Quelles techniques?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous;

ne connaissant rien aux autres classes que le swb que je joue (volontaire) et ayant zero ami sur mon serveur Mistmoore (involontaire) je pose ma question ici.

Voilà étant alchimiste tier 3 je ne sais jamais quel techniques les classes de l'archétype guerrier souhaitent updater en premier. Du coup je craft des sorts mais je ne sais pas vraiment si ceux-ci sont intéressants.

Bref si les cogneurs qui passent par là pouvaient déposer un petit message me disant lesquels de leurs coups sont les plus utiles.

Je précise que ce post n'a pas pour but de refourguer in-game aux gens qui posteront ici.

Merci!

un Alchi obligé de combattre pour se nourrir...c'te honte!
Mon avis :

Les taunts et les stances en priorité.
Les buffs hp/regen/dps/velocité/mitigation et les lifetaps/heals ensuite.
Les buff de groupe (str/sta etc..).
Les coups normaux ensuite.

Puisque tu es au t3, je pense que tu peux te permettre de mettre en vente un adept III de Rescue/Secourir (lvl25 je crois), ca tous les tanks en ont besoin et ca se vend bien en general.

Mais ça existe, pas beaucoup, mais y'en a
(indice dans la signature)

Actuellement je ne cherche pas de guilde activement, pour la simple raison que je suis trop irrégulier sur norrath pour être efficace et utile à la vie d'une guilde J'espere rencontré des francos aux hasard de groupes et que leur sympathie me donne envie d'apply dans leur guilde.
Il n'y a que comme ça que je conçois l'intégration à une guilde

Je vais quand même aller voire le site
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés