Dofusteuse [Spoil(?)]

Répondre
Partager Rechercher
Bon je pense pas vraiment que ca soit du spoil vu que cette cape est visualisable sur le site officiel.

Donc voila,en me baladant sur le site a la recherche des nouvelles capes je tombe sur cela (et du coup je tire une tete dans ce genre la "._." ).

Les dofus auraient-ils donc une autre utilité que d'apporter simplement des bonus en tant que neuneuf magiques? Il ne suffirait donc pas uniquement de rassembler tous les dofus pour "terminer" le jeu?

Plusieurs question me sont donc venues a l'esprit mais surtout une qui me laisse assez perplex.

Bon d'accord,pour son lvl,cette cape, c'est un truc de malade mais: qui oserait sacrifier 3Dofus pour crafter cette cape? Et surtout, a-t-elle une utilité autre que le fait d'apporter pas mal de bonus a petit lvl?

Parcequ'evidement, si c'est le seul interet de cette cape elle ne risque pas de voir le jours (un craft a plusieurs douzaines de millions pour une cape qui en vaut...deux a tout casser?). Mais cette idée ne me plait pas...je soupconne donc fortement une autre fonction a cette cape mais la quelle?

Peut etre qu'un jour un tailleur (milliardaire) sera assez fous pour tenter le craft

(Attention:Ce topic n'est pas la pour debattre sur le fait que les dev aient peter un plomb pour faire un craft comme cela mais pour discuter par rapport a l'utilité/l'interet de cette cape et le mystere qui se cache derriere. Merci donc de ne pas diverger du sujet (et si vous avez des info' merci de pas spoiler comme un barbare faudrait pas gacher les efforts des dev' ). )
Elle n'a aucun intérêt car , il suffit d'un dofus Pourpre et un dofus Cawotte pour le même bonus et rajouté une cape ougignak pour la vie et avoir encore plus de +% domages/sagesse .
Ah bah ouais tien j'y avais pas pensé au Roll Back =o
Bon en meme temps tout ce qui a été fait entre deux roll back ne compte pas vraiment vu que tout revient en arriere (bah oui c'est un peu le principe) et je ne pense pas que cette cape a été mise uniquement pour que les tailleurs tripent entre deux RB

Citation :
Publié par psycho-phoenix
Elle n'a aucun intérêt car , il suffit d'un dofus Pourpre et un dofus Cawotte pour le même bonus et rajouté une cape ougignak pour la vie et avoir encore plus de +% domages/sagesse .
Justement ca me chiffonne =o
C'est vrais qu'il y a pas mal de trucs qui ne servent absolument a rien dans ce jeu (enfin a rien mis a part s'amuser ) mais la c'est quand meme des Dofus qu'il sagit. C'est le BG du jeu lui meme la qui est utilisé.
il ya a pleins d'objets comme ça ...

par exemple : la botte de bowisse nécessite un cuir de dragon cochon ...
ce cuir à une très grande valeur d'autant plus que maintenant il faut faire un donjon entier pour le dropper...

Alors ... à quoi cela servirait de faire une botte qui vaut le 5ème du prix de l'ingrédient ?
A faire une erreur fatal, à se mordre les doigts jusqu'à l'os ...

Quant à la dofusteuse je crois qu'elle n'a pas d'autre utilité que celle-ci .
Les dev' deviendraient-ils de plus en plus sadique et incoherents?
Je trouve ca louche quand meme au fond... Je pense vraiment qu'il y a une utilité u_u *tetu*

Joda-Osa: Clique sur le "cela" de mon 1er post pour avoir une idée
Cette cape a été créée au début de la VF, donc à l'époque les dofus n'étaient pas "aussi rares" que maintenant, et la cape était vraiment roxxative sur des bons jets.

C'est sûr que maintenant, des dizaines de capes sont plus intéressantes... Et ce "truc" devient une antiquité, un peu en effet comme les bowisses décrites ci-dessus ^^ (mais faut signaler que les bowisses se droppaient à une époque, ça a contribué à leur banalisation).
Citation :
Publié par darkkwizard
il ya a pleins d'objets comme ça ...

par exemple : la botte de bowisse nécessite un cuir de dragon cochon ...
ce cuir à une très grande valeur d'autant plus que maintenant il faut faire un donjon entier pour le dropper...
Pour les bottes de bowisse c'est suite à rajouts d'items dans dofus qu'elles ont perdu de l'utilité. Avant le choix était plutôt restreins et ces bottes beaucoup plus utilisées qu'aujourd'hui.
Citation :
Publié par Tahkayu
Jets max pour un éca rekop, ou alors avec boomerang perfide ça doit owner x)
Mais qui se risquerait a un craft aussi osé pour cela (surtout qu'il y a pas mal d'autres item multi element moin heu onereux on va dire )
Pour que cette cape soit surpuissante (bah oui : 3 dofus), il faudrait que les jets soient moins aléatoires, plus élevés et que d'autres bonus soient ajoutés.
A l'heure actuelle, il faudrait être fou pour tenter cette cape et lui trouvait une utilité.
Citation :
Publié par Bleyk
Mais qui se risquerait a un craft aussi osé pour cela (surtout qu'il y a pas mal d'autres item multi element moin heu onereux on va dire )
Surtout que le pourpre est mieu pour les sors multy element
Citation :
Publié par chat po
si on utilise des dofus avec des jets pourri,elle peut etre interessante
Non puisqu'elle prendra la place d'une cape, c'est mieux une bonne cape + les Dofus
Citation :
Publié par chat po
si on utilise des dofus avec des jets pourri,elle peut etre interessante
Le jet mini du tutu est de 11CC. Rien que pour ca ton idée ne tien pas debout ^.^
Et comme dit plus haut les dofus + une bonne cape ca reste plus rentable.
Cette cape fait partie de ces objets antiquités qui ne servent plus à rien (ou au gros collectionneur/frimeur).

En gros elle est juste là pour le fun, mais peu être un jour seras-t-elle revalorisé.

Aller une petite panoplie à base de dofus , de toute façon vue l'augmentation exponentielle de la puissance des objet au files des versions je pense qu'on finira par arrivé à un truc de ce style.
On va dire qu'une nouvelle cape est crée, la dofuteuse v2, meme crafts, et, comme tous les crafts ... effets inconnus jusqu'au 1er craft.

Qui va etre assez fou (con?) pour tenter ce craft le 1er; ne sachant pas si c'est un truc plutot bien ou un truc énorme, un truc plutot bien, pour 3 dofus (dont le turquoise ne l'oublions pas) ca foutrais un peu vraiment beaucoup les boules

Reste la tentative juste avant un rollback, mais combien y'a de rollback prévus a l'avance sur dofus?
Citation :
Publié par Sacrikase
Qui va etre assez fou (con?) pour tenter ce craft le 1er; ne sachant pas si c'est un truc plutot bien ou un truc énorme, un truc plutot bien, pour 3 dofus (dont le turquoise ne l'oublions pas) ca foutrais un peu vraiment beaucoup les boules
T'en fait pas que le gars qui a ces 3 dofus il a assez de relations pour savoir ce que ça va donné.
Citation :
Publié par Sacrikase
Qui va etre assez fou (con?) pour tenter ce craft le 1er; ne sachant pas si c'est un truc plutot bien ou un truc énorme, un truc plutot bien, pour 3 dofus (dont le turquoise ne l'oublions pas) ca foutrais un peu vraiment beaucoup les boules
*toussote*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés