Fresh-Sadi

Dernières publications

RSS
7 March 2007 à 17:43 - Messages
et quand tu as a 2 points de déshonneur ?(j'ai essayer de gagner des aggro, marche pas, je ne perd pas ces deux points !)2 poin... Lire la suite
4 March 2007 à 09:05 - Messages
Si vous faites le récap' toutes les minutes, on va pas s'en sortir, le poste va en susciter un autre et ainsi de suite... Dites... Lire la suite
18 February 2007 à 11:05 - Messages
Je compte transformer mon eni soins en eni dommage, Je continue a monter intell et Vita mais,côté équipement et armes, j'ai un ... Lire la suite
13 February 2007 à 17:52 - Messages
Car il y a énormément de monde sur ce site en ce moment, attends quelques minutes et tu pourra y aller !De rien... Lire la suite
5 February 2007 à 21:54 - Messages
Malheureusement c'est impossible, Imaginez si on pouvait les échanger, tout le monde les vendraient, ca déstabiliserai tout. Pa... Lire la suite
27 January 2007 à 19:54 - Messages
Imaginez un peu,vous avez claqué tout Votre FRIC pour crafter cette cape et vous tombez sur:- 2 en force- 3 en intell- 1 en sag... Lire la suite
26 January 2007 à 18:18 - Discussion
Voila, j'aimerai bien savoir dans combien de temps je pourrai Vendre mes bonbons de compensation énérgétique, Chanceux et Sage ... Lire la suite
24 January 2007 à 15:42 - Messages
Super idée, Merci beaucoup. Petite question... As tu fait ca pendant le rollBack ?... Lire la suite
20 January 2007 à 13:46 - Messages
En effet c'est un jet CC qui mérite le détour.100.000k... Lire la suite
19 January 2007 à 18:46 - Messages
Oui je lui parle... Il me raconte qu'il est enchanteur PATATI PATATA... Mais aucune action possible !... Lire la suite
L'osa, t'es le meilleur :D Merci encore les amis, vous pouvez LOCK... Lire la suite

Jeux

Fresh-Sadi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Fresh-Sadi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Fresh-Sadi n'a publié aucune critique de jeu.