Votre personnage est atypiques, parlez en !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par bouby
Hommage à Ramistofa, premier féca force.
Bâttu par les maj douteuses et certaines que l'on attend tjrs....
Fake, depuis la v13b j'me fait toujours un feca et il a jamais été intel
Citation :
Publié par ___dydythug___

Mon xelor est plutot pas mal 101 chance bientôt, 81 sagesse ( bientôt 101) 65 agi 300 intel 100 vita 65 force ( bientôt 101 ) .

Pour le moment je suis au kaiser level 94 deux coups a 430 en cc et au level 100 trois coups a 430 ( merci le dofus turquoise ) .

Plus tard les dagues , baguettes et nouveaux marteaux voila .

Voila -Disty xelor de djaul meneur des Twous Number one des guildes
S'toi qui a la plus grosse
Citation :
Publié par ___dydythug___
Salut

Mon xelor est plutot pas mal 101 chance bientôt, 81 sagesse ( bientôt 101) 65 agi 300 intel 100 vita 65 force ( bientôt 101 ) .

ce qui donne plusieurs mode de tout éléments .

Pour le moment je suis au kaiser level 94 deux coups a 430 en cc et au level 100 trois coups a 430 ( merci le dofus turquoise ) .

Plus tard les dagues , baguettes et nouveaux marteaux voila .

L'intel est pas mal pour les reducs

Voila -Disty xelor de djaul meneur des Twous Number one des guildes
rien d'atypique juste un clone xelor de plus
Citation :
Publié par Itachille69
moi aussi xelor full vita lvl 54 avec parcho 101 force et sagesse.
Pas mal avec mes 600 de vie
Sauf qu'à haut niveau ca surprend plus personne

xelor 130 full vita

11XX sans solomonk, ni ortiz

600 vita de base (Ouais ok j'ai 45 points de côté, réflexion et pause dofus s'imposent)

RaZ, xelor full vita née en juin 2005
Ouéééé les xelor sagesse sont trop bien j'en ai fait un ( level 24 ) il est parchoté a 47 force, 8 sagesse ( trop dur a parchoté sagesse g un feca a booster ossi xD ) et a 24 en Intel...

Trooooop fort

++

en gros j'ai 5 pm et 7 pa de base, avec mes 9 pa(devou) j'envoie 2 horloges, et un ralentissment pour un total de 280 dommage et une perte de 4 a 5 pa
Je poutre pas mal toute les personne de mon niveau(a part les autre xelor qui ont 200% resist perte pa :S).
Moi j'ai une xélore sexy... C'est rare sérieusement vu les couleurs dont certains bardent ces pauvres petites créatures. ^^

Sinon c'est une xélore air, c'est pas courant en général, surtout que j'ai monté maîtrise des marteaux et maîtrise des dagues en parallèle au lvl 5.

En fait le truc le plus marrant, c'est toutes les armes dont je me suis servie, la plupart des gens me prennait pour une folle...

J'ai commencé à la dague de chasse, après l'arc de chasse (xélor à l'arc, les gens ont commencé à tilter), puis maintenant c'est marteau re thu pour xper (avec la question classique "T'es xélor eau ?"; "non, air"; et là les gens commencent à se foutre de moi xD) et je frappe à la dague maintenant (comme tout le monde vous allez dire, mais c'est qu'à moitié juste, car les xélors sont les seuls perso à pouvoir se booster de 2 pa, donc il suffit d'être équipé 7 pa pour frapper 3 fois/tour à la dague, c'est pour ça que j'ai pris cette voie).
Smile
Plop !!

Moi j'ai :

_un sadida dégâts

_eca CC

_osa mal monté ( feu/eau/force...il rox quand même )

_sram force/agi ( pas trop atypique, desolé )

_crâ dégâts ( à ses débuts...)

_osa terre ( Idem )

et puis le reste reste classique.

RoX
Je joue un pandawa terre qui est maintenant lvl 60 sur summens... pmlus atypique tu meurt!!!! Alcoolique et joyeux, adorant lancer ses ennemis, toujours des bières sur lui: les panda sont nuls mais marrants, c'est déja ça^^
Citation :
Publié par calouftor
Je joue un pandawa terre qui est maintenant lvl 60 sur summens... pmlus atypique tu meurt!!!! Alcoolique et joyeux, adorant lancer ses ennemis, toujours des bières sur lui: les panda sont nuls mais marrants, c'est déja ça^^
Tu m'expliques en quoi un pandawa terre est atypique ?
*S'en va poster que son iop force est atypique*
J'ai fait un défi contre un sadida 7X, c'était bien marrant ^^
Il était équipé + dommages/créatures invoquables.

Donc il se fout une connaissance des poupées, invoque des tonnes de Folles
niveau 5, qui t'enlèvent tous tes PM..
Ensuite, il tappe à l'Herbe Folle pour que tu bouges plus, et il a un baton multi élément
avec lequel il fait 2x 60+60.. C'est marrant tout ça, il peut enlever genre 10pm par tour
à du 0% d'esquive.. Les combats sont longs mais c'est super original
effectivement ^^
Ma tite cra est bien monter elle est actuellement 36 avec comme sort maîtrise dagues , maîtrise arc , tir critique lvl 5 et actuellement je garde mes point pour flèche harcelante et a plus long terme je monterais , tir éloigne puis flèche cinglante

Ayant actuellement un équipement chance , un cc et un agile , ça me permet de taper un peu ce que je veux . J'ai dégoter une paire de bottes de satisfaction avec des jet inférieur a -20 en chance et agile , donc c'est pas cher payer pour le +1 pm a mon lvl

Donc voila je ferais suivre l'évolution

a++
Citation :
Publié par MEGA BOSSE KILLIAN
alors me voici j'ai un ecaflip bien équiper il est un ecaflip eau il ,fait de bon dégâts 2X60 OU 2X 70 IL EST TROP PUISSANT

MEGA BOSSE KILLIAN
J'peux pas m'empêcher de lâcher un

Il n'y a rien d'atypique dans un eca bluff, sauf pour ce qui ne connaissent pas Astrub, certes...
Citation :
alors me voici j'ai un ecaflip bien équiper il est un ecaflip eau il ,fait de bon dégâts 2X60 OU 2X 70 IL EST TROP PUISSANT

MEGA BOSSE KILLIAN

C'est bien c'est bien ^^ quel GB ce Killian
Quant à "Bosse" y a pas de "e" a la fin (BOSS donc)
Enfin si j'ai bien compris le sens de ta phrase
(seulement a demi HS étant donné que je l'informe sur une grosse faute de son pseudo )

Citation :

MEGA BOSSE KILLIAN
XD !

Spécial dédicace à ta signature, je sais pas si c'est un fake, mais c'est énorme.

Sinon j'étais l'un des premiers xélors force à bas lvl ( ya longtemps de ça ). Maintenant j'ai essayé de rester "hors" des autres types de xélors en étant intell/baguette.

Sinon, j'ai fait un feca force entre temps que j'ai pas continué.
Bien le bonjour, j'ai actuellement 3 personnages assez atypiques sur Jiva:
-Feca eau niveau 46, en plan car Bulle est un sort beaucoup trop contraignant à mon goût.....
-Sacri Force/+dommages, dans le but de choper flammiche et de balancer 4 flammiches à40 par tour ou une punition un pied ou deux coups de pic à glace....elle est niveau 63
- Une iopette eau depuis deux cercles et l'obtention du Re'thu....C'était prémédité depuis mars dernier, et c'est pas encore trop nul, je tape jusqu'à 200 grosso modo, j'attends mon 8ème pa pour balancer deux coups de marteau par tour, et je pense m'appuyer sur tempête de puissance, céleste et concentration pour un minimum de polyvalence vu le peu de sorts interessants une fois les sorts classiques inti/puissance/vita/maitrise/bond montés....je vous informerais sûrement de son évolution

/w *Caridris
Sram polyvalent, je m'explique :
Je met une dague de sculptemage de dagues (1deg feu & terre & eau & air)
à ça j'allie tout une panoplie d'objets avec des +x dmgs
je boost que la vita. Pourquoi sram ? parceukeuh dague & parceukeuh je peux faire un sort qui fait qu'on me voit plus

résultat : je tape a 60, minable -_-"

(ceci est une pure invention de ma part et je n'ai jamais monté de sram polyvalent)
moi mon 1er personnage un iop il est arriver au niveau 40 sans etre abo et le pire c'est que je n'y donnaisser rien donc pas un sort ni une carc de monte ( lol )

sinon rien a oui les noobs d'astrub qui boost la sageese a font ( comme avec mon eca et c'est 30 de saggesse
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés