De la faisabilité du donjon abra

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

En quête de ma pano AA, je vais devoir faire le donjon abra. Afin de na pas déranger les membres de ma guildes pour tout le donjon, je voulais juste savoir combien faut-il être environ pour passer les salles où l'on est transformé en abra.

Merci d'avance
Message supprimé par son auteur.
Les salles en abra se font à 2 sans pbm dès que tu as un peu de stratégie. Sinon le donjon est vraiment pas dur, faisable par osa-eni-sacri 110-120 (et qu'on ne dise pas "ouah, sacri c'est de la triche, ça booste et ça sacrifie" -> avec le débuff des majeures on avait même pas boosté).
En résumé 2 classes intell, 1 eni + osa/feca/xelor rhon, et une classe force iop/sadi pour les abraknes, et ça va tout seul.
N'oublions pas que le seuil de débloquage des ressources de l'AA ne se trouve qu'à 800 pp selon le site de la communauté... Donc oui on fait le dj à 4 sans problèmes, après faut faire tomber les ressources...
Citation :
Publié par b_z
Les salles en abra se font à 2 sans pbm dès que tu as un peu de stratégie. Sinon le donjon est vraiment pas dur, faisable par osa-eni-sacri 110-120 (et qu'on ne dise pas "ouah, sacri c'est de la triche, ça booste et ça sacrifie" -> avec le débuff des majeures on avait même pas boosté).
En résumé 2 classes intell, 1 eni + osa/feca/xelor rhon, et une classe force iop/sadi pour les abraknes, et ça va tout seul.
Bouh sacri c'est de la triche ça se booste
(faut pas oublier que les chatiments ne sont pas debuffables une fois finis et que l'arakne majeure ne se relance pas à chaque tour)
Mais bon absolument pas bsoin d'un sacri pour un ptit AA des bonnes classes feu et zou
bonjour bonjour

je suis en plein délire "tien si je capturais plein d'ancestrale"
j'ai deux comptes (deux osas un lvl 13X a la rhon l'autre 7X) et un ami xélor lvl 17X
le lvl du xélor est pas important il faut juste qu'il ait plus de 1200 (1400 et 1600pv ce xélor) pv et ça passe (le xélor est totalement feu)
bon trés rapidement comment ça se passe, l'osa 130 (qui a 1200pv et est en mode xp aussi~~) bloque l'AA avec un drago et un crak qu'il soigne casi tous les tours l'osa lvl 7X (qui capture) et ses 500 pv reste planqué dans un coin et fait juste gaffe a pas se faire trop taper par les araknotons, si c'est le cas un ou deux coups de rhon et le tour est joué.
l'AA est maitrisé le xélor tappe tout ce qui bouge en préférent les araknoton qui boostent l'AA
une fois les bestioles tuées on colle le xélor et le drago a l'AA et on le bourrine au marteau, on atend la reconstitution et l'arakne majeure et le pti osa 7X capture tranquilement l'AA

la salles en abra se fait a 3 (et peut etre meme a deux en fuyant et faisant qu'invoquer)

bref le secret de l'AA est d'avoir un peu de vie et des soins a 500/tours

bonne chance! (au pire tu perd quelques clefs ^^")

édit: éviter d' aller au cac avec une classe agi il file plein plein de malus agi^^"

édit 2: mangakadevil avec un peu de chance c'est tout a fait possible, j'ai envie de dire, c'est avec des team comme ça qu'on s'amuse, franchement ça se tente, vous le réussirez peut etre pas du premier coup, mais une fois que vous aurez compris comment le combat se déroule vous saurez le faire meme avec une team comme ça.
en clair: ça se tente!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés