Panoplie du Champion [Spoil]

Fil fermé
Partager Rechercher
Edit : a Clore s'il vous plait les mod's.. Merci pour les commentaires plus désagreables les uns que les autres IG je voulais partager les effets mais j'aurai pas du on dirait..
Tout simplement magnifique

Le skin est superbe, et va a ravir sur ton iop. Sinon, juste pour savoir, combien de personnes l'ont en leur possession? et sur quel serveur?
On pourrait avoir les screens des items et les bonus de pano?
Et bien bravo a celui qui l'a eu,

(même si c'est un peu busay pour pvp et pvm du coup xD)

Champion, si tu es sur Djaul, TU VEUX ETRE MON AMI?

*pars se pendre sur une branche du chêne mou*
Je trouve pas logique que la pano soit utilisable sur Dofus classique. On la gagne sur Dofus arena elle devrait donc etre portable que la bas.

GG a toi en tout les cas. Et merci de nous la montrer.
J'aurais su qu'on pouvait l'avoir sur dofus "normal" j'aurais fait le concours xD

Moi je trouve sa nul... sa devrais etre uniquement que pour dofus arena... ou sinon faire un concours DOFUS pour gagner la panoplie...

Enfin bref...

GG a toi, si t'est le gagnant de samedi au salon du jeu je t'ai vu ^^
Magnifique !! elle est merveilleuse !! J'adore la cape , sa donne style qu'il a de cheveux de feu enfin voila ^^
Mais pour chaque objet sa donne +100?
Et y-a t-il un bonus de pano? (+100 avec la pano compléte)
Est-elle échangable? L'émote est acqui avec la pano entiére ou seulement sur ton compte/perso? voila merci en tout cas
Citation :
Publié par Double-Mal
Puissante la panoplie ^^
On comprend vite pourquoi on ne la donne que aux champions ^^
Aux champions de Dofus arena ce serait logique de la laisser sur arena
Et un emote qui force les autres à applaudir, c'est...limite pour le RP
Bonjour, je tiens quand même à réagir brièvement sur le sujet et donner mon opinion xD
Pour tous ceux qui sont pas content que Dofus soit mélangé à Dofus-Arena, jalousie envers cette panoplie ?
Et à part ça, pour le fait d'avoir donné les stats à tout le monde et l'effet de la panoplie, je pense qu'un peut de mystère en ne révélant pas ces dernières aurait été plus judicieux et aurait un peu plus préservé la "magie" de la chose mais bon ce n'est que mon opinion ^^ Cela aurait aussi évité les : "waw abuzay sa race² c'est nimp' mélanger dofus et dofus-arena lalala² moi jaloux lalala, j'vois pas pourquoi il en profite sur Dofus, toussa²" xD Mais ce n'est encore une fois que l'opinion d'un vieille Enutrof...
Je tiens quand même à préciser que la panoplie n'est pas échangeable, ni jetable, enfin bref on peut la faire passer par la banque, c'tout, et que seulement en portant la panoplie complète on profite des bonus et de l'émote, Cape, Coiffe, Familier, Bottes, Ceinture (ces items ne donnent aucuns bonus séparément) donc bon pas si buzay que ça quand même si ça peut en calmer certains =O
Et à ma connaissance pour le moment il devrait y avoir 6 panos en jeu, vu que deux tournois 1v1 et deux tournois 2v2 ont eu lieu ^^ 2 sont sur Sumens, pour le reste, aucune idée =S

Dofusément, wTaipH, Enutrof Sumensien, joueur de Dofus-Arena à ses heures perdues ^^
wTaipH ~> Ouais, et sinon a part t'exprimer a la place des autres tu propose quoi?

Ca releve pas de la jalousie mais de la logique ... Mélanger des évenements Dofus a des évenements Dofus Arena c'est pas extremement ... logique.
Faut arrêter un peu la panoplie aventurier donne +50 a tout c'est juste le double donc pas non plus de quoi casser 3 pattes a un canard ...

Quand a l'emote je pense pas que celui qui a gagné cette panoplie passe sa journée a s'en servir donc voyez plutôt le côté fun de la chose.

A croire que les gens qui viennent s'exprimer ici ne sont bons qu' se plaindre .. GG aux détenteurs de cette panoplie parce que niveau look ça roxx rien a dire
Citation :
Publié par wTaipH
Bonjour, je tiens quand même à réagir brièvement sur le sujet et donner mon opinion xD
Pour tous ceux qui sont pas content que Dofus soit mélangé à Dofus-Arena, jalousie envers cette panoplie ?
Et à part ça, pour le fait d'avoir donné les stats à tout le monde et l'effet de la panoplie, je pense qu'un peut de mystère en ne révélant pas ces dernières aurait été plus judicieux et aurait un peu plus préservé la "magie" de la chose mais bon ce n'est que mon opinion ^^ Cela aurait aussi évité les : "waw abuzay sa race² c'est nimp' mélanger dofus et dofus-arena lalala² moi jaloux lalala, j'vois pas pourquoi il en profite sur Dofus, toussa²" xD Mais ce n'est encore une fois que l'opinion d'un vieille Enutrof...
Je tiens quand même à préciser que la panoplie n'est pas échangeable, ni jetable, enfin bref on peut la faire passer par la banque, c'tout, et que seulement en portant la panoplie complète on profite des bonus et de l'émote, Cape, Coiffe, Familier, Bottes, Ceinture (ces items ne donnent aucuns bonus séparément) donc bon pas si buzay que ça quand même si ça peut en calmer certains =O
Et à ma connaissance pour le moment il devrait y avoir 6 panos en jeu, vu que deux tournois 1v1 et deux tournois 2v2 ont eu lieu ^^ 2 sont sur Sumens, pour le reste, aucune idée =S

Dofusément, wTaipH, Enutrof Sumensien, joueur de Dofus-Arena à ses heures perdues ^^
J'pourrais prendre ton post et dire: ah oui mais ça c'est du copinage avec le propriétaire de la pano :]

Ce qui n'est certainement pas vrai. Ca releve simplement de la logique pas de la jalousie. Ce sont deux jeux différents, cette pano n'a rien à faire sur les serveurs de Dofus xD
MODE BOULET ON euuuuh j'avais entendu parler vaguement de cette pano mais bon sinon aucune info c'est quoi alors filée au champion mais donne quoi précisement? et ce familier c'est quoi? et cette emote????
Tout a fait pas de la jalousie mais de la logique.

Le champion est bien sur Dofus Arena non . Il est pas champion sur Dofus classique.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés