Un + pour les mariages :

Répondre
Partager Rechercher
Voilà j'ai une proposition à faire en ce qui concerne les mariages.

Perso tout ce qui est évènement de ce genre j'aime bien le faire façon RP, et avec mes amis IG on a pris l'habitude de décorer l'église à chaque mariage (fleurs, ballons toussa) mais, évidemment, il y a toujours un enm...imbécile pour entrer dans l'église et tout chiper, d'où deux propositions :

1) Créer d'autres églises. Une a bonta, Brak', Pandala, Sufokia ?

ou

2) Qu'on puisse réserver l'église, je m'explique. On va a l'église et moyennant finance (un peu élevé quand même) on peut réserver l'église pour une heure ou une demi-heure disons, et seuls ceux du groupe/guilde ou ayant le code pour entrer (choisi par le réserviste) pourront rentrer. Moi je pense que ce serait vraiment pratique °pleure en voyant toute sa déco s'envoler par un eca bluff°

Avis, suggestions?
Faisons unn bref calcul pour ta solution 2 : Combien de personne pense tu qu'il se marie en une journée et par serveur ? Je dirais + de 200 mariages par jour et oui alors pour ça reservation pour 1h ou 30min ça sera impossible et beaucoups de personne n'ont pas le temps de ce connecte tout les 2 en même temps alors je dirais tout simplement : Non
Pour 1 : Oui c'est vrai que la decoration serait jolie dans l'eglise mais les feux d'Artifice sont trés Jolie à la fin alors : Kif-Kif
Bon jeu
"Kleen"
Moi je dis qu'il peut y avoir d'autre manière :

-Se marier à coté d'un beau lac ou d'une belle rivière tell qu'au port ou sur l'île dragooeuf.

-Se marier dans une charmante taverne ( comme il y en a beaucoup qui servent à pas grand chose ^^ ).

-Se marier dans la foret en étant pourchassés par une bande d'arakne.

-Se marier..( euh) chez soi ?

Enfin d'abord aller à l'église , accepter le mariage et tout et puis fêter ça dans les lieux citer , il y en a d'autres ^^.

Il y a pas que à l'église pour faire ça
Bonjour à tous,
Heu perso, au niveau du RP je trouve ça moyen.
Il y a toujours des gens qui s'incrustent aux mariages pour la bouffe, la boisson, les fille...
Alors pourquoi pas dans dofus

Et puis entre nous tu aggro le malpoli et c'est régler
Citation :
Publié par pleymov
Et puis entre nous tu aggro le malpoli et c'est régler
La violence n'est pas une solution fichtre !

Quand àa la personne qui affirme qu'il y a 100 mariages par jour, j'aimeraix bien saovir d'ou elle tire ses sources...
D'autant que là, on parle de mariages RP, pas de mariage-a-mules...
Heu en effet les 200 mariages par jour...

Je dis bien "moyennant finance" donc ce serait loin d'être gratuit...Je pense pas que beaucoup de gens soient prêt a payer pour se marier (quoique) alors si en plus on rajoute des églises tout le monde pourrait y trouver son compte je pense.

Et aggro, franchement si c'est pour avoir des points de deso non merci.
Ouais pourquoi pas pour la deuxième idée, pour ceux qui veulent faire un mariage vraiment rp.
Mais bon faudrait rajouter une salle dans l'église exprès, parce que même si dire que 100 personnes se marient par jour par serveur c'est un peu abusé c'est dommage que des personnes ne voulant pas réserver l'église soient obliger d'attendre 1h-1h30 pour se marier... pensez a leur impatience
Citation :
Publié par legardiens
tu organises ton mariage à 5h du mat yaura personne s'est sûr!

ou tu prévoie une garde d'honneur de démon ou d'ange pour agro ce qui sont pas invité
1) C'est pas vrai sa 5h du mat il y a des gens qui viennent a l'église moi qui organisais mon mariage je me suis fait voler quelque trucs...

2) Ben on peut pas agresser dedans et pour agresser dehors faut être rapide (sans oublier les popo de rappel -_-)
Moi j'ai mon idé vous m'en direz des nouvelles :

Faire une eglise avec 4 arrieres salles reservable et la salle pricipale publique...
Et en faire 4 eglise ( une ou elle est deja, un a brak, a bonta, et a sufokia ou meme je dit bien mm a astrub pour les non-abbos... )

Voila Tout ++
Publié par bount-karayshimi
Moi j'ai mon idé vous m'en direz des nouvelles :

Faire une eglise avec 4 arrieres salles reservable et la salle pricipale publique...
Et en faire 4 eglise ( une ou elle est deja, un a brak, a bonta, et a sufokia ou meme je dit bien mm a astrub pour les non-abbos... )

Voila Tout ++
Tout à fait pour ^^
Citation :
Publié par Dina--
Le problème qu'il pourrait y avoir c'est l'abus de réservation par certains juste pour faire c.... .

faut vraiment avoir un esprit super péjorative pour dire sa....
pas pejoratif voyons, plutot pessimiste

Sinon je suis pas d'accord pour astrub : on vient de dire que l'on voulait eviter qu'il y ai trop de monde, et vu que le mariage est gratuit :/
*imagine la 100aine de noob en train de vendre leurs objets dans l'eglise
Le tarif progressif contre , toute façon il suffit de se faire une bonne vieille mule qui réserve pour toi et sa sera sa première fois , donc le tarif progressif ne servirai pas a grand chose .
Personnelement je trouve l'idée improbable , imaginez , je veux allez me mariez mais il faut que j'attende 20 heures pour le faire car l'église est reservé jusqua 2h du matin ! non non non !^ moi en revanche ce qui m'interesserais vis-à-vis des mariage c'est que :

- plusieur église soit implantées

- que les pretres aient le droit de mariez (ainsi on pourrai se marié partout ^^ )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés