Heal/assist/dps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai envie de monter un voleur, j'aime bien ce gameplay, je vois tellement de build que je ne sais pas trop à quel saint me vouer...

Je recherche un bon dps et en même temps un bon assist heal, si possible polyvalent PvP/PvE

Avez vous des idées ou des recommendations ?

D'avance merci.
Citation :
Publié par de Gaschfacy
Si tu as l'âme SL accessible, le stratéguerre répond à toutes ces exigences
Bonsoir à toi,

Oui j'ai accès aux âmes SL, stratéguerre couplé à quoi selon toi?
Vu le principe des roles de Rift changeables en 1 seconde hors combat , il n'y a que peu d’intérêt à prendre 2 demi-spé bancales pour avoir tous les templates en un.
C'est l'assurance de faire tout moins bien.

Pour une spé DPS en Tactician, je te conseille de partir sur du 37 Tact / 35 MM / 4 RS.
Ca envoie du tres tres tres lourd.

Pour un truc plus support tu as une spé Heal Tact (@58) à trouver 1 thread plus bas.

Et pour un truc vraiment support tu as le 61 Bard 15 RS qui doit pouvoir bien marcher aussi.
Thumbs up
Perso je suis en 61 barde/10 Traqueur de faille/5 en stratéguerre.

Et franchement j'avoue que je suis pas mal endurant même en n'ayant pas pris une armure de cuir tank. Je m'en sort bien avec 25.000 pdv.
Et le moteur Curatif du stratéguerre est vraiment un must à aller chercher pour peut de points.
Citation :
Publié par Forgelune
Et le moteur Curatif du stratéguerre est vraiment un must à aller chercher pour peut de points.
4 points en Stratéguerre nécessaires pour ce moteur effectivement tres efficace.
Rebond !
Citation :
Publié par Jeliel
Vu le principe des roles de Rift changeables en 1 seconde hors combat , il n'y a que peu d’intérêt à prendre 2 demi-spé bancales pour avoir tous les templates en un.
C'est l'assurance de faire tout moins bien.

Pour une spé DPS en Tactician, je te conseille de partir sur du 37 Tact / 35 MM / 4 RS.
Ca envoie du tres tres tres lourd.

Pour un truc plus support tu as une spé Heal Tact (@58) à trouver 1 thread plus bas.

Et pour un truc vraiment support tu as le 61 Bard 15 RS qui doit pouvoir bien marcher aussi.
Bonjour à tous,

Je suis LVL 59 à ce jour et j'ai pris le build 37 tact/35 MM/4RS, je passe tranquil a peu près partout, mais je rencontre maintenant un gros soucis sur les zones 58/59, sur un MOB je dps très bien, le problème est que les torents atirent souvent plus d'un MOB et vu que mon DPS est plus important avec les torrents quel "pouvoir" puis je utiliser pour du monocible tout en gardant un bon DPS ? Sont mignons les traits du TACT et les tirs du MM mais j'ai un DPS de batracien avec...

Les zones 58/59 de Tynandra et Brumantes sont hard question gestion
des MOBs...

D'avance merci.
A savoir quand meme que les dommages des torrents ont été sacrément nerfés.

Du coup faut bien plus de temps pour tuer un pack de mobs, du coup on prend plus de coups et on perd plus de vie.

[QUOTE=Jeliel;26309427]A savoir quand meme que les dommages des torrents ont été sacrément nerfés.

Du coup faut bien plus de temps pour tuer un pack de mobs, du coup on prend plus de coups et on perd plus de vie.

[/QUOT

Oui là c'est pas un NERF c'est un massacre
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés