Weakness

Dernières publications

RSS
28 août 2006 à 16:44 - Discussion
bonjour je uis un ange qui me fait trop aggro :enerve: :ange: :enerve: et donc je voulais etre neutre . Qui peut me dire ou s... Lire la suite
25 août 2006 à 19:10 - Messages
Je compte animé la partie pandawa agile :p :p Puisque ils on l'air de se compté sur les doigts de la main tout serveur confond... Lire la suite
25 août 2006 à 18:52 - Messages
Tu n'avais pourtant qu'a lire les 5 premiers messages pour comprendre que le panda flamiche ne servait plus a rien... Lire la suite
Ou comme moi tu peux etre panda agile/chance/abusay/roxxor :mdr:... Lire la suite
25 août 2006 à 14:41 - Messages
Ce n'est pas une cape en partculié que je veut juste une cape noire ( en réalité une tofu fou mais de ce coté on voit pas le ti... Lire la suite
24 août 2006 à 19:48 - Messages
'Jours m'sieurs les avatartatistes ( c'pas comme ca qu'on dits ?:p ) alors voili voilou je voudrais oune avatars et oune signat... Lire la suite
11 août 2006 à 21:29 - Messages
Voila j'ai comencé une tite mamy feu J'ai boosté=>( me reste pas mal de boost) _maitrise dagues/pelle _pelle fantomatiques _... Lire la suite
J'ai pensé a la gicque pour les soins et THL y'as des dagues viables feu :chut: non ? :lit:... Lire la suite
Mwoui mais bon c'est combien de pa 5-6 pa non , y'as quoi comme pelle a fm genre doudesque etc non ?Sinon vous enpensez quoi de... Lire la suite
10 août 2006 à 13:54 - Messages
Pour l'instant oui ^^ Les chance ne font pas long feu ... Mais heu c'est une impresion ou je suis le seul feu ?:doute: je ne s... Lire la suite
10 août 2006 à 13:43 - Discussion
Bonjours tout le monde j'aurais aimé avoir des conseils pour monté une mamy feu, J'ai personelement monté _cupidité (tres pr... Lire la suite
9 août 2006 à 11:50 - Messages
Mais avec quoi le nourrit-on ?:lit:... Lire la suite
okay merci :)... Lire la suite
9 août 2006 à 00:53 - Discussion
J'aimerais tout savoir sur ce familié que je m'aprete a acheté ( nouriture,jusqu'a combien il monte,que fait la panop a 4element... Lire la suite

Jeux

    Weakness joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Weakness n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Weakness n'a publié aucune critique de jeu.