout et que vous avez eu des problèmes dans votre enfance je ne peux rien y faire. Une personne demandais ce que faisait d'avoir les Dofus actuel réuni, je lui montre que rien ne se passe. Si après vous êtes jaloux et que vous souhaitez vous défoulez, allez y peut m'importe j'en ai absolument rien a foutre de vos avis, je ne suis pas la pour me la raconter, je sais déjà ce que je vaut.

Amicalement, Ketha qui en a marre du taux de mentalité peu élevé de certain Jolien.
Et hop, je te demande de relire mes posts sur ce, je n'ai pas parlé d'arrogance, juste de l'inutilité et des posts à flood que cela engage
Après, si tu te sens coupable de quelque chose, ça n'est pas de ma faute.
Citation :
Publié par ChocolatChaud
Qu'est-ce qui dit officiellement que ces dofus sont "faux" ou "vrai" ? Je suis d'accord qu'il ne sont pas cité dans l'histoire de dofus pour le moment inscrite mais rien ne dit de la même manière que ce sont des faux (si ?).
Ils pourraient très bien se voir implanté dans l'histoire dans un prochain Artbook par exemple.
Heu, si, y'en a pour lesquels on le sait...
Le dofawa, par exemple, la quête nous apprend qu'il s'agit d'un oeuf de dragodinde, pas de dragon...

Le dofus cawotte serait un faux créé par les wabbits...
Citation :
Publié par KeThA
J'ai essayé hier même avec les 6, aucun effet.(compréhensible, beaucoup ne sont pas de vrai dofus, mais un skin unique sur le perso)
Le mec il a :
- un pourpre
- un émeraude
- un turquoise
- un cawotte
- un kaliptus
- un dofawa

et seulement 185 221 k , cherchez l'erreur
Ho ptet que le compte en banque est employé par certains joueurs?

Ha mais non, vous pensez tous qu'il se la raconte, donc vous devez penser qu'il a aussi mis TOUTE sa tune sur lui. -_-"

Pi tu sais, tout n'se droppe pas meme s'il joue un enu, il a ptet acheté certains items pour craft ses trucs etc...

bref, j'vois pas d'erreur.
Citation :
Publié par KeThA
Si vous voyez le mal partout et que vous avez eu des problèmes dans votre enfance je ne peux rien y faire. Une personne demandais ce que faisait d'avoir les Dofus actuel réuni, je lui montre que rien ne se passe. Si après vous êtes jaloux et que vous souhaitez vous défoulez, allez y peut m'importe j'en ai absolument rien a foutre de vos avis, je ne suis pas la pour me la raconter, je sais déjà ce que je vaut.

Amicalement, Ketha qui en a marre du taux de mentalité peu élevé de certain Jolien.
Moi je suis jaloux mais en même temps j'ai une forme de respect bravo pour ton équipement(je t'envie gavé ^^) tu me passe un dofus ? (xD)
*s'incline*
ZiEnd, tu te trompes. Il est dans l'avant-dernière case, juste au dessus du Dofus émeraude.

[ Ok, stop.

Il ne se passe rien quand on rassemble les six Dofus actuellement IMPLEMENTES (donc pas implantés, implémentés, bordel). On en est sûrs, on a la réponse, merci à Ketha de nous avoir apporté la preuve en screen de ce qu'il prétendait.

Maintenant on va fermer parce que franchement je n'ai pas envie que ce sujet devienne un "Pour ou contre les gens qui jouent pas mal et qui ont un bon matos" parce qu'honnêtement, on s'en tamponne.

Ma boite à mp reste ouverte pour toute réclamation, cependant je ne prendrai pas ne serait-ce que huit secondes pour répondre à un mp insultant et / ou mal écrit.

Et bonne fin de week end. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés