Inventaire

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et tous,

Je ne vois personne se plaindre de l'inventaire, je doute que je sois le seul, mais sait-on jamais;

Quelque fois pour déplacer un simple objet de l'inventaire vers un sac ou inversement, il me faut m'y prendre une bonne dizaine de fois, et d'autres fois certaines cases sont tout simplement impossible à utilisées.

Vous aussi vous avez ce soucis ? vous avez trouvé une astuce ?

Merci.
Je pencherais aussi sur le fait que tu ai trop de cases affichées par rapport à ta possibilité de stockage, il ne faut pas oublier que tu peux acheter des emplacements supplémentaires pour ton inventaire
Citation :
Publié par Jihui
Moi non plus jamais
Quand ça t'arrive ton inventaire n'est pas plein? Tu as peut être plus de case que de place.
Salut à toi,

non, j'y avais déjà pensé, du coup je suis monté à 100 places, aucun résultat...
pour les cases qui ne marche pas :

pour moi ça venais du fait que javais agrandis a 125% la taille de l'affichage sous win7 ce qui faisais que toute les cases qui étais sur le contour de l'inventaire étais inutilisables.

sinon ouai c'est dla merde l'inventaire il suffit que tu tape un message dans le chat et tout l'inventaire et pourris :

-clic droit qui ne marche plus mais link l'objet dans le chat (du coup impossible d'utliser les objet de quete obliger de deco/reco (sinon faut supprimer tout les onglet de chat laisser que le general et bloquer l'ecriture dans ce canal) , 1fois ça vas mais 5 fois par session c'est lourd.

-on déplace un objet ça passe et puis tu veux en bouger un deuxième et pouf vla que c'est les deux qui bougent ensemble.... (c'est lié au bug du chat chez moi , si le chat bug pas l'inventaire marche nickel) .

-tu fait glisser un objet dans l'utilitaire de craft il te demande si tu veux le supprimer (tu refait une deuxième fois la manip et paf ça marche )

(ça programme en dx11 et pas capable de faire un chat et un inventaire correct )

Quand tu achetes une pièces d'équipement et que tu veux tout de suite l'équiper, ca le vend directement au pnj...

Biensur tu peux racheter la pièce, mais si sur le coup elle disparait ( arrivé à un joueur de notre cabal ), faut se tapper la pétition et le MJ qui parle tellement couramment français qu'il dit ' Salutation toi joueur [insert], t'aidez pouvoir je ' ou un truc du style ...
[QUOTE=guizmogwaii;24684354]pour les cases qui ne marche pas :

pour moi ça venais du fait que j'avais agrandis a 125% la taille de l'affichage sous win7 ce qui faisais que toute les cases qui étais sur le contour de l'inventaire étais inutilisables...

Salut à tous,

je vais essayer ça, il est vrai que j'ai agrandis aussi l'inventaire...

je rencontre les mêmes symptômes que toi Guizmogwaii.
Citation :
Publié par Axxou
Il y a aussi un attrape couillon :

Quand tu achetes une pièces d'équipement et que tu veux tout de suite l'équiper, ca le vend directement au pnj...

Biensur tu peux racheter la pièce, mais si sur le coup elle disparait ( arrivé à un joueur de notre cabal ), faut se tapper la pétition et le MJ qui parle tellement couramment français qu'il dit ' Salutation toi joueur [insert], t'aidez pouvoir je ' ou un truc du style ...
pardon pour le double post: j'ai fait une pétition pour un pistolet, en anglais il me répond "bla bla bla the blade is broken" je n'ai pas compris il ne m'a pas compris, j'ai perdu mon item et le MJ à perdu du temps
Euh juste épique si il t'a répondu blade alors que tu lui parlais de pistolet, le dictionnaire Ukrainien->Anglais était HS ou quoi.

blade_wesley_snipes.jpg
Lui au moins, c'est un vrai blade, il ne casse jamais.

Citation :
pardon pour le double post: j'ai fait une pétition pour un pistolet, en anglais il me répond "bla bla bla the blade is broken" je n'ai pas compris il ne m'a pas compris, j'ai perdu mon item et le MJ à perdu du temps
Bref, j'ai rencontré un MJ Funcom.
Bonsoir à tous,

Bon après vous avoir lu, j'ai essayer de remettre mon inventaire à sa taille initiale et là TIP TOP !!

Tout est rentré dans l'ordre.

Le sujet est clos, merci à tous.

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés