Votre personnage est atypiques, parlez en !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dudinsky
Ma ptite femme dans le jeu, cra chance-agi 1cc/2
à l'arc lavoine ça se débrouille.
C'est pas atypique ça, la plupart des crâ arc au lvl du lavoine font la même chose...
parait que panda eau c'est atypique alors j'me lance

panda parchotté 50 en chance , un peu a droite a gauche dans le reste selon ce que j'trouve (sauf vita, monté a la force du poignet, ce que j'regrette un peu mais indispensable pour etre utile)

Pas mauvais en pvm, j'commence a avoir la classe en pvp (sauf contre eca terre, j'ai moins de PO T_T ) grace au lancer d'adversaire... Je chie évidemment contre sram mais ca va pour le reste, vu qu'on peut désenvouter et repousser assez efficacement : par contre 8pa sont indispensables (on se désenvoute, on désenvoute l'adversaire ou on colle 2vagues dans la tete, merci d'avoir joué)

=-)
Citation :
Publié par X-dante-X
Un féca agi aussi crée sur jiva ^^
Ouin avec une technique hautement roxxative mise au point par Meteor, pépé agile et ex-leader des GDV's dont parle Weakness un peu plus haut. Vous trouverez cette technique dans la section 'Féca' du lien donné.
Citation :
Publié par Darklendur
parait que panda eau c'est atypique alors j'me lance

panda parchotté 50 en chance , un peu a droite a gauche dans le reste selon ce que j'trouve (sauf vita, monté a la force du poignet, ce que j'regrette un peu mais indispensable pour etre utile)

Pas mauvais en pvm, j'commence a avoir la classe en pvp (sauf contre eca terre, j'ai moins de PO T_T ) grace au lancer d'adversaire... Je chie évidemment contre sram mais ca va pour le reste, vu qu'on peut désenvouter et repousser assez efficacement : par contre 8pa sont indispensables (on se désenvoute, on désenvoute l'adversaire ou on colle 2vagues dans la tete, merci d'avoir joué)

=-)
Tient donc etre comme la majeur partie des panda est original ? è_é

EDIT: je joue aussi un xelor agile a l'hisad et il roxxe enormement
J'avais fait un féca force:
abrabotte av
abracape av
annobras av
coiffe bouftou parfaite
amu crak (y as mieux )
abramou idem
et crysto neutre, ça roxait vraiment, j'ai commencer à expe sur des mulou au lvl 50 et avec l'agi je m'appelais mm "danse avec les mulous" lol, maintenant je suis feu, ça été difficile d'en faire le deuil et de passer feu et j'ai eu trés peur aussi de ne pas faire autant de dégât au bâton feu.
Un eca CC parchotté chance/agilité et tout en vita qui joue queue de chaton
J'explique : la queue de chaton tape de 1a7 dans air et eau en CC donc 16a22

(de plus les sorts trefles et reflex aident pas mal)

imaginez un eca CC 1/2 9pa

= 11a17 fois 6 en un tour (edit : ah vi dsl +10CC seulement , me sembler un que c'étais +15 autant pour moi)

Ps : ce build ne vient pas de moi pour plus d'information => http://gladiateurs-du-vent.forumacti...-de-chaton.htm
Queue de chaton :
1a7eau et Air donc en cc :

11a17eau et 11a17air pour 3pa (1/15CC de base, donc trèfle + des botte de failete et t'es en 1/2 au lv ou tu peux équiper les dagues )

Puis tu monte bluff, double dommage, bond, et ca doit bien roxxer
héhé tibo ma devancé (membre de ma guilde)
bref moi je suis une osa et je crois que je suis plutôt rare d'après ce que je lis
je suis osa CC/intel/force
depuis mon lvl90 quand j'ai crafté mon marteau de la terps
donc ben je suis a 1/2CC equipée et je suis encore en train de finir mes parcho de force, et l'intel ben comme tous les osa j'l'ai monté a fond au début et je continu jusqu'à avoir une egalité avec la force et monter ensuite + la force vu que mon marteau me rend de la vie neutre
du haut de mon lvl113 j'ai testé le marteau sur un sacri a 1300pv, mort en 2 tours ^^
ça roxx d'être atypique
dans l idée du sacri dmg qui joue à l épée du br un iop dmg avec mutilation +maîtrise de l épée +puissance +bonus de classe et du matos %dmg/dmg jouant a l épée du br (4à9 dmg dans chaque élément sauf neutre) ne pourrait il pas être à la fois original et puissant ?

on atteint +40dmg +160%de dmg, sans compter les équipements, qui tapes dans 4 éléments différents ça devrait roxer
ensuite je connais pas le détail des sorts au dessus et impossibilité de vérifié (site dofus surchargé^^)
L'enutrof air.

Une seule personne sur Jiva en a un monté haut niveau, il me semble, et d'après ce que j'ai pu voir, cette spécificité peut s'avérer fort sympathique avec un bon nombre de pm, un tacle raisonnable, et une tanière des roches bien montée.

-> On obtient un presque sram, qui peut facilement retirer des pms, qui peut s'accélérer, et qui a un sort plutot puissant pour 4 pa (Qui reste toujours à revoir pour obtenir plus de lancers par tour...)

Spécificité qui, je l'avoue, me plairait bien à jouer si j'en commençais un.

Kel'
Sram air c'est ultra roxxor Oui j'aime soloter du trool bref sinon a une époque j'avais voulu essayer un sacri dague/chance et finalement j'ai jamais eu le courage ....quelqu'un a déjà tester?
Salut

Mon xelor est plutot pas mal 101 chance bientôt, 81 sagesse ( bientôt 101) 65 agi 300 intel 100 vita 65 force ( bientôt 101 ) .

ce qui donne plusieurs mode de tout éléments .

Pour le moment je suis au kaiser level 94 deux coups a 430 en cc et au level 100 trois coups a 430 ( merci le dofus turquoise ) .

Plus tard les dagues , baguettes et nouveaux marteaux voila .

L'intel est pas mal pour les reducs

Voila -Disty xelor de djaul meneur des Twous Number one des guildes
Citation :
Publié par -luciole-
Sram air c'est ultra roxxor Oui j'aime soloter du trool bref sinon a une époque j'avais voulu essayer un sacri dague/chance et finalement j'ai jamais eu le courage ....quelqu'un a déjà tester?
Oui j'avais 2M et un sacri agi 8x a porté de main il y a 1 mois, pendant la journée ou on pouvais faire n'impt avec son compte (rollback le soir) alors, comme pas mal de monde qui a eu cette chance, j'ai essayé de remodeler mon sacri air en sacri eau.... ça a donné un truc... marrant ^^
Donc les caract : 1xxx vita, 5x chance (acheté/recu gratos une 30aine de parchot, merci ^^), le reste osef
Les sorts j'ai pu mettre maîtrise dague 5, chati osé (chance) 5, dansante 5, le reste osef aussi
J'me suis équipé comme j'ai pu avec les sousous qui me restais, mais a astrub un gentil monsieur m'a donné l'équip parfait pour moi... j'ai nommé la panop akwada ^^ (non je dec *va se cacher*)
Et grâce a mon sram et ses blessdag, j'ai pu fm des blessdag eau (bah oui on déconnectait, reco, on re-avait les bless sur son sram ^^), au bout de 3 essais seulement
Bon au début, j'avoue que ça roxxait pas trop trop :x -1xx /coup, avec 6 pa et un équipement pourri... mais plus tard, juste avant le reboot, j'ai réussi a obtenir une fulgu, et un gela, et pas mal d'autre équipement (surtout CC pour le 1/2 cc)... ce qui me donnais 9pa... et la, la surpuissance du sacri eau m'a sauté au yeux... chatimenté a 400 chance (franchement c'est faisable rien qu'avec 3 perso a la flammiche), 1/2cc, je tapais a -150 sans cc, et je montais a 320 en cc... ce qui est dommage, c'est que je ne voyais pas l'utilité d'etre eau, l'agi est meilleure, on se cale une tofu fou, blessdag air, 1/2cc, etc... ça roxe bien mieux. et la, seconde révélation : mais c'est les ergots que je dois tester ! mes ergots donc en main, et toujours le 1/2 cc, j'ai essayé avec 400 chance encore... et la les résultats m'ont paru extrêmement sympathique : 10x dégât / coup (vol de vie 5x), et -2xx en cc (1xx vol de vie)... Donc franchement voler 150 vie et infliger 450 de dégât en eau dans la yeule de l'adversaire, je trouve ça très très intéressant... mais après le reboot, fin du mode roxor, mon sacri est redevenu le sacri basique air 1/2 cc... *pense encore aux blessdag eau... ^^*
Citation :
Publié par II-madine-II
Un nouveau projet:

_cra terre parchotte un max force

_tous les point carac force
_base cc punitive (O)_(°)

Sa va roxxxerrrrr

II-madine-II
C'est une bonne idée, j'ai tjs eu envie de faire un cra force/CC mais tjs eu la flemme
Par contre 1/2CC à la puni, c'est aussi 1/2CC à l'immo, ça rox doublement
Sur ce bon courage.

Pour en revenir aux persos atypiques, j'ai eu un Iop parchotté intell monté full vita sur raval, il faisait mal mais avait 3pm, et ça sa sux.

J'ai eu un cra agi/sagesse, mais ça tenait plus de mon noobisme de l'époque, que d'une originalité voulue^^.

Wala s'too
Citation :
Publié par LordHure
Queue de chaton :
1a7eau et Air donc en cc :

11a17eau et 11a17air pour 3pa (1/15CC de base, donc trèfle + des botte de failete et t'es en 1/2 au lv ou tu peux équiper les dagues )

Puis tu monte bluff, double dommage, bond, et ca doit bien roxxer
Apres vérification la queue de chaton donne bien +15 CC donc 16a22 6fois/ tour
bonjours ^^ pour ma part je monte actuellement un xelor agilité (en hommage a mon tout premier perso super foiré mais basé aussi sur l'agilité).
En attendant : 45 agilité parchotté - 5 sagesse. Et touT mes points de boost en réserve.
Mon objectif ? être noyé sous l'agilité et voir ce que ca donne ^^
Je m'oriente aussi renvoie de dégat qui est toujours utile en PvM ^^ (pourquoi pas parchotté a 100)

Je me demande si sur Rushu, il y a des xelor HL agilité ...
En tout cas, c'est sûre le mien, atypique ou pas ... je ne le lacherais pas ^^

Bonsoir tout le monde !
Signé : Le vieux dropeur >> MitishI-oOo-IhsitiM ( xelor agi lvl 46 sur rushu)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés