pleymov |
Dernières publications

Bonjour à tous, Voilà hier j'ai eu un peu de chance sur mes crafts (une fois n'est pas coutume mébon :/). Voilà la chose: 34585 ... Lire la suite

Bonsoir,Mon lvl 114 approchant je me suis fait une panoplie AA ma foi plutôt bon jet pour xp. Je souhaitais la combiner avec de... Lire la suite

Bonsoir,Etant eca j'ai pas mal joué les bless, pour moi à ton lvl:Chaffeuse 9cc, bless 6cc, geta aerdala 4cc + trèfle voilà c'e... Lire la suite

Heu perso je ne suis pas un éca cheater parcho 101 partout toussa, mais je me balade keumême avec toujours autour de 200 agi et... Lire la suite

Peut-être que si on avait ta classe ca nous arrangerait aussi :)Mais solo de 80 à 100 (et selon ta classe^^') c'est grosso modo... Lire la suite

Bonjour,Griffe de Ceangal est très utile, après l'avoir montée, je ne suis pas deçu.La force de frappe est aléatoire mais perme... Lire la suite

Bonjour, En quête de ma pano AA, je vais devoir faire le donjon abra. Afin de na pas déranger les membres de ma guildes pour to... Lire la suite

Voila ayant déjà fait les 2 premiers donjons, je cherche des aventuriers motivés pour celui-là. A priori mardi 13 au soir autour... Lire la suite

A la limite cette cape est intéressante pour un enu ML à la gique. Mais à ce moment là il faudrait descendre l'intel plutôt que... Lire la suite