conseil pour mon equipement

Répondre
Partager Rechercher
BONJOUR!!

c'est mon premier message ici, alors chui un peu emu vous comprenez...
et donc de par le fait, je suis pas completement sur que ce soir la bonne place pour poster ce post...donc au cas ou desolé -_-'

donc voila mon ti soucis!!!
je suis un eca force de niveau 75 sur jiva (ce dernier detail est legerement important, il veut dire que je peux acheter plus facilement les equipement dont j'ai besoin, et moin cher que sur d'autre serveur!)
et donc, jsuqu'a maintenant j'etas equipé full force
avec une cape/coiffe/ceinture terrdala, anneau du jeune vald, anneau fortifiant fm a +27, bottes abra (=>en attente des geta terrdala au lvl 76!)et un anneau du wabbit (+3X presque partout et quelque bonus en plus).Jusqu'a maintenant, je tapais a la razou!

Mais ayant un amis assez haut level dans la vrai vie, sa fait longtemps qu'il me bassine pour que je passe cc , " c'est mieu" dit-il, alors bon, moi a force de l'entendre tout les jours, j'ai fini par l'ecouter.

je me suis donc procurer une ceinture chafeuse +7cc (avec un jet pourrie en force/vite genre +19 +20 ou un truc comme sa), et une guenille (jet pas terrible non plus +7cc et +4 aux dommages),m'enfin tout ce qu'il me faut pour avoir 1/2aux cc en ajoutant trefle, reflexe et mon agi parchotté/boosté par les equipements.

Voyant, que les cc c'est cool u_u, je voudrais bien resté dans ce mode...
Sachant que pour le moment j'ai juste tester avec des elories.
Le resultat etant plus ou moin concluant, j'ai decidé de mettre en vente ma razou, et d'acheté avec les kama recuperer, des bless dagues, et une nouvelle ceinture chafeuse (avec un meilleur jet)...
l'ennui etant que je n'aurai vraiment plus de bonu en force (+17X je crois), en etant equipé cc et avec le malus des bless...

donc j'ai un peu peur du resultat, sans parler de ce qui se passera en mode xp...

donc voila!!je viens ici desesperement a la recherche d'avis!!

voila merci merci
Je ne sais pas si il aurait pas mieux fallu poster sur le wiki...

En tout cas, je crois lire que tu n'as pas de familier... Un petit bwak 80 force et ton bonus se transforme

De toute facon, jouer 1/2 cc implique de perdre des bonus.
Hey hoo !

Je te conseille puissament de bonnes blessdags en 1/2CC (Très roxxatif, je suis sram, je monte a -500 avec concentration + maitrise si je sors les 2 CCs)

Mon équipement actuel : Minos +50 +20% +1CC, Cape terrdala +23 force +26 vita, +1CC, 2 anneaux jeunes vald 3CC chacun, ceinture chafeuse +9CC, Orinos +1CC, Amu wabbit +1C, Blessdags +6Cc FM (Presque tout Fm, ca déchire)

Avec 200 d'agi, je fais peter le 1/2CC, 336 force, 406 de vie. C'est franchement sympa, je fais bien mal, je me sens puissant .

Trefle peut remplacer les 200 agis, je ne vois pas pourquoi les gens prennent des guenilles qui font perdre trop de stats. (La flemme de FM ?)

Moi je dis, tu prend des bons objets, tu FM, tu est content, tu tappe fort, c'est cool !

(/w ApOcAlYpTyKa si tu as besoin de plus d'infos, je suis ouvert aux MPs ! ^^)
Bonsoir,
Etant eca j'ai pas mal joué les bless, pour moi à ton lvl:
Chaffeuse 9cc, bless 6cc, geta aerdala 4cc + trèfle voilà c'est régler tu as ton 1/2
Quasi 0 sacrifices sur la force. Si t'aime pas les bottes tu mets 2 jeune vald (+6) et voilà c'est régler aussi.
La force, vu la puissance des dagues, tu peux te permettre de ne monter qu'à +18x-2xx force.
Mais vraiment c'est tranquille de se trouver un bon stuff 1/2 force à ce niveau surtout avec les bless
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés