Personnage parchotté Agi: quelle classe choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour!

Un collègue de guilde a décidé de se lancer dans un personnage parchotté en agilité (a 80 ou 101...rien n'est encore sur) mais il ne sait pas trop quel classe choisir...et les Wikis et autres sujets me laissent perplexes...

J'en appelle donc à votre connaissance "agilesque" ^^

Au départ, il pensait au sacrieur, mais finalement...enfin voila quoi, à vous de faire vos propositions

Merci

Jergo
Cra sans hésité ayant un cra air niveau 82, je bat facilement des niveau 120 et plus. avec harcelante, ca va super bien en mode 9 pa(Gélano kam et caracoiffe)
Boosté seulement l'agilité(pas de vitalité, il ne se rendent jamais en CAC)
et tu attaque 3X avec harcelante de partout sur la map, et sans ligne de vue, en passant a travers les arbres.
Iop agi, 8pa 6pm au lvl 70, tape 26 a 40 x2 en zone. Avec puissance, vitalité, bond je trouve que c'est un perso sympa a jouer.

Le stuff: Amu airdala, Geta airdala, Alliance airdala, Gelano, Tofu fou, Dantgoule, Ceinture Airdala, Dagues aj deh la (pm), Bwak ou Chacha agi.

Avec ces items bons jet tu arrive a 173-265 dg x2 en zone, en comptant seulement 100 agi de base.

En pvp tu t'equipe 9pa, avec une arme a pa, et la tu fais Epee celeste+Bond pour fuir, le mec aura du mal a te rattrapper.

Y'as surement un meilleur stuff possible je connais pas bien les item agi.
- un Crâ, car certains arc sont vraiment top en dégâts air et la portée permettra de finir son adversaire avant même qu'il arrive au CaC

- un Iop, pour l'épée céleste, dévastatrice avec 8 PAA et un max d'agilité

- un sacrieur, moins intéressant selon moi mais tout de même utile avec marteau de moon par exemple ou une arme agilité (arc ou dagues)
Merci à vous tous pour vos remarques très utiles.

Pour ma part, je choisirais donc le Cra, mais encore faut il que je le convainque (j'aime pas ce veeerbe ^^)

Et n'hésitez pas, je suis friand de toutes les remarques construites

(Un eni parchotté Agi? Qu'est ce que gné? ^^)

Merci

Jergo
Eni parchotay agi sa se fait pas tacler étant donné qu'a Hl la pluspart des items soins donnent pas mal d'agi
Ne pas se faire tacler offre un tournant dans le pvp^^'
De plus si tu a des points du peu monter marteau moon ce qui fera a 8 po des dégats tres interessant
Pour finir sa permet d'avoir 1/2 cc a pleins de choses
Mais sa reste limité comparé a certaines classes parchos qui en tirent un meilleurs profit (panda agi sa peut etre sympa également)
Citation :
Publié par Baldy
- un Crâ, car certains arc sont vraiment top en dégâts air et la portée permettra de finir son adversaire avant même qu'il arrive au CaC

- un Iop, pour l'épée céleste, dévastatrice avec 8 PAA et un max d'agilité

- un sacrieur, moins intéressant selon moi mais tout de même utile avec marteau de moon par exemple ou une arme agilité (arc ou dagues)
Lesquels ca m interesse?
Pratiquement tous les perso sont interessant parcho agi pour les raisons cité au dessus (initiative,tacles,cc...)
Mais dans les plus interessant il y a:

Le sacri: Sacri (full vita donc hein) agi avec 100 agi de base, sa monstre vita et sa panno full agi c'est un truc de tueur.

L'eca: Un eca aux dagues parcho agi est aussi tres interessant. La plus part des dagues font du +40agi et donc: 101+40= >140. 140 correspondant au seuil de bonus 5cc (si tu te stuff chafeuse 9cc guenille 10cc et n'importe quoi d'autre a 6cc tu arrive a 25/30 +140agi= 30/30cc=1/2cc).
Et ca devient d'autant plus intreressant qu'a partir d'un certain lvl on voit apparaitre pas mal de dagues avec vol de vie air (101 agi de base + les bonus de stuff + reflex on peut arriver a un tres jolis taux de vol de vie).

Sram: Qu'il soit terre ou agi ca fait toujours une economie de 100pts et donc une plus grosse force de frappe que la plus part des sram (qui avec un build de base 100vita/force/agi frappent deja tres tres fort )

Mais maintenant c'est a toi de voir quel perso tu prefer u.u

Ps: J'aime bien aussi l'idée du xelor agi/dagues
Si tu parchotes un personage c'est que tu compte aller très loin question lvl avec ton perso.. et quand tu regardes les armes Hl agi, tu remarques que la pire épée (arme?) agi du jeu est réservé au IOP, donc après tu fait se que tu veux hein .. ^^

Sinon comme dit un eni agi hl sa peut ètre marrant et original tout en respectant le bg eni, vu qu'actuellement ils soignent comme des porcs.
Si tu peux t'acheter ou aller chercher le sort marteau de moon ça peut être très intéressant sur un xélor air (j'en ai vu un qui était level 54 et tapait déjà à 500 Oo) et avec tous les autres sorts du xélor (genre ralentissement toussa) ça peut être super en plus du tacle et du c.c gagné sur l'agilité.
Feca agi ça peut être sympa si tu le couples à un minimum d'intel... Des bâtons très intéréssants à partir du lvl 80... A ça tu ajoutes des résistances de oufzor et de bonnes reducs... et un tacle... Miam
Citation :
Publié par timric
Si tu peux t'acheter ou aller chercher le sort marteau de moon ça peut être très intéressant sur un xélor air (j'en ai vu un qui était level 54 et tapait déjà à 500 Oo) et avec tous les autres sorts du xélor (genre ralentissement toussa) ça peut être super en plus du tacle et du c.c gagné sur l'agilité.
T'as vu les degats de base de Marteau de Moon? tu peux faire du 500 comme du 10.
Thumbs up
Iop perso a partir du lvl 70 je me suis retrouvé avec 101 +456 5 pm et 8pa de quoi later tout le monde (perso je trouve que sa fais pitié que le meilleur combo arme + chapo agi soit le toadi mais bon +130 avec ces deux objets pourquoi s'en priver)

Tu prend marto de moon pour taper loin et céleste pour le raproché et les dégats de zone.

lvl 95 la fausse griffe air péte tout ( si tu peux parchotter 101 force tu la porte malgrés la tofu fou ) pour faire du 800 maxi par tour et attendre les épées de fou qui arrive aprés le 120.
Mais bon ptéte que l'épée du rat blanc est pas mal sauf que j'arrive pas a trouvé ses stats.
Vive les iops qui ne sont pas que des gros bufle.
Comme tu as pus voir, toutes les classes sont bien avec de l agi ( on les as pratiquement toutes cités, a part osa et sadi) donc, maintenant, faut que tu te demandes dans quelle optique tu veux jouer ton perso, et la, tu regardes + les autres sorts non-air des perso, pour avoir une idée globale de comment tu veux jouer.
Enfin, voila mon avis.

A+ et bonne chance
Message supprimé par son auteur.
Jpense qu'un xelor agi ça rox, monté full retrait pa (flou, ralentissement, vol du temps ect...) on se retrouve vite fait avec 0 pa (clin d'œil à senevemm) et le xelor en question peut tacler et bourriner (il se retrouve généralement avec
5-6 pa)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés