black wabbits et wabbits ?

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, je voudrai seulement savoir qu'est-ce qui explique la force inégale des black wabbits comparé au wabbit

-le black wabbit : frappe feu, frappe de 1 a10 po et d'environ 25 de dégat et au CaC d'une quarantaine !!!!!

-le wabbit : frappe air, frappe a 1po et d'environ 20-25 de dégat

Vous constatez donc que le black wabbit est beaucoup plus fort.

Ma question est : Y a t'il une raison pour sa diférence de force? Ba quoi, le black a t'il plus de % de drop ou d'xp, a noter que le black a a paine 2, 3 niveau de plus que le wabbit.....
Ba c'est un peu comme un enu chance lvl 11 et un iop force lvl 11 également:

L'un tapera pas tres fort et l'autre assez fort pour son lvl.

Rien de bien méchant, c'est comme les mineurs sombres qui sont tres forts pour leur lvl.
Oui bien sur, mais dans ton exemple, le iop frappe plus fort MAIS l'enu drop plus.

Mais pour les black et les wabbits, il n'y a aucun explication que je connaisse.
Il on le même drop (je crois) donc sa ne sert a rien de les battre tous le monde préfereron battre les wabbits non?
Les black donnent beaucoup plus d'xp je peux te l'assurer

Sinon, les blacks question drop : Drop rien, nul.

Wabbits : Drop cawotte, Oreille Wabbit si t'as de la chance ^^

Les wabbits sont plus simples, et sont plus pour débuter sur l'ile, tandisque les blacks sont le niveau plus fort, qui xp plus et tape plus fort :

Rien d'anormal...

Quand tu compares les quelques levels de différence... Essaie d'aller voir aux wabbits squelettes... Le niveau 32 tape deux fois plus fort que le 28 ...
-> Mais il xp beaucoup plus ^^

C'est plus une question d'xp que de drop...
Kel ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés