Dofusteuse [Spoil(?)]

Répondre
Partager Rechercher
Imaginez un peu,
vous avez claqué tout Votre FRIC pour crafter cette cape et vous tombez sur:
- 2 en force
- 3 en intell
- 1 en sagesse

Ect...

Les marges des Jets sont trop grandes, il y a un trop gros risque de TRES MAUVAIS JET (je m'y connais en mauvais jet moi )
Justement comme l'a dit Sacrikase il faudrait quelqu'un d'assez taré pour risquer de sacrifier 3Dofus afin savoir si au final on peut en tirer "plutot bien" (qui serait la cape elle meme) ou un truc completement "abusay" (qui serait une seconde cape craftable grace a la 1ere ou encore qu'elle serve de "clef" pour je ne sais quoi )

Quand tu vois des malades pour parchotter à 101 la vita ( humour^^)

Mais LE vrai gb c'est comme le MAge avec 20 en force dans AD&D .. il FERAS cette cape car il en as BESOIN pour Être THE TRUE GROBILL..

3 Dofus ca représente que 100 heures de farm par monstres , rien de grave pour lui .
Citation :
Publié par Farizel

Quand tu vois des malades pour parchotter à 101 la vita ( humour^^)

Mais LE vrai gb c'est comme le MAge avec 20 en force dans AD&D .. il FERAS cette cape car il en as BESOIN pour Être THE TRUE GROBILL..

3 Dofus ca représente que 100 heures de farm par monstres , rien de grave pour lui .
- La vita se parchotte a 101 grace a un mob qui droppe des parcos puissants de vita. Jconnais personne qui a parchotté avec les parchemins échangeables

-THE TRUE GROSBILL n'est pas celui qui a une dofuteuse, ca c'est un débile, THE TRUE GROS BILL il a les 3 dofus légendaires, pas un truc pourri fait avec

-100 heures de farm par monstre? Cki faut pas lire ... Jvais farmer ces mobs tout dsuite moi
Citation :
Publié par Bleyk
Justement comme l'a dit Sacrikase il faudrait quelqu'un d'assez taré pour risquer de sacrifier 3Dofus afin savoir si au final on peut en tirer "plutot bien" (qui serait la cape elle meme) ou un truc completement "abusay" (qui serait une seconde cape craftable grace a la 1ere ou encore qu'elle serve de "clef" pour je ne sais quoi )
les devs sont malins, 'tention

tu drop 3 dofus legendaires bof jet pour l'occas...
avec ceux-la tu craft ta capeabusay bon jet
tu la donne a un pnj qui va te donner en echange une ressource mega-rare bidule qui sera dans le craft de la clé du ...."sanctuaire des dofus"
une fois dans le donjon on va dire que le boss et une des possibilités de drop des dofus, ainsi on se retrouve contre un minotoror,dragon cochon,dark vlad, chene mou et autre, tout ça pour obtenir un autre dofus qui sera certainement abusay si cela existe

en gros sur ce plan 3dofus==> 1dofus
OK

Donc une team de 8 persos TTTHL
Ayant chacun les 3 dofus légendaires
Qui ne savent pas ce qu'ils vont gagner contre ces items surpuissants
Qui ne savent pas si ils peuvent réussir ce donjon

...

Qui sont tentés ...

Tu nous réunit ca quand?
Citation :
Publié par legends (osa)
les devs sont malins, 'tention

tu drop 3 dofus legendaires bof jet pour l'occas...
avec ceux-la tu craft ta capeabusay bon jet
tu la donne a un pnj qui va te donner en echange une ressource mega-rare bidule qui sera dans le craft de la clé du ...."sanctuaire des dofus"
une fois dans le donjon on va dire que le boss et une des possibilités de drop des dofus, ainsi on se retrouve contre un minotoror,dragon cochon,dark vlad, chene mou et autre, tout ça pour obtenir un autre dofus qui sera certainement abusay si cela existe

en gros sur ce plan 3dofus==> 1dofus
Et ton donjon avec un mino un DC, un DV, un CM "et autres", tu le fais solo?..Donc faut 8 clefs, donc dropper 3 dofus chacun, donc 8 tutus, 8 pourpres, et 8 émeraudes? Tout ça pour ne même pas être sûr de gagner, et en plus, si victoire, gagner on ne sait quel objet? 8 mecs qui veulent sacrifier 3 dofus surpuissants pour avoir une infime chance de gagner quelque chose qu'ils ne connaissent même pas? Faut réfléchir un peu avant de poster.

Edit : owned
justement ,bien sur que ça va pas existé tout de suite, ptet quand il y aura les levels 400...ça sert a ça l'imagination toute façon il est clair qu'il faudrait faire rentrer cette cape dans un truc...une clé surement ou une 2eme cape comme dit plus haut
Citation :
Publié par legends (osa)
justement ,bien sur que ça va pas existé tout de suite, ptet quand il y aura les levels 400...ça sert a ça l'imagination toute façon il est clair qu'il faudrait faire rentrer cette cape dans un truc...une clé surement ou une 2eme cape comme dit plus haut
Kikoo, redescend sur Terre, lvl 200 maxi.
Elle est lvl6 cette cape
Et justement,elle a rien d'exceptionnel...mais c'est au prix de 3dofus quoi >_<

S'il y a pas quelque chose qui se cache derriere ca je...non en faite je rien vu qu'il y a quand meme pas mal de risque que ca soit le cas xD

Legends (osa): On est pas la pour parler de "ce qu'il y a apres le lvl 200?" ou encor "c'est injuste que les gens qui ne payent pas ne peuvent pas jouer comme les autres" s'il te plait u_u
Bleyk , pour en revenir a la question initiale : Actuellement je pense pas que cette cape est une utilité quelconque en tant que quete ou autre.

Faut replacer les choses dans leur contexte :
Au début, les dofus se dropaient pas tro mal, et avoir +10 en force c'etait super, d'ou cette cape qui etait vraiment énorme.

Les choses ont changé depuis, et cette cape est devenue merdique par rapport au contexte, voila tout
Citation :
Publié par Sacrikase
Bleyk , pour en revenir a la question initiale : Actuellement je pense pas que cette cape est une utilité quelconque en tant que quete ou autre.

Faut replacer les choses dans leur contexte :
Au début, les dofus se dropaient pas tro mal, et avoir +10 en force c'etait super, d'ou cette cape qui etait vraiment énorme.

Les choses ont changé depuis, et cette cape est devenue merdique par rapport au contexte, voila tout
Encor un reve qui s'effondre quoi :'(
M'enfin...j'ose esperer que ton "actuellement" sera vite remis en cause ^^

Ca pourrait etre interessant une panno a base de dofus.
Ca leur donnerait un regain d'interet vu que malheureusement la majorité des joueurs preferent se faire des craft 'busay en oubliant le BG du jeu.

Merci pour les info's en tous cas
Faut savoir si elle est encore craftable, car je sais que quand on regarde les crafts liés à un dofus pourpre, elle n'y est pas (aucun craft)
Faut y aller pour tenter de respecter le BG du jeu (réunir les 6 dofus, ils ne sont deja pas tous implantés et ne sont accesibles qu'aux no life / chanceux de passage / joueurs riche (le perso bien sur) etc...)

Et cette cape et totalement inutile oui ^^ faudrait étre fou pour tenter de mettre 3 dofus pour une cape pourrie ^

personne ne la tentera avant longtemps et même pour le fun ca se fera pas (sauf avant un rollback comme dis auparavant)

Bye
Sacrikase: Il a été dit au tout debut du topic par Rhum que ca cape a apparemment été crafté au dernier roll back donc j'imagine que c'est toujours faisable =o

Sc@rgi: Je voulais dire par la que certaines personnes n'hesiterais pas a sacrifier 3Dofus pour avoir un stuff de malade (si jamais un jour c'est faisable)

[edit pour en dessous]:
Citation :
quand il y avait eu de la duplication.
C'est bien le dernier roll back si je ne m'abuse non?
On va pas faire une Thèse d'Etat sur cette cape m'enfin !

Il y as des dizaines d'incohérences dans Dofus ... dans les quetes etc, et certains sont aussi vieux que le jeu ...

On en as déjà fait le tour à mon avis ...

P.s : A quand le post sur le serre-tête invisible?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés