Eniripsa de tout genre!

Répondre
Partager Rechercher
perso que ce soit un eni, un xelor ou un enu en face je les nomme nain ou nabot. Mais bon dans mon cas c'est un peu spécial mon personnage a un lourd passif avec les "petits" et ne les supporte pas, limite si la simple vue d'un xelor ne l'énerve pas. Car oui à priori je joue RP même en combat, pas de raison que je m'arrête (et quand la personne en face s'offusque ce qui est très très rare je prends la peine de lui expliquer entre parenthèse même si en général il capte à ma façon de parler que ce n'est que joué )

vous pouvez m'appelez sacri sans problême (d'ailleurs on ne se gêne pas pour me dire "hep la sacri, pv!")
Ben j'appelle les gens par le pseudo si on avais pas besoin de pseudo on aurais pas du nous en mettre au départ cela aurais était plus simple.

Et oui "Ho l'eni des pv, stp" c'est péjoratif quand je parle au gens dans la rue ou autre même si je suis de mauvaise humeur je ne leur dit "oh toi le français là bas vas me chercher ça", vous le faites vous ? non je ne croit pas, un minimum de politesse et de courtoisie ne serais pas du luxe même si ceci reste un jeu les gens qui sont derrière les personnage en 2D sont de vrai personne que vous pourriez rencontrez dans la rue, donc comportez vous comme si c'était des gens et non des bots que l'on commande a l'épée
Ya des combats aussi ou y'en a un qui me dit "hep l'éni soigne moi sinon tu va voir ce qui va t'arriver" et juste après un autre me dit "peux tu me soigner s'il te plaît ?"
Alors je soigne celui qui a demandé poliment et l'autre après , il me tue et il dit "bien fait hahahah" et je lui répond "ça t'amuse de tué ceux qui soignent ?" et il meurt et l'autre justement que j'avais soigné tue le dernier monstre et on gagne voila le genre de combats de tout les jours ...
Moi c'est pas compliqué j'apelle les ecas les chats, on m'apelle le nain et les xelors cest des gnomes, les iops des boulay, les sadi des poilu

Quand aux soins, une personne qui te parle mal tu la soigne pas...
Et puis tu peux toujours demander a la personne mourante de dire "Eni powaaaa a bas les sadis" (jai lancé la rebvolution eni contre les sadis^^ ) tu va voir que bcp cedent pour pas crever
Citation :
Publié par whitefist
Bah sérieux, souvent, ceux qui sont malpoli sont des démon (quel coïncidence!)

Alors je les aggro après quand ils n'ont presque plus de vie xD
apres une phrase pareil tu veux qu'on soit sympa avec toi -_- premierement nous somme brakmarien et si tu fais des geralité (ca rappelle vaguement le fascime oué les pas gentil sont des [nom], apres il faudra les massacré ? ) ca va pas te mener bien loin

les gens sont pas sympa, bah tu les nies, apres les bontais sont pas plus gentil, sont pas plus mechant, c'est souvent lié a la personne qui le joue ....

sinon tu peux essayer de refaire le monde avec un post inutile comme celui ci mais fait le serieusement alors. plus simple rentre dans une guilde, fait toi des amis, et joue avec eux c'est nettement plus simple que d'essayer de convertir des gens immatures, en manque de puissance, ou voulant simplement aller le plus vite possible, si tu reste avec les gens qui ne te plaise pas, ne vient pas te plainder apres ici

(se faire des potes sympa ca va generalement assez vite, meme si tu te rend un peu compte souvent il suffit juste de leur parler, "excuse moi mais je m'apelle..." plutot que "creve je m'apelle pas eni !!!")
Citation :
Publié par NaKaR
apres une phrase pareil tu veux qu'on soit sympa avec toi -_- premierement nous somme brakmarien et si tu fais des geralité (ca rappelle vaguement le fascime oué les pas gentil sont des [nom], apres il faudra les massacré ? ) ca va pas te mener bien loin

les gens sont pas sympa, bah tu les nies, apres les bontais sont pas plus gentil, sont pas plus mechant, c'est souvent lié a la personne qui le joue ....

sinon tu peux essayer de refaire le monde avec un post inutile comme celui ci mais fait le serieusement alors. plus simple rentre dans une guilde, fait toi des amis, et joue avec eux c'est nettement plus simple que d'essayer de convertir des gens immatures, en manque de puissance, ou voulant simplement aller le plus vite possible, si tu reste avec les gens qui ne te plaise pas, ne vient pas te plainder apres ici

(se faire des potes sympa ca va generalement assez vite, meme si tu te rend un peu compte souvent il suffit juste de leur parler, "excuse moi mais je m'apelle..." plutot que "creve je m'apelle pas eni !!!")
+1
lol t'invente des trucs un peu la... qui te dit jai pas de guild ni d'ami? c'est rare je les aggro apres et je blaguais pour les demons lol...

quand on me dit: ''eni pa et soins, vite sinon jte creve!'' Bah je leurs repond rarement et les laisse creuver, s'ils m'attaquent, je les attaque....
Citation :
Publié par whitefist
lol t'invente des trucs un peu la... qui te dit jai pas de guild ni d'ami? c'est rare je les aggro apres et je blaguais pour les demons lol...

quand on me dit: ''eni pa et soins, vite sinon jte creve!'' Bah je leurs repond rarement et les laisse creuver, s'ils m'attaquent, je les attaque....
bah si tu post a certain moment pour "blaguer" (j'en suis encore plier en deux...) et d'autre moment ou tu veux sérieux si tu préviens pas comment veux tu qu'on le sache, de plus si tu as des amis et/ou guilde profites en pour pour ne pas te mêler a la masse inculte et mal élevée qu'on rencontre dans ce jeu

Citation :
Publié par Irken
moi franchement je préfère soigner un petit lvl qui demande gentiment plutôt qu'un lvl 97 qui me demande méchamment
le level n'excuse pas l'impolitesse ca c'est clair
[QUOTE=DrizztBalmung/Lindys]Ne jouant pas eni, je vais donc défendre le côté adverse. (citation)

J'ai remarqué quelques abus dans vos commentaires, on peut très bien appeler quelqu'un " hey l'eni, tu peux me soigner stp? vais crever" . Je trouve que ça suffit amplement, et si vous voulez qu'on s'adresse a vous dans ces termes: "Monseigneur Untel, daigneriez vous me venir en aide? Je me sens trépasser" ...(je sais moi aussi j'abuse un peu)bref, cela relève du RP. Et tout le monde n'a pas forcément envie de faire du RP.

Alors en premier déjà je ne joue pas RP tu peux pas savoir ce que c'est saoulant de se faire parler comme sa ...

Ou alors c'est que tu te sens visé? il y'a juste une certaine forme de respect que chacun doit appliquer a l'encontre des autres joueurs ' il s'agit pas d'être RP ou pas RP cela n'a rien à voire car comme je l'ai cité au dessus je ne le suis pas !

Peut - être que tu es pas au courant mais un ENI n'est pas bon que a soigner ,
un eni c'est très fort alors enlève toi juste l'idée que tu puisses parler comme tu veux à qui tu veux ( on est pas tous tes potes) !

On est une communauté avant tout qui se doit de respecter autrui ,
dans la vie réelle comme dans la vie irréelle.

Savoire ce respecter c'est respecter les autres
Ne t'inquiète pas, nous les osas, le PREMIER truc qu'on nous dit dans un combat c'est «PAS D'INVOKS!!!»«Hey toi l'osa, invoque pas sinon jte tue»«Ha non, qui a pas viré l'osa»...(et encore, tout ça si on ne s'est pas fais kiker avant)

Tous cela pour te dire que je te comprend PLEINEMENT et que moi, au moins, je suis polie avec les enis.(même si ils ne me soignent pas)

Blacktrystan
Faudrait peut être se mettre a la place de la personne qui t'appelle "Eni" aussi.
Si dans un combat important (qui n'a pas nécessairement besoin d'être un boss , ça peux tout aussi bien être un combat ou vous êtes désavantager par le nombre ou la puissance), tu n'utilise pas toutes les ressources possibles que tu a sous la mains , tu a forcement de plus grandes chances de défaites.
Alors si forcement un eni lvl (hmmm au hasard ..) 21 ou 48 , se promène sur toute la carte , ne soigne pas , ne stimule pas , ne sais pas quoi faire quand c'est son tour .... ça fait désordre.
Peux être que la personne Qui t'appelle ainsi a besoin d'écrire vite , et les pseudo du genre XvX-ENI-X-DLAMOR-XVX ça aide pas.
Si il te dit "eni stimu et soigne " ça peux aussi être par ce que depuis le début tu essais de taper au mot blessant ... tu essais ton mot drainant et j'en passe ...
Apres c'est sur que ça fait pas plaisir , mais bon franchement C'est quoi de ce faire appeler eni ou fée ?
C'est pas vraiment un drame non plus...

Les enutrofs appelées papy .. alors la encore moins !Quand je joue Enutrof ça me fait plaisir d'être appeler papy , c'est convivial et gentil.

En ce qui concerne les osas ... on a l'impression qu'on entend toujours le même discours.
C'est peut être par ce qu'on entend tout le temps le même !Forcement tu es en pvm tu essais de droper qqchose (alors on rappel , pour un drop efficace on se blinde de pp , et on fait le maximum de combat possible en un minimum de temps) , genre pics de prespics , gland sur sanglier.
Plus de joueur veux dire plus de pp et plus de temps aussi .
Forcement ce sont des monstres faciles donc dans des zones faciles dont a la porter de joueurs inexperimentees.Un osas qui arrive et qui pose un tofus , un bouftout , un prespics , un sanglier , un tofus , un bouftout ..... etc , c'est pas vraiment pratique pour : la portée cachées , le temps perdus , les frappes performantes d'un tofus.
Sinon mis a part le drop je vois pas quand on peux te dire ça ... toujours le même cas , si tu rejoins un haut lvl .. mais je crois qu'avant de râler il faut se mettre a la place de ceux qui subissent aussi.
(j'accepte toujours les osas de lvl moyen avec moi dans les combats , ils ont vraiment très tres apte au pvm . Entre les fouets , les corbeaux a travers moi , et les frappes au marteaux ... bobo sur les monstres)

flocka.
Ps : Je me suis déjà fait appeler fée ou eni , je suis encore la .
En même temps si t'es pas un boulet, c'est à toi en tant qu'Eni de gérer ton mot stimulant et tes soins.
Persos si je soigne pas quelqu'un et que je préfère faire autre chose à la place, c'est que je pense cette solution plus efficace pour gagner (le combat, et dans une moindre mesure du temps).
Alors les boulets qui lancent des "soigne moi où je te tue", personnellement je les envoie chier et au pire je meurs, ça ne me tuera pas irl.
Si ils me demandent juste des soins, je regarde si ça vaut le coup de les soigner ou pas.
Après qu'on m'appelle Eni, Fée, Tartanpion ou mamaf, j'en ai rien à faire.
Citation :
Publié par bouhbouh
Peux être que la personne Qui t'appelle ainsi a besoin d'écrire vite , et les pseudo du genre XvX-ENI-X-DLAMOR-XVX ça aide pas.
D'un autre coté, le premier eni qui s'appelle XxX-eni-trucmachin-XxX et qui se plaint de se faire appeler "eni" il faut vraiment qu'il pense à réfléchir trois secondes... ^^;
Oui oui c'est vrai, beaucoup de personne méprisent les eniripsa mais ils deviennent assez fort pour combattre seuls a partir du niveau 35 environ, enfin d'apèrs mon expérience. Dépassé ce niveau, ils sont fort souvent grace a divers maitrises et leur armes ^^
Jouant xelor, je suis parfaitement heureux de me faire appeler le nain, quand c'est gentil , après la version "n1 PA vit ou jtekill[encore que ça m'arrive de moins en moins....l'étrange influence du niveau parfois -_-" ]" se voit aussitôt récompensée d'une généreuse paire de coup de Ragnarok, ainsi que d'un "Mon nom, c'est pas n1" (coups de marteau) "C'est chef"

en général, ça calme , je plussoie donc pour une variante eni de la chose

Si je suis de bonne humeur, je me contente du combi: sablier +vol du temps +ralentissement a la place du marteau, mais en gardant les phrases....ça calme aussi (Au pire, tu soignes le mob qui attaque le mec, j'ai déjà vu un de vos confrères le faire.....on a bien déliré )
Le pire c'est encore ceux qui rentrent dans ton combat sans tout leurs pv, qui ne disent pas bonjour, que tu as la gentillesse de ne pas kicker malgré tout, et qui une fois le combat lancé, sans même dire bonjour ni rien lâchent : "soin"

Certes je les achève mais ces rustres vont xp et drop
ou sinon ce qui est assez énervant ces ceux qui disent "PA et soignent moi quand je suis blessais" euh ... je sais a quoi ça sert un éni pas besoin de me le rappelé
Citation :
Publié par San Zarx
Pas de soins aux impolis ! Je les regarde mourir doucement gnhihi
Je fais pareil ou je le tapes ... C'est vrai que moi aussi je commences à en avoir marre d'être "mal traité" par les autres. Dans ce cas si vous l'êtes ne le soigner pas, ou taper le (mais attention si vous le taper, il le fera en retour)
se balader en soignant n'importe qui, même les ingrat, et en chantant " la la lala" , c'est ça la vie d'un éni

si vous voyer passé un tit éni doré qui s'arrête devant vous, vous dit bonjour et repart sans attendre votre réponse, ou si il vous dit vous êtes vraiment jolie madame , ou si il passe en lâchant un tit " la la lala" c'est moi

et moi, je soigne, ingrat ou pas, j'adore soigner
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés