Reprise d'energie en maisons

Répondre
Partager Rechercher
Plop à tous x)

J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette petite idée :
Il y a un lit dans les maisons, mais il ne sert a rien
Alors pourquoi ne pas faire un nouveau systeme de reprise d'energie, je mesplique, on cliquerais sur le lit et une action dormir apparait, on pourrais dormir IG pour reprendre de l'energie et surtout rester connecté.
Par exemple un point d'energie toutes les 10 sec.
Et pourquoi pas par la suite avoir l'action/emote dormir sur place pour reprendre de l'energie ^^

[Signature juste 4 fois trop grosse ^^
Tu as un MP]
Il me semble que lorsque tu te deco dans une maison bin tu reprend ton énergie.

EDIT arf j'avais pas lu dsl.

http://www.xboxlc.com/cards/sig/green/MrToutoun.jpg
Bizarement, je ne suis pas pour...

Cela aurait deux effet majeurs:
- Baisser la difficulté générale du jeu avec des points trop facile à gagner.
- Réduire l'utilité des alchimistes.

Le système actuel pousse les bourrin qui aggro tous ce qui bouge (Perco, Gros monstre, etc...) à se calmer un peu sur une période de récupération de plusieurs jours.... je trouve que cela fait parti de l'équilibre du jeu.
Citation :
Publié par PumpKing
Le système actuel pousse les bourrin qui aggro tous ce qui bouge (Perco, Gros monstre, etc...) à se calmer un peu sur une période de récupération de plusieurs jours.... je trouve que cela fait parti de l'équilibre du jeu.
Ou pas.

Avec les potions phoenix grand cru actuelles, ton énergie est tres basse, premier groupe venu tu l'attaques, tu abandonnes et ta mule pretre, sur la map te regen full energie.
En effet faire une emote "dormir" et recuperer de l'energie devaloriserai les potions Pahoa des alchimistes. Certes un GB qui aggro et recupere de l'energie avec sa mule c'est possible mais faut penser aux petits joueurs qui perdent aussi de l'energie. Les alchi vendraient moins bien leurs popo :/ de plus le PvP deviendrait plus gênant, un champs de perso en train de dormir ca serait peu commun (for the GB)
Citation :
Publié par ShivaElisis
En effet faire une emote "dormir" et recuperer de l'energie devaloriserai les potions Pahoa des alchimistes. Certes un GB qui aggro et recupere de l'energie avec sa mule c'est possible mais faut penser aux petits joueurs qui perdent aussi de l'energie. Les alchi vendraient moins bien leurs popo :/ de plus le PvP deviendrait plus gênant, un champs de perso en train de dormir ca serait peu commun (for the GB)
Il parle de dormir dans un lit dans sa maison, rien a voir avec une quelonque emote utilisable n'importe où.
Je ne parle effectivement que de nos maisons ^_^
C'est dommage de dépenser 1.000.000 minimum dans une maison uniquement pour un coffre et quelques malhereux points d'energie par jour qui est égal a celui de la taverne ^^
De meilleurs bonus ne serait pas de trop
d ailleurs, pendant qu on parle de maison,pourquoi ne serait il pas possible que plus d une personne puissent avoir accès a celle-ci sans avoir besoin d un code;ainsi plusieurs personne pourraient profiter de l idée cite si dessus.

p.s.dsl si vous trouver que je flood
Et pourquoi ne pas installer des auberges ? et des pierres de foyer qui nous y enménent direct ? plutot Ironforge ou Undercity? XD

Non mais faut arréter de wowétiser Dofus quoi
Je ne suis pas contre l'idée d'amener des fonctionnalités supplémentaire aux maison....
des options plus fun qu'autre chose, avec un minimum de coté pratique du genre se restaurer (via utilisation de l'objet table par example) pour récupérer des PdV pourrait même être rigolo ou le fait de revenir chez soi quand on meurt (plutôt qu'au zap) etc.....

Mais je suis pas pour l'idée de la récup de PE online....
Il faut être lucide, personne ne restera connecté 1h pour récup 36PE (pour reprendre l'idée de base 1PE/10s, 6PE/1mn soit 36PE/H) dans son pieu, donc on en viendra vite à réclamer des récup plus importante etc....
Je pense qu'il faut arrêter de vouloir trop facilité le jeu sous peine de voir sa durée de vie se réduire considérablement.

edhiltir / FireRiver >> On ne parle que des maisons, mais si je relis le poste d'origine, je lis:
Et pourquoi pas par la suite avoir l'action/emote dormir sur place pour reprendre de l'énergie ^^
C'est juste la dernière ligne su post...
Thumbs up
Citation :
Publié par Daymo / tivé
Et pourquoi ne pas installer des auberges ? et des pierres de foyer qui nous y enménent direct ? plutot Ironforge ou Undercity? XD
Juste pour te remercier pour ce petit fou-rire nocturne
!
Trop sérieux s'abstenir
Non, je ne pense pas qu ce soit une bonne idée. Les alchis se prendront encore une claque, déjà qu'ils ne vendent presque plus de potions énergie ou alors à des tarifs ridiculement bas...
Je suis assez impressioné par ce que vous dites sur l'economie des alchimistes ...

Deja :
Je parle de l'energie en maison : Je ne crois pas que le 3/4 des joueurs ont une maison donc tout le monde ne va pas arrêter d'acheter des potions.
De plus, prenez une potion qui rend 200 point d'energie quand on l'utilise, en se reposant dans la maison on gagnerait quelque points par tranche de 10mn par exemple, donc si on voudrais replacer ces 200 point d'energie on devrais rester connecté ... quelques petites heures et je ne pense pas que les gens n'ont que ca a faire ^^.
Je pense que cette idée peut être utile si on est par exemple a 1155 point d'energie, et que si l'on perd un combat on en perd 1200 ... on pourait passer quelque minutes dans sa maison pour eviter d'être fantome.

Bref pour revenir aux alchimistes, je pense que ca nuira a leurs metier a 2%.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés