[Estimation] Collier du Minotot

Partager Rechercher
Bonsoir à tous, je cherche une estimation de ce collier. Les jets m'ont l'air pas mal, sauf en intelligence.

http://www.mezimages.com/up/04/56046-collier_minotot1.PNG
http://www.mezimages.com/up/04/56048-collier_minotot2.PNG
http://www.mezimages.com/up/04/56049-collier_minotot3.PNG

Conditions : Aucune

Recette :

30x Ailes de scarafeuille noir
30x Ailes de scarabosse dorée
25x Saphir
25x Rubis
15x Rutile
1x Collier du minotoror
1x Pierre du koulosse
1x Corne du minotot

Voilà, merci d'avance pour vos estimations.
Je veux pas troller mais tu viens de le crafter... faudrait arreter de se montrer pour se donner satisfaction ~~. Bon soit, euh jme rappel avoir vu y a deux j un type qui enchaine le donjon tot ralait pk il arrivait pas à vendre sa corne 4M... donc aller on va dire que la corne vaut se prix, la pierre de kouloss à ce que je sais ca peut aller chercher dans les 2M, le collier minotor, wala hein, donc j'dirais bien 7 bon gros millions, voir plus.
Je suis sur que certains y mettrais 10 M, les cornes ca tombe pas souvent, ca vaut plus ds les 6-7 M, en plus elle a en général de bons jets partout, cette amu reste l'amu de référence des persos intel/chance a hl (elle est d'ailleurs bien busay ).

Bonne soirée a vous
Citation :
Publié par alex38100
Pour info, j'avais droppé 2 Cornes du Minotot et j'ai vendu la deuxième pour 3M. Et ce midi j'en ai vu une à 2M5.
mdr LA question serait plutot de savoir pourquoi les prix chute et a mon avis les hdv tue toute source de commerce jivalienne ou autre sans les hdv la corne aurais la meme valeur de depart ou chuterai pas autant

Donc pour moi l'amu meme si on voit des corne au prix rabais des gens presser de se faire si peu de kamas vaut tout de meme facile dans les 7millions voir +
Kler que les hdv c'est tout bénèf pour les acheteurs et tout dans le *** pour les vendeurs mais bon comme je t'ai dis fee faudrait ouvrir un post là dessus.

Sinon ouais j'ai vu aussi la corne 2M5 en hdv et c'est "normal" que le prix baisse le dj est farmer par certains et forcément l'offre augmente donc le prix chute.
C'est vrai que c'est assez choquant de voir une ressource passée de 6-7M à 2M5 en une semaine mais bon voilà quoi à voir les derniers prix en hdv cette jolie amu ne vaut plus "que" 6-7M
Certes, la corne a baissé.
Mais regardez le prix du reste ?
Pierre de koulosse : x 3.
Ailes de scara doré : x 30 ( 500 000k les 10 ailes régulièrement, et ça part, alors que j'avais payé mes 30 pour 50 000k. )
Puis le reste, la même.
La corne tombe, oui, mais la demande du reste du craft augmente, le prix est donc globalement le même...
4 cc 35 chance 38 sagesse, bons jets dedans, donc, j'dirais 8M.
Par contre ton jet dégats est minable, dommage ^^'
Citation :
Publié par Tamis
Y'a deux personnes sur jiva qui tournent a 5-6 tot par jour en double compte, ce qui explique le prix de la corne

7m5-8m, dommage pour l'intel et les domms.

Même prix que Tamis mais quand même un ti bémole sur le fait que la corne tombe pas autant que ca (une bonne 20ène de tot pour ma part et qu'une corne de tombée......pitetre le mauvais oeil )
Citation :
Publié par SainteOlga/ Papysilk
Pierre de koulosse : x 3.
heureusement qu'il n'en faut pas 3
Me manque pu que la pierre et j'essaie de la dropper, alors j'imagine en droper 3

[edit] à la relecture tu parles de la hausse du prix
bon bah 7-8M, 4 cc plein de sag mais 6dom koi...

Ceux qui estiment la Corne à 3M sont ceux qui recherche cette ressource. S'ils trouvent des vendeurs, tant mieux pour eux, mais vu le peu de Cornes qui tombent, et l'accès au Tot devenu plus difficile, j'estime toujours cette ressources à plus de 6M.
Citation :
Publié par Zeti
10M. Beau collier.

Ceux qui estiment la Corne à 3M sont ceux qui recherche cette ressource. S'ils trouvent des vendeurs, tant mieux pour eux, mais vu le peu de Cornes qui tombent, et l'accès au Tot devenu plus difficile, j'estime toujours cette ressources à plus de 6M.
We ou on peut faire l'inverse, ceux qui ont du temps à perdre pour le tapper plusieurs fois en un week end sont ceux qui possèdent la corne en question et qui veulent la vendre très cher parce qu'ils ont deja un a deux colliers ^^.
Citation :
Publié par Daefus
Tu te repete tamis [HS] je voudrais bien savoir qui sais tiens ;p [HS] sinon jsui pas mal de l'avis de Zeti mais je dirais un bon 9M.

Flem
J'me répète ptet mais en tout cas y'en a qui lisent pas, cette corne vaut le prix auquel elle est depuis 1 semaine aux hdv ^^"
[Modéré par Fidjik : troll]

Moi j'estime cette corne à 6M, donc le collier à 10M. Si tu penses qu'elle vaut 3M (le prix des HdV, tant pis pour les chanceux qui s'en débarrassent à ce prix, ils le regretteront dans quelques semaines), alors donne une estimation dans ce sens, mais ne prend pas cet air hautain en déclarant que ton prix est le bon.
entre 2.5 et 3m la corne, le prix actuel en hdv. je ne pense pas qu'il soit pertinent de donner des estims de la valeur d'une corne dans une semaine, 1 mois, 1 an. Les lecteur veulent une estim des prix pratiqués actuellement non?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés