|
Bas ma xelor full vita agité au dague passe 100 se soir
![]() J'aime beaucoup se personnage ! |
![]() |
|
Aller à la page... |
Votre personnage est atypiques, parlez en !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai un iop full intel j'attend de voir se que ça va donner .
Parchottage long et difficile (lvl 7X et 2X intel de base ![]() |
![]() |
|
|
Perso je joue xelor full vita caract équiper abra kam + outar .. sa surprend un peux la vie que j'ai
![]() |
![]() |
|
|
moi aussi xelor full vita lvl 54 avec parcho 101 force et sagesse.
Pas mal avec mes 600 de vie ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
J'suis passée 104 avec ma petite Ecatte full intelligence.
![]() |
![]() |
|
|
Feca Agi. et Terre.
Je joue a la force des dagues honnies et des dagues elories voila c'est tout... Est il atypique ? ++ ![]()
Bount-Karayshimi |
Trouver plus de messages par Bount-Karayshimi |
|
Dans le genre atypique HL, j' ai aussi un ami Sadida eau lvl 103 qui peux t' enlever 170 a la larme x2 ou encore 250 x2 au reh'tu
![]() |
![]() |
|
|
salut gnark gnark et oui le sram eau dont on parle c'est de moi dont il s'agit!!!!
![]() je suis egalement l'u ndes 10 premiers maitres bijoutiers du monde d'Amakna (9eme ou 10eme exactement je ne em souviens plus bien gnark gnark!!!! je tiens à preciser que j'ai toujours commencé sram chance et ce depuis le tout debut de la vf quand les armes elementaires n'existaient aps encore gnark gnark !!!! *sesouvient avec nostalgie de son arc hancielle puis de son arc du xueluom* ![]() gnark gnark il ets vrai aussi que je suis tout el temps en mode marchand devant la bijouterie mais toustes mes creations sont allés un jour dans les poches des dofusiens et ce depuis mes tout debuts en vf là encore gnark gnark !!!! pour terminer je vous mets juste un petit lien vers le site de ceux qui m'ont eormemnt aider depuis le debut , c'ets à dire les membres de l'Alliance du 7eme Dofus dont je susi aussi effectivement le meneur gnark gnark ![]() www.alliance7emedofus.forumactif.com |
![]() |
|
Gob'Heur'Deuff |
Trouver plus de messages par Gob'Heur'Deuff |
|
Sadida sagesse/agi ...
|
![]() |
|
SainteOlga/ Papysilk |
Trouver plus de messages par SainteOlga/ Papysilk |
|
Eca intell level 48 aux dagues (abandonné pour le moment ^^) et xelor full vita / force en cours de parchottage level 70 : p .
|
![]() |
|
|
[Totalement HS. Tu vas exprimer ton ressentiment ailleurs, c'est pas le sujet, merci] |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|