Objectif : Regrouper les Fr du serveur beta 1

Répondre
Partager Rechercher
Je pense venir sur le serveur Beta 1 donc, vu qu' il semble y avoir du monde FR ^^
J' edit pour donner le nom de mon perso dès que je l' ai crée.
Hello !

Etant actuellement sur le serveur Beta 1 avec un sorcier lvl 7, ça m'intéresserait pas mal de joindre la guilde ! Mon nom est Eyquem Myon.

Par contre j'ai un problème avec le serveur de chat, il se déconnecte à chaque fois au bout de 1 à 2 minutes
Si quelqu'un sait d'où ça peut venir... J'ai lu sur le forum que ça pouvait venir du firewall d'un routeur. Je l'ai désactivé et ça ne change rien...

Edit : Bon, je viens de trouver la réponse aux déconnexions... C'est cette 9box pourrie qui perd et bloque des paquets en mode routeur. Super, me reste plus qu'à acheter un vrai routeur
des FR hors serveur PVP ?
Bonjour,

Ancien d'EQ je recherche un serveur avec des francos sympas...et adultes pour pouvoir évoluer dans le jeu à sa sortie

vous l'aurait compris, hors de question que j'aille dans un serveur PVP, ou évidement la masse inculte de WOWiens fonceront tête baissé avec comme seul mot " sa drop ou l'épique dans Vanguard" "il est ou l'hotel des ventes" " tain c relou les metiers je suis pas déjà au max" "et j'en passe et des meilleurs

j'ai vus qu'une réunion de francos se faisait sur serveur PVP , perso je suis sur le serveur 1 de la bêta avec ma petite shaman Kisifrotte , alors si vous me croisait dans la zone de depart des barbares, hésitez pas a me passer un coucou.

et si une communautés de francos se forment j'espère pouvoir les connaître rapidement
Citation :
Publié par bobeg
Bonjour,

Ancien d'EQ je recherche un serveur avec des francos sympas...et adultes pour pouvoir évoluer dans le jeu à sa sortie

vous l'aurait compris, hors de question que j'aille dans un serveur PVP, ou évidement la masse inculte de WOWiens fonceront tête baissé avec comme seul mot " sa drop ou l'épique dans Vanguard" "il est ou l'hotel des ventes" " tain c relou les metiers je suis pas déjà au max" "et j'en passe et des meilleurs

j'ai vus qu'une réunion de francos se faisait sur serveur PVP , perso je suis sur le serveur 1 de la bêta avec ma petite shaman Kisifrotte , alors si vous me croisait dans la zone de depart des barbares, hésitez pas a me passer un coucou.

et si une communautés de francos se forment j'espère pouvoir les connaître rapidement
Je pense que ton amalgame entre Adultes/serveur PVE et Gamins de WoW/Serveur PvP est un peu simpliste et rapide à mon avis.

ça sent un peu trop les préjugés

(oui, je suis sur serveur PvP, j'aime le PvP autant que le PvE, je ne crie pas 'T'as pas un Gold' ni ne me complet pas à roxxer la terre entière )
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
Je pense que ton amalgame entre Adultes/serveur PVE et Gamins de WoW/Serveur PvP est un peu simpliste et rapide à mon avis.

ça sent un peu trop les préjugés

(oui, je suis sur serveur PvP, j'aime le PvP autant que le PvE, je ne crie pas 'T'as pas un Gold' ni ne me complet pas à roxxer la terre entière )
Plom

Non ce qui est simpliste c'est de croire que je fait un amalgame, je pose ce que je pense comme certain en tant que généralité et c'est même une évidence. Après rien n'empêche des exceptions

je n'ai pas dis que PVE = adultes, mais je persiste est signe pour dires qu'il y a au combien bien plus de chances que cela le soit par rapport au serveur PVP

je suis sur serveur PVE, donc je recherche des gens doués d'une certaine intelligence et d'un certains comportement comme j'aurai pu le faire si j'étais sur un serveur PVP....

une des grande guilde d'EQ était bien sur un serveur PVP alors....cependant ce que je prétends, c'est de ...limiter les risques
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés