Faudrait peut être se mettre a la place de la personne qui t'appelle "Eni" aussi.
Si dans un combat important (qui n'a pas nécessairement besoin d'être un boss , ça peux tout aussi bien être un combat ou vous êtes désavantager par le nombre ou la puissance), tu n'utilise pas toutes les ressources possibles que tu a sous la mains , tu a forcement de plus grandes chances de défaites.
Alors si forcement un eni lvl (hmmm au hasard ..) 21 ou 48 , se promène sur toute la carte , ne soigne pas , ne stimule pas , ne sais pas quoi faire quand c'est son tour .... ça fait désordre.
Peux être que la personne Qui t'appelle ainsi a besoin d'écrire vite , et les pseudo du genre XvX-ENI-X-DLAMOR-XVX ça aide pas.
Si il te dit "eni stimu et soigne " ça peux aussi être par ce que depuis le début tu essais de taper au mot blessant ... tu essais ton mot drainant et j'en passe ...
Apres c'est sur que ça fait pas plaisir , mais bon franchement C'est quoi de ce faire appeler eni ou fée ?
C'est pas vraiment un drame non plus...
Les enutrofs appelées papy .. alors la encore moins !Quand je joue Enutrof ça me fait plaisir d'être appeler papy , c'est convivial et gentil.
En ce qui concerne les osas ... on a l'impression qu'on entend toujours le même discours.
C'est peut être par ce qu'on entend tout le temps le même !Forcement tu es en pvm tu essais de droper qqchose (alors on rappel , pour un drop efficace on se blinde de pp , et on fait le maximum de combat possible en un minimum de temps) , genre pics de prespics , gland sur sanglier.
Plus de joueur veux dire plus de pp et plus de temps aussi .
Forcement ce sont des monstres faciles donc dans des zones faciles dont a la porter de joueurs inexperimentees.Un osas qui arrive et qui pose un tofus , un bouftout , un prespics , un sanglier , un tofus , un bouftout ..... etc , c'est pas vraiment pratique pour : la portée cachées , le temps perdus , les frappes performantes d'un tofus.
Sinon mis a part le drop je vois pas quand on peux te dire ça ... toujours le même cas , si tu rejoins un haut lvl .. mais je crois qu'avant de râler il faut se mettre a la place de ceux qui subissent aussi.
(j'accepte toujours les osas de lvl moyen avec moi dans les combats , ils ont vraiment très tres apte au pvm . Entre les fouets , les corbeaux a travers moi , et les frappes au marteaux ... bobo sur les monstres)
flocka.
Ps : Je me suis déjà fait appeler fée ou eni , je suis encore la .
|