Site de la communauté inaccessible

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, en essayant de telecharger la version 1.17, le site de la communauté n'etait pas accessible, toutes mes autres pages internet fonctionnent

J'aimerais savoir d'ou vient ce problème
on a tous le mm pb, les devs pourrait prévoir un second site pr les moments de MAJ ...
de plus une fois que je suis dessus, je n'arrive pas à télécharger la nvelle version, ça me mets une 404 (il ne trouve pas l'adresse) donc bon .... quoi faire ?
Ils nous font poiroter pour cette nouvelle version en plus ><
Espèrons que mon xelor sera toujours aussi fort ( faudrai qu'il le soit déjà mais bon ... )
Sinon j'espère que le site va être disponible bientôt ...
Citation :
Publié par An'Onyme
on a tous le mm pb, les devs pourrait prévoir un second site pr les moments de MAJ ...
de plus une fois que je suis dessus, je n'arrive pas à télécharger la nvelle version, ça me mets une 404 (il ne trouve pas l'adresse) donc bon .... quoi faire ?
.

Me faisait le même problème. Réactualise ta page pendants ... ben jusque ce que la page revienne .(5Minutes m'a fallu ^-^).
Moi la première fois , sa a marché , le téléchargement s'est arrêté a 83 %
J'ai voulu recommencer , erreur 404 puis délai de connexion dépassé

J'aime les Nouvelles Versions !!!!
Utilisez le lien torrent, chez moi celui-ci fonctionne (mais pas la full download en DL)...

Edit: bon faut pas rêver, c'est quand même trèèès lent!
Quand vous arrivez a la page de téléchargement
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
utilisez les mirroires, sa a marché en 2 minutes grace a eux
euh ben ds le menu 'télécharger', tu as la version complète, le patch... et le lien torrent. Bien sûr il faut une application qui gère ces liens... (inutile de me demander j'ai un Mac )...

Sinon l'utilisation d'un mirroir semble également une idée viable.
Citation :
Publié par Toile
Quand vous arrivez a la page de téléchargement
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
utilisez les mirroires, sa a marché en 2 minutes grace a eux
Merci,merci,merci!grace a toi sa marche!!!
Citation :
Publié par Fresh-Sadi
Car il y a énormément de monde sur ce site en ce moment, attends quelques minutes et tu pourra y aller !

De rien
Ca fait qques heures que j'attends de m'abo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés