MEGA BOSSE KILLIAN

Dernières publications

RSS
26 décembre 2006 à 16:46 - Messages
je voudrais savoir si il y a une maintenance car sa me met serveur introuvable merci de vôtre réponse et ceci me pose un problè... Lire la suite
30 novembre 2006 à 12:56 - Discussion
bonjour je me suis cree un sadidas sur raval je me demande comment je peus le monter sachant que je veus etre terre car il as pa... Lire la suite
21 novembre 2006 à 18:23 - Messages
merci c cool ses pas si difficile .( sa na pas laire difficile)... Lire la suite
21 novembre 2006 à 18:16 - Messages
alors voila la questions alors ses quoi quon drope au donjons des larves et au donjon scara en majorite merci de votre reponse.... Lire la suite
merci nakat( on ne copie pas ses pas bien).est ce que quelqu'un aurait des infos sur le donjons tofus et ce qu'on drop dans se ... Lire la suite
21 novembre 2006 à 17:57 - Messages
bonjour je veus savoir tout sur les panoplie existante et quelle pano prendre pour un cra lvl 10. MEGA BOSSE KILLIAN... Lire la suite
18 novembre 2006 à 19:58 - Messages
moi perso ses 175 000.MEGA BOSSE KILLIAN... Lire la suite
18 novembre 2006 à 19:42 - Messages
alors me voici j'ai un ecaflip bien équiper il est un ecaflip eau il ,fait de bon dégâts 2X60 OU 2X 70 IL EST TROP PUISSANT ... Lire la suite
18 novembre 2006 à 13:09 - Messages
merci pour les informationns ses super .je voudrais une autre information consernant le donjon crakeleur . on est oblige de la ... Lire la suite
17 novembre 2006 à 23:15 - Messages
bonjour je suis heureus de pouvoir taider alors au debut pour moi tu booste ton point enflamer et apres tu boosste picole jus q... Lire la suite
15 novembre 2006 à 21:21 - Messages
bonjours je voudrais savoirs comment on drope la cle des champs svp et ques qu'on drop au fate parceque je cherche un donjons o... Lire la suite

Jeux

    MEGA BOSSE KILLIAN joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MEGA BOSSE KILLIAN n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MEGA BOSSE KILLIAN n'a publié aucune critique de jeu.