Votre personnage est atypiques, parlez en !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Northernlights
le pb du perso atypique, c'est que ce n'est souvent pas un perso viable, ou puissant ...

Et dc, c'est souvent un perso secondaire, fait "pour le fun", ou meme pour l'exploit...

Quand on commence un atypique, faut une super motive ...
Et le pincipe meme des atypiques, c'est qu'il y en a peu ...

Et tt le monde n'a pas la meme definition du atypique...
Qui est a savoir, l'exploration d'une voie pas explorée, a la quelle le perso est entièrement dévoué...
(Comme dit au dessus, iop feu, cra agi & co ...)

Mon sram, quand il est a la baguette/ CC, ce n'est pas atypique...
Juste une pseudo reconversion... (douteuse au passage)
S'il jouais feu, et baguette, ca serais atypique...
Atypique, c'est qu'il ne ressemble nullement a un perso standart...
Il combat différement, et n'utilise pas les meme sorts...

Je te promet que c' est vraiment relou à te lire, à chaque phrase des points de suspensions, on dirait que le monde te tombe sur la téte.
Citation :
Publié par bount-karayshimi
Il est vrai que c'est assez "désagréable" (...) LOL
Un jour, est-ce que tu te décideras à poster quelque qui aie un REEL contenu par rapport au topic ? ô_O" Si oui, j'te réserve un verre de champomi.

Par rapport aux personages atypiques, je remarque de plus en plus d'enus HL jouant agi/CC, avec le solomonk/cape crack légendaire/etc ... Et surtout ; les dagues ramougres.

Une telle config a-t-elle pour but de jouer 1/2 cc sur tous les sorts, de se soigner, de porter un bouclier et/ou de bénéficier de l'avantage tactique ( à savoir, le taccle ) de l'agilité ?
Le féca agile est tout de même toujours appréciable à jouer. Ok les résistances PA/PM à HL/THL/TTHL (etc...) sont devenues en générales très grandes, mais les bonus secondaires conférés par l'agilité sont toujours très utile: bloquer un ennemi en étant invincible par le biais d'immu dans des glyphes par exemple.
Et sinon comme perso original et roxxor il y a entre autres l'enutrof intel'!

Deux fanto a 100 et en desouvout' a 1/2
+100 intel combats
3x80 sans ligne de vue a 7 voir 9po!
Deux coup a 140 au CaC !

C'est enorme ! surout contre feca :P
Ce n'est pas très atypique, mais je cherche l'exemple d'un cra eau/air HL, pouvant m'expliquer son point de vue sur la chose : Je trouve la combinaison excellente, reste à savoir pour les équipements, sorts et dégat obtenus merci

PS : un personnage atypique : et les news perso en on verra XD respect aux dev quand mm
Moi j'ai tester ya quelqque temps l'osa CC :

Avec un ekip +CC j'arriver a faire des CC sur les boosts pour ivocs et sur griffe spec...

Pas mal mais bon je préfere ma bonne vieille pano bouftou (incomplete xD)
Aussi connu sous les pseudonymes:Yodd ;ddoY ;Yfreet
Recherché pour:vol de kamas avec les dagues du bandit
Sentence:condamné a mort par le gouvernement d'amakna
Citation :
Publié par System
Ce n'est pas très atypique, mais je cherche l'exemple d'un cra eau/air HL, pouvant m'expliquer son point de vue sur la chose : Je trouve la combinaison excellente, reste à savoir pour les équipements, sorts et dégat obtenus merci

PS : un personnage atypique : et les news perso en on verra XD respect aux dev quand mm
Regarde l'arc avoine et tu comprendra
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés