Djal

Dernières publications

RSS
30 January 2007 à 13:59 - Messages
Bonjour; Dans ton dossier d'installation a été copié le manuel complet au format PDF :)... Lire la suite
24 January 2007 à 19:27 - Messages
J'ai croisé pas mal de gens sur MM je n'étends que du bien de Renegade (et je n'en fais pas parti...). A priori en plus d'être ... Lire la suite
24 January 2007 à 19:25 - Messages
Bonjour à tous, merci pour vos conseil j'irai faire un tour sur storm avec un alt (j'en ai deja un je vais voir si le serveur ... Lire la suite
Je sais qu'il y a des raids pour tous les niveaux :) Mais qui organise ce genre de raid aujourd"hui encore? Quelle guilde? Si c... Lire la suite
22 January 2007 à 17:36 - Messages
Bonjour leks; je connais renegade et avant de me décider à changer de server j'ai cherché les guildes francos sur MM. ... Lire la suite
22 January 2007 à 16:19 - Discussion
Bonjour à tous! je joue à EQ2 depuis la beta mais par période plus ou moins longues ce qui fait mon perso principal a à pe... Lire la suite
17 January 2007 à 20:38 - Messages
Salut à tous; je vous rejoindrai avec plaisir aussi! je suis Daarh Barde sur Beta 1, je tellerai les offs ce soir :) a bien... Lire la suite
24 August 2006 à 17:35 - Messages
Coucou merci pour vos réponses :) (les autres n'hésitez pas à continuer si vous avez des conseils). Actuellement je ne cherche... Lire la suite
24 August 2006 à 15:41 - Discussion
Salut à tous; ne connaissant rien aux autres classes que le swb que je joue (volontaire) et ayant zero ami sur mon serveur Mi... Lire la suite
24 August 2006 à 10:31 - Messages
? je vais peut être un peu me ridiculiser je reviens d'un longue pause EQ2 et j'ai n'ai pas retrouvé l'invisi de groupe sur mon... Lire la suite
21 August 2006 à 17:20 - Messages
salut; les conteneurs se sont les boites ou tu peux stocker des choses. ils sont craftés par les joueurs je ne sais plus sil i... Lire la suite

Jeux

Djal joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Djal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Djal n'a publié aucune critique de jeu.