container

Répondre
Partager Rechercher
Bjr les gens

Apres avoir loué une merveilleuse demeure à 5S ^^ j ai mis un tableau pour acheter et vendre et là on me demande un container ( ??? )

Apres avoir parcouru tout les marchands de free port je n en ai pas trouvé ( damned )

alors si vous pouviez m expliquer le topo merci bien

autres choses existe t il un site qui estime les objets à mettre en vente genre une bouteille de parfum à 2 G quand on le loot est ce que ca se revends et si oui cbn ?

Merci
salut;

les conteneurs se sont les boites ou tu peux stocker des choses. ils sont craftés par les joueurs je ne sais plus sil il s'achètent auprès des NPC car tout à changer. Si tu fais un tour chez le broker tu trouveras facilement des containers craftés par des joueurs.
Une fois que tu as ça tu le met à un des 2 emplacements de l'onglet vendre de ton tableau et tu mets ce que tu veux vendre dedans (ca ne marche pas avec un sac au fait?)
En fait il faut que tu mettes un Sac dans le tableau et les objets dans le sac

Plus ton sac sera grand plus tu pourra vendre d'objet

Pour l'estimation cela doit dépendre des serveurs et tous moi je me base sur le prix des autres vendors

Bisous
Les containers sont des coffres craftés par les charpentiers.

Tu peux depuis le LU25 mettre des containers par type (armes/sorts/bijoux etc etc). Pour les crafter il faut un bois rare (plus le tiers du bois est élevé plus le nombre de slots est important)

Sinon, si tu n'as pas trop les moyens ou pas de rares, achete tout simplement des coffres au broker auprès des charpentiers (la version T6 à 28 slots, la version T7, 32 slots).

Voilà, en clair évite les sacs et priviligie les coffres ! (idem pour ta banque)

Si tu mets un item à 1pp dans un sac ou dans un coffre, il apparaît au broker avec la commission de 20 ou 40%, soit 1pp20 ou 1pp40 pour la faction d'en face.
Si tu places le même objet dans un des nouveaux containers de vente, le client peut venir acheter directement au prix de vente (1pp) chez toi, que tu sois connecté ou pas.

A long terme, l'avantage, c'est que tu peux un peu plus tirer les prix vers le bas et vendre au final un peu plus/mieux.

Quant aux rares, pas la peine de chercher obligatoirement du T7, perso, j'ai un container de vente générique en Fir (sapin je suppose, T3 je crois) et ça fait déjà 28 slots.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés