Nylsen |
Dernières publications

Bonjour à tous, Je suis LVL 59 à ce jour et j'ai pris le build 37 tact/35 MM/4RS, je passe tranquil a peu prè... Lire la suite
Oui je switch sur une spé rodeur/tde mais je trouve vraiment dommage de devoir faire cela car je trouve le gameplay tr... Lire la suite
{A savoir quand meme que les dommages des torrents ont été sacrément nerfés. Du coup faut bien plus de t... Lire la suite

Bonsoir, Merci à vous tous pour ces infos !... Lire la suite

Bonsoir à toi, Oui j'ai accès aux âmes SL, stratéguerre couplé à quoi selon toi?... Lire la suite

Bonjour à tous, J'ai envie de monter un voleur, j'aime bien ce gameplay, je vois tellement de build que je ne sais pas tro... Lire la suite

Bonsoir à toi, As tu essayer de réparer la base de donnée ? Sinon au pire; contact directement FUNCOM via le site et/ou poste... Lire la suite

Très utile ! Merci à toi.... Lire la suite

Merci de l'info Anakior, Doit-on imaginer que la 1.3 sera repoussée elle aussi ?... Lire la suite

Bonjour, C'est ce que j'ai fait aussi, 600 en pénétration , 400 touché, je vois beaucoup plus de tir passé... Lire la suite

Bonsoir à tous, Bon après vous avoir lu, j'ai essayer de remettre mon inventaire à sa taille initiale et là TIP TOP !! Tout e... Lire la suite
Jeux
Nylsen joue à :
Nylsen a joué à :
Star Wars The Old Republic (2011-2012) | EverQuest II (2007-2009) | Dark Age of Camelot (2003-2008) |