Aller à la page... |
Besoin d'un avis!!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Citation :
Il est vrai que niveau 40 c'est encore peu pour se joindre au gros de notre petite troupe, mais moyennant un bon coup de collier ... Enfin bref, si cela t'intéresse (et si tu as plus de 18 ans), je t'encourage à leveler un petit peu et à lire la Charte de notre guilde ![]()
|
Je pense et dis comme Zephira. Fais un personnage et promène le un peu partout sur Storm. Parle à tout les pnj, discute avec les joueurs, tu pourra juger de la traduction etc...
|
![]() |
|
Faerune Stormchild |
Trouver plus de messages par Faerune Stormchild |
|
Citation :
![]()
|
Citation :
![]() Les epics il y en a tout niveau *2,*3,*4 et ceci dès ton niveau 20...
|
Bof, si tu cherches une guilde raid, en effet c'est plus du T6 ou T7...
Maintenant bon, t'es pas obligé de faire ça avec une guilde précise ![]() Si je peux me permettre de donner mon exemple, les raids je les fait avec ma petite guilde bien sur et des guildes amies (raid 24 pour nous c'est impossible sans d'autres guildes), que ce soit organisé ou improvisé ![]() Et parfois (mais rarement parce que mon truc c'est pas les raids c'est plus les quêtes) je viens aider un raid qui a justement besoin de ma classe... Je ne vois vraiment pas pourquoi tu ne pourrais pas faire pareil ![]()
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|