Objectif : Regrouper les Fr du serveur beta 1

Répondre
Partager Rechercher
J'ai dans l'objectif de créer une guilde regroupant les FR du server beta 1.

Donc j'aimerais bien que les intéressés mettent leur pseudo pour que je puisse les contacter IG pour créer la guilde.

Si j'ai assez de réponse je la créerais cet après midi vers 16h.

Donc merci de dire si vous serez connecté à ce moment.

Pour ma part je suis une necro kurasha de niveau 8 s'appelant Kaemae.
Yop Kae!

Dès que l'installation du jeu sera terminée(nerf j'en suis à 10 Go) je te contact IG(probablement avec Sanzo qui est déjà sur le serveur depuis quelques jours)!
Sttella et flavell devrais nous rejoindre sur la beta aussi ^_^

Sinon mon perso est sur le continent Qalia , je sais pas si on peux créer une guilde réunissant différents continents.
C'est une bonne idée de se regrouper
ça peut, entre autre, aider ceux qui ont des difficultés avec l'anglais écrit.

mon pseudo : Hephaisto
essaye de me contacter à partir de ce weekend ( je suis pas mal pis jusqu'à vendredi).

à bientôt sur Telon
Je suis aussi intéréssé par une guilde Fr
Tu pourras me contacter sur Meyli (Necro Dark Elf lvl 10)

Ancienement tu me connais sous le pseudo Sanzo (priest sur hyjal)

A bientot
& n'oubliez pas non plus le chan IRC #vanguard.fr @ Quakenet

cela permet de reunir tous les francais, ca ne sera que plus simple pour la progression de tout le monde (ormis ce qui n'ont aucune difficulté en anglais )
yaura aussi Kylicia quand ce foutu launcher aura fini ^^ apres ché pas ce queje v jouer surement une obese vous me verrai de loin comme ca arf g un petit processeur l'exedant de gras risque de me faire laguer donc je jouerai une anorexique, hum le nda etant levé .. on peu se faire vomir des pixels ?
Ca m'aurai interessé si vous étiez sur le server beta 2...
Oui parce que comme on le devine facilement je suis sur le 2eme server beta et pour le moment à part un seul Francais (Krymm) j' en ai pas rencontré beaucoup
D'un autre coté, le serveur béta 1 est souvent celui qui est le plus encombré. Lorsque j'ai créé mon premier avatar, il y avait 2200 joueurs sur béta 1, 0 sur béta 2 et 400 sur béta 3. J'ai pris le béta 3, histoire d'être certain de ne pas ajouter à la lourdeur graphique, des problèmes de surpopulation et de plantage.
Le choix est payant car sur ce serveur tout à l'air de pas mal fonctionné avec ma config, en dehors des déco intempestives (au moins 1 par heure).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés