[estimation] Goultard et griffe aiguisée.

Partager Rechercher
Voila j'aimerais bien estimé c'est 2 objet.

Goultard Niv 40 5PA
dmg : 26 à 30 neutre
+30 vie
+30 force
+30 agi
-30 intel
force >80
vita >40
agi >40

idéeal pour classe force

Griffe aiguissée Niv 68 4PA

+222 initiative
+27 agi
+25 force
+25 vita

vita agi force >30

voila merci a tous.
La goultard sera toujours pour moi l'épée qui tue! autant par le skin que par la puissance! C'est un monstre je l'addore! je regrette d avoir echanger la mienne donc innestimable a mes yeux !!!!!

Mais les autres te dirons 1M pour le sang de DC. Voilou.
Sinon pour l'aiguisée , entre 400.000 et 500.000!
Citation :
Publié par trunksb
je regrette d avoir echanger la mienne donc innestimable a mes yeux !!!!!
Eyh t'enflammes pas c'est pas un tutu non plus hein...ni même un émeraude...
Si t'essayes de la vendre je pense que t'en tireras 800.000k, pas plus.
Citation :
Publié par Loopine
Eyh t'enflammes pas c'est pas un tutu non plus hein...ni même un émeraude...
C'est sur mais tout de meme si j'en ai une maintenant je ne l'echangerai pour rien au monde ^^ ( a part bora mastra renew, ou 1 dof non cawotte xD)
Citation :
Publié par trunksb
C'est sur mais tout de meme si j'en ai une maintenant je ne l'echangerai pour rien au monde ^^ ( a part bora mastra renew, ou 1 dof non cawotte xD)
....Avec sa tu te fait une trentaine de goultardes
Merci de me comprendre Beoth^^

[HS] Par exemple, si queslques uns d entre vous ont joués a Magic l'assemblée, le black lotus n'etait pas a tous votre carte preférée car c'etait la plus puissante a n'en pas douter! Pour ma part c'etait l'academie tolarienne , qui bien que tres puissante n'est pas LA meilleure carte du jeu... Enfin voila quoi, on accorde pas la meme valeur sentimentale aux choses qu'elles soient puissantes ou non! [HS]

Sinon pour l'estime, ben 1M comme j'ai deja dit, voire meme 1M2 pour les amoureux comme moi ^^
Citation :
Publié par trunksb
Merci de me comprendre Beoth^^

[HS] Par exemple, si queslques uns d entre vous ont joués a Magic l'assemblée, le black lotus n'etait pas a tous votre carte preférée car c'etait la plus puissante a n'en pas douter! Pour ma part c'etait l'academie tolarienne , qui bien que tres puissante n'est pas LA meilleure carte du jeu... Enfin voila quoi, on accorde pas la meme valeur sentimentale aux choses qu'elles soient puissantes ou non! [HS]
[HS] POur moi ma carte a la quel je tiendrais toujours a coeur sa sera ma joli Akroma et sa le restera toujours :P mais un Pti Black lotus sa me ferai pas du mal , pour la Goultard j'adore le Skin ! mais les prerequis en agi , Bon moi j'ai une Razielle , je compte pas m'en séparer [hs]

Goultard 900'000k pour moi
a choisir entre raziel et goultard je prend raziel et j'attend 12 level or la raziel vaut 650 000k de nos jour donc 600 000k pour la goultard et la griffe jet moyen+ mais craft hyper simple donc 270 000k d'après moi enfin bon c'est ce que je pense
S'naz la goultard.

Valeur sentimentale, toussa², c'est bien joli, mais c'est vous, qui possedez cette arme, qui l'estimez ainsi, et je vois mal quelqu'un acheter une goultard trouzmillions de kamas .

500.000 kamas tout d'même, dommage pour le gâchis de sang.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés