Problème de connexion

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour(selon votre humeur),

Voilà, j'ai acheté EQII aujourd'hui, je créé un compte Station, etc... mais je ne SAIS pas me connecter, mon nom d'utilisateur ou mon mot de passe est non valide (pourtant j'ai tout vérifié et revérifié)
Pensant que je m'étais trompé de mot de passe, j'ai fait "mot de passe oublié", j'ai tout rempli, et je n'ai reçu AUCUN e-mail de leur part...
Maintenant, je suis à bout, je sais plus quoi faire et puis c'est tout...
en fait, il y a un deuxième problème...
Je ne sais pas non plus me connecter sur sony station (pourtant j'ai reçu le mail de sony station avec mon login et mon mdp...)
le problème n'est pas réglé, mais on me dit, maintenant, que la version du client ne correspond pas à celle du serveur, et ça, pour moi, c'est du chinois pur et simple...
Normal, vu que tu ne peut pas te connecter, tu ne peut pas patcher, donc tu n'as pas ton client a jour.. Donc tu ne peut pas jouer tant que tu n'as pas patcher, donc tant que tu n'as pas loger via le launcher ^^
J'ai le mail... mais je n'arrive pas à me connecter (héhé...)
Je leur ai envoyé un message expliquant mon problème, et ils m'ont répondu que les 30 jours gratuits commenceront la première fois que je me connecterai...
Le problème c'est que je ne sais pas me connecter, et je leur ai renvoyé un message en essayant d'être plus clair, mais toujours pas de réponse...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés