[estimation] tofu fou +99

Partager Rechercher
Pour les poils tanu cela va être dur car en général celui qui possède pas mal de tanu san veut faire un solomonk donc à mon avis ils vont pas lâcher leurs poils à moins qu'ils ont déjà leurs solomonks.
mdr les mecs "moins de 1M" pour une 99...c'est combien le mini déjà ? le mini est ridicule c'est tout ce dont je me souvient...je pense qu'elle part a 1M7 aux enchères (bon en poussant un peu mais pas loin)
Serieux sortez de votre bulle hein, les lianes de BR c'est pas non plus des plumes de piou violet (compte 800 000/900 000k/u la liane parce qu'ils la vendent pas comme ca plus 700 000 juste pour le jet et le craft).

Edit: ok 1 le mini merci Julianos et sinon pour le prix, je ne parlais pas de laine de BR mais bien de liane, légère erreur de compréhension, effectivement la laine doit tourner a 400 000k
Citation :
Publié par osagreg
mdr les mecs "moins de 1M" pour une 99...c'est combien le mini déjà ? le mini est ridicule c'est tout ce dont je me souvient...je pense qu'elle part a 1M7 aux enchères (bon en poussant un peu mais pas loin)
Serieux sortez de votre bulle hein, les laines de BR c'est pas non plus des plumes de piou violet (compte 800 000/900 000k/u la liane parce qu'ils la vendent pas comme ca plus 700 000 juste pour le jet et le craft).
le mini est de 1
Citation :
Publié par osagreg
Serieux sortez de votre bulle hein, les laines de BR c'est pas non plus des plumes de piou violet (compte 800 000/900 000k/u la liane parce qu'ils la vendent pas comme ca plus 700 000 juste pour le jet et le craft).
Eyh sors de ta bulle toi même les laines, si tu les achètes + de 400.000k t'es un pigeon maintenant.

Mais bon quand même très jolie cape 1M5 je dirais ^^

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés