Publié par SoNyC
C'est tout bonnement impensable... Imaginez les situations :
- PvP : un joueur lvl160 de jiva se transvase sur summens, il démolis tout le monde sans exception. Bref l'horreur il passe grade9 et tout les gens de summens retombent grade1.
Une des raison de ne pas passer sur un serveur déjà établis avec une économie propre.
Publié par SoNyC
- PvM : "bon les gars on va au dark vlad" merde un joueur lvl160 de jiva vien d'passer il l'a soloté. "bon aller on se fait le MC alors? "on vient d'me MP il est en train d'le démonter". Bon bah on fait rien alors :'(.
Je plaint le joueur 160 qui fera ca, mais il sera pas le seul a changer de serveur donc très peu probable que ca arrive.
Publié par SoNyC
- Economie : le joueur lvl160 de jiva se ballade avec ses 15 millions d'kamas, il achete tout les crafts possibles, ressources de boss, il se paye je n'sais combien de gelano, il achete toute les ressources a parcho, tout les parcho, les maitrises tout... Et se barre avec sur jiva. Resultat : "Bon bah aller les gars on c'est fait dépouiller l'serveur, plus qu'a tout recommencer, on va droper au bouftou?".
Tout le monde a 15milions en poche xD, quand aux prix des ressources elle dépendront aussi des autres joueurs venant de l'autre serveur. (tjs dans le cas d'un passage d'un ancien a un nouveaux serveur)
Publié par SoNyC
- Level : Je suis sur hecate mais anciennement de jiva, j'contact mes amis sur jiva, ils m'emmenent sur grobe et j'revien sur hecate dans 1 semaine avec 40lvl de plus? Et plein de ressources de grobe?
As tu lu mon exemple? on dirait pas ^^ ce que tu explique est totalement impossible avec mon exemple.
Publié par SoNyC
Et j'en passe et des meilleurs... Les personnaes sont intransferables (ca existe ce mot? Oo) de serveur a serveur pour la simple et bonne raison c'est qu'un simple et unique transfert déséquilibre tout.
SadnesS
Je vais expliquer mon exemple plus concrètement:
Imaginons ton joueur level 160, il en a marre de lagguer, d'être n°1000 dans la file d'attente, de ce surplus de monde.
Un nouveau serveur arrive et on offre la possibilité aux joueurs de son serveur (et seulement son serveur) de passer sur le nouveaux.
Il passe, et il n'est pas le seul, son amis bob l'éponge et Patrick l'étoile de mer l'accompagnent ainsi que 2000 joueurs, eux aussi ont des ressources et des kamas en poche et une idée approximative de l'économie de leur ancien serveurs.
Ils font du pvp, du commerce comme sur leur ancien serveur mais leurs attitudes changes (en bien ou en mal), l'économie change donc ainsi que les attitudes en pvp.
Une nouvelle mentalité apparaît, de nouveaux joueurs aussi etc..
Un jour (maximum 7 jours après son arrivée sur ce nouveaux serveur) notre level 160 devenu 170 décide de retourner sur son ancien serveur.
Il se retrouve donc sur son ancien serveur comme si il n'en était jamais partit, avec l'xp, et le level qu'il avait avant (160 donc)
Voilà mon idée, bien sur le nouveaux serveur empêcherait les joueurs d'autres serveurs de transférer leurs persos sur le nouveaux, mais ca je laisse aux dev. qui connaissent mieux la situation des autres serveurs de s'occuper de la question.