Valye |
Dernières publications

Hum... après avoir regardé la page, j'ai vu un problème.Il marque que Trêve s'obtient au lvl 31 et Bulle au lvl 36... mais mon ... Lire la suite

d'après ce que je sais, le masculin de fée c'est "elfe"Et je doute que tu veuille qu'on t'appelle "hé l'elfe, guéris-moi !" per... Lire la suite

herbe folle...Sur les fleurs non ? pissenlits, roses et tournesols ? en tout cas c'est là que j'en ai dropé...... Lire la suite

Moi j'en ai laissé 1 environ un mois et j'ai rien payé pour le récupérer...est-ce un bug ?... Lire la suite

J'ai le mail... mais je n'arrive pas à me connecter (héhé...)Je leur ai envoyé un message expliquant mon problème, et ils m'ont... Lire la suite

le problème n'est pas réglé, mais on me dit, maintenant, que la version du client ne correspond pas à celle du serveur, et ça, ... Lire la suite

en fait, il y a un deuxième problème...Je ne sais pas non plus me connecter sur sony station (pourtant j'ai reçu le mail de son... Lire la suite

Bonjour(selon votre humeur), Voilà, j'ai acheté EQII aujourd'hui, je créé un compte Station, etc... mais je ne SAIS pas me con... Lire la suite