Votre personnage est atypiques, parlez en !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nono88
Il me semble qu'il est également passé maitre dans la bijouterie ^^
Il me semble aussi que ce sram eau est souvent en marchand devant la bijouterie Amaknéenne
Publié par Itachille69
moi aussi xelor full vita lvl 54 avec parcho 101 force et sagesse.
Pas mal avec mes 600 de vie
Oh ... je veux bien aussi 101 en force
Citation :
Publié par Shokro \ Mystio
Il me semble aussi que ce sram eau est souvent en marchand devant la bijouterie Amaknéenne
Et qu'il joue à l'arc ange resulpté eau tout en faisant des "gnark gnark" à chaque phrase

On dirait que pour une simple rumeur, y'a quand même pas mal de gens renseignés a son sujet
Citation :
Publié par Trooll
Un sram eau existe sur Jiva , d'après les rumeurs ....
Citation :
Publié par Nono88
Il me semble qu'il est également passé maitre dans la bijouterie ^^
Citation :
Publié par Shokro \ Mystio
Bien sur, il s'agit du très grand Alek, meneur de l'alliance du VIIè Dofus, un sacré sram qui vous sort des "gnark gnark" à tous bouts de champs, un bon ami, très bon bijoutier/mineur, et très sympathique, passé récemment au cercle 100.
(Comme moi, il n'aime pas l'xp)

Vous le trouverez dans le repertoire des artisans de jiva.
Alek, si tu lis ces lignes, je te salue

EDIT : owned, je prenais mon temps pour rédiger mon post, pendant un dongeon ^_^
J'ai un ami dofusien, incapable de créer un perso normal celui-là...
Il a fait un passage air avec son osa (tofu dans l'âme !!! xD), il possède deux osas eaux (1 marteau et 1 dagues) et un sadida eau...une véritable équipe pour donjon à lui tout seul... :]
salut gnark gnark et oui le sram eau dont on parle c'est de moi dont il s'agit!!!!

je suis egalement l'u ndes 10 premiers maitres bijoutiers du monde d'Amakna (9eme ou 10eme exactement je ne em souviens plus bien gnark gnark!!!!

je tiens à preciser que j'ai toujours commencé sram chance et ce depuis le tout debut de la vf quand les armes elementaires n'existaient aps encore gnark gnark !!!!

*sesouvient avec nostalgie de son arc hancielle puis de son arc du xueluom*

gnark gnark il ets vrai aussi que je suis tout el temps en mode marchand devant la bijouterie mais toustes mes creations sont allés un jour dans les poches des dofusiens et ce depuis mes tout debuts en vf là encore gnark gnark !!!!

pour terminer je vous mets juste un petit lien vers le site de ceux qui m'ont eormemnt aider depuis le debut , c'ets à dire les membres de l'Alliance du 7eme Dofus dont je susi aussi effectivement le meneur gnark gnark

www.alliance7emedofus.forumactif.com
au pire je faisais pasde opub, je donnais juste uen adresse ok vosu auriez pu la cendsuré mais pas mon message proincipale,uen des raison quime fait moins agir sur le forum ets celles des pleurnicheries en tout genre !!! là j'essayais de faire un message sympa , bon bah je suis pas pret de reposté au revoir !!!

à tous ceux qui me connaissent je passe un bonjour et je vous laisse entre discussion de parchottage, pourquoi je suis pas plus fort que mon ti copain ou comemnt monter mon perso pour avoir le matos de la morkitue!!!!
decidement jol a bien changé !!!! c'ets fort dommage!!!

de plus apprends à me connaitre in game tu verras que coté rp mon perso est plutot quelqu'u nde vantard etant honnete , aps tres fort du tout(voir pire meme ) mais qqui se la joue!!! alorsà bon entendeur++
Citation :
Publié par Alek,le sram
à tous ceux qui me connaissent je passe un bonjour et je vous laisse entre discussion de parchottage, pourquoi je suis pas plus fort que mon ti copain ou comemnt monter mon perso pour avoir le matos de la morkitue!!!!
decidement jol a bien changé !!!! c'ets fort dommage!!!
Citation :
Publié par Alek,le sram
[ON parle de personnage atypique, pas de propagande pub spammée même pas discrétement]
Modération clairement abusé. (la suite en MP)
Alek jouant un personnage lié au fil de cette discussion je ne vois pas en quoi c'est utile de supprimer son message. Un petit url de guilde ne va faire de tord au grand JoL tout puissant.

Alek pourrais tu en dire plus sur ton personnage et la manière de le jouer s'il te plait ?
Citation :
Publié par - Skoj -
Modération clairement abusé. (la suite en MP)
Alek jouant un personnage lié au fil de cette discussion je ne vois pas en quoi c'est utile de supprimer son message. Un petit url de guilde ne va faire de tord au grand JoL tout puissant.

Alek pourrais tu en dire plus sur ton personnage et la manière de le jouer s'il te plait ?
Je pense que si tu veux plus d'info sur se fameux sram tu seras bien obligé de le contacter IG ...
Bien dommage
bon apres qu'on ait insisté aupres de moi in game et donc ici parmi vous quelques uns je vais devoiler quelques petits trucs ( en esperant de ne pas etre censuré une fois de plus car c'ets vraiement devennu le grand 'importe quoi coté moderation gnark gnark )

alors quand j'ai commencé les armes elmentaires comem je l'expliquais sur mon precedent message si gentiement censuré ...... n'existaient pas!!!

donc j'ai pris mon mal en patience et comme j'avais toujours ete attiré par les arcs à la base vu els peu de dommage qu'on pouvait se prendre dans le dents gnark gnark ..... je decidais de prendre le fabuleux arc hancielle!!!

je me souviesn avec nostalgie de cet arc faisant du 1 à 9 de dgats a utout debut sur els craqueleurs simples ou sur el mulou qu'on squattait 3 heures afin d'attendre son respawn!!!!

bref petit à petit au fil des lvl je montais que ma chance (2pts de bonus il me semble c'ets un peu vague des le depart.... les parchos sont arrivés un tout petit peu plus tard)

bref alors que je visais d'autres arcs dans le futur style arfc de jeanne d'arc pour l'exemple, je em rendis compte qu'il fallait de l'agilité!!! donc à contre coeur je montais mo nagi en fonction des arcs predestinés à ma categorie de perso(je precise que els armes elementaires n'etaient aps encor là)!!!

mais comme je ne faisais pas uen course à l'xp celà m'a sauvé!! car du jour au lendemain les armes elementaires sont apparues!!! du coup je en savais pas trop ou jeter mon regard et comem ça par hasard j'ai pris le e1rer marchand vennu qui proposerait u narc elementaire!!!
comem o ndit le hasard fit bien les choses, je tombais sur un xueluom u narc formidable qui em suivit depuis mon lvl 30!!! 1 à 30 de dégats en dommage eau... 1cc/10 mais 1 ec/10 et celà sur chaque utilisation de cet arc fabuleux!!!

je precise au passage qu'au tout debut de la vf bons nombres de joueurs m'ont dit que j'avais bousillé mon sram etc etc!!!!

ayant monté l'agi en meem temps (just'un peu avant l'arrivee de cet arc elementaire j'ai pu remarqué que plus l'agilité etait monté et moins on faisait d'ec!!! par contres les cc pleuvaient à la pelle!!! quoique les ec etaient bien presents mais en moins grand nombres!!!

en tout cas quoiqu'il en soit sur des scarafeuilles rouges quand on fait des cc à plus de 300 au lvl 30 et 429 max au dessus du lvl 50 ça laisse reveur je trouve gnark gnark et que dire des forgerons sombres qu'on one shoot san probleme???

bien sur il ya des crezatures moins evidente que d'autres comem les abraknydes qui posent u n reel probleme jusqu'au lvl 50 environ et encore!!!! mais bon on prends son mal en patience et à force de connaissance de communication o nse fai tdes amis qui vos invite pour faire un MC ou un DV ou un mino etc etc (quoique depusi el debut de la vf o nse els faisait dejà mais bon) bref tout ce là fait ensorte qu'o ndroppe toute sortes de ressources comem aux dragoeufs ou u njour en discutant j'avais appris qu'on pouvait forgemagé des armes dan la caracteristique voulue!!! je m'empressais de voir els armes adequates coté arcs!! bien que beaucoup puissent etre interessant, pas mal demande de la force ou de l'agilité en prerecquis!!!

qu'importe je decidais de monter mon agi plein pot et de laisser la force de coté (quoiuq'un peu monter en parcho coté agi et force mais tres peu... beaucoup coté pts de bonus) quoiqu'il en soit je reussi donc de ce coté à monter pour pouvoir porter u narc ange forgemagé eau au bout de la 8eme fois!!!!

bien sur il ya de l'equipement à avoir, style houde,oiram, anneau rak, souvenir d'enutrof,anneau nime ,anneau de loopine, cape du bowise , bottes de ragalde,amulette du captain chaffer (on rigole pas au debut c'ets dur),amu du mineur sombre, feuile d'hiver (jamais pu avoir els prerecquis pour la feuile d'automne sauf en mode drop) cap du chef bwork et un ti bwak qu'on nourrit au fur et à mesure (aujourd'hui lvl 80)....ah oui aussi uen dragcoiffe saphir j'oubliais (surtout pour les invocs )

bah oui les invocs aussi ça compte beaucoup surtout en solo!! dejà le double est tres util (grace à l'agi qui bloque son adversaire) mais aidé du chaffer que j'ai vite monté lvl 5 en priorité ( j'avais fais tout un post à uen epoque sur jol meme mais je ne sais pas si celui ci a disparu aussi)bref 2 invocs en meem temps et avec le double au lvl 5 reapparaissant au bout de 8 tours on peut en invoquer un 2 eme voir un 3 eme avec la +2 creature de la dragcoiffe saphir (dommage ,je n'ai aps reussi a avoir le sort araknelel que j'aurai sans doute monter aussi aujourd'hui)

coté sort vous allez me dire t'as rien à monter!!! bah si ne serait ce que le coup sournois qu'o na au debut que je n'ai pas monté plus loin que lvl 4, l'invi au lvl 5 bien sur, l'attaque trompeuse car ce sort aide bien en plus de la flamiche lvl 1 pour ce qu iest des longues portees contrairement à sournoiserie qui officie dans uen zone proche du xueluom (certes à 3 pa a plus haut lvl mais bon jamais reellement apprecié), le double au lvl 5, fourvoiement au lvl 4 pour pouvoir monter l'agi en combat ( avec el xueluom ça le fait bien)

invi d'autrui est sympa mais je l'ai oublié recemment pour monter le sort peur qui est tout de mem bien sympa surtout quand o nl'associe au sort (lvl 4 aussi lol) piege de silence!!!

j'ai choppé aussi le sort kawotte qui em sert aps trop mal mais pas top top vu le faible apport de pts intel que j'ai ( pts de bonus a utout debut de la vf et quelques poissons et pains particuliers de manger de ci de là)

bien evidement et là ça sert reeelement c'ets la maitrise des arcs lvl 5 a avoir absolument!!! sans oublier plus recemment el sort capture d'ame lvl 5 et capture de monture lvl 4 pour le moment indispensable gnark gnark !!!!

coté parchotage vraiement tres peu monté à coup d parcho la chance et l'agi,surtout en pts de bonus (et encore moins la force) !!!

un petit peu la vie aussi mais tout autant car un moment donné pour porter la feuile de printemps bien plus tard j'avais appris qu'il fallait un prerecquis enorme en vie donc en pts de bonus et parchot monter aussi la vie (lvl que je n'ai aps encore à present)

on va me dire et piege de masse ou piege empoisonner alors???? bah si c'ets pour faire du 19 de degats voir 5 de degats en combat lol à vosu de voir!!!!

en gros tout ça pour vous dire que je suis ici avant tout pas pour parler de caracteristique mais surtout pour vous faire prendre conscience qu'il faut avant tout s'amuser que de viser l'efficacité avant tout qui est plus un tue le jeu qu'autre chose!!!
etre fort et puissant ça va bien 2 minutes mais combien de joueurs que j'ai pu croiser qui one shootait des monstres me disait que celà devenait trop facil pour eux et que c'etait pour celà que dans un 1er temps ils se tournaient vers le pvp, un 2eme temps monter un autre perso(souvent des mules) avant de quitter le jeu tellemnt ils etaient prit par l'ennui (heureusement Gobe est arrivée ainsi que l'ile de koalak mais si ce n'ets que pour faire ces monstres là combie nde temps celà va t'il se passer avantque la lassitude ne les reprenne de nouveau????

pour celà que la course à l'xp n'a jamais rien donné de bon!!!! peronnellement j'ai evoluer en mem temps que le jeu ,etant arrivé au lvl 100 aujourd'hui je ne suis pas pret de m'ennuyer (contrairement à ceux l'etant devennu il y a longtemps)

la raison etant que j'ai pris mon temps et que je me precipiatais pas sur le moindre combat regardant le lvl s'il etait proche du mien ou du groupe que l'on formait!!! pour celà qu'aujourd'hui je peux encore m'amuser sur des bouftous,sanglier,toffu, pissenlit ou atres genres de monstres de cette categorie tout en se solotant des cooleuvres ,pandikaze, ou autres kanigrous!!!!

ne regardez pas l'xp et cherchez à vous amusez avant toute chose c'est la clé de l'amusement dans ce monde que je considere un peu comme etant le monde enchanté de peter pan gnark gnark !!!
[Hors sujet]

alors dans le genre perso pas comme les autres mon feca es pas mal dans le genre

il es passer par tout les mode intel au baton pour commencer
intel au puissant marto outar fm feu(a l'epoque sa roxais)
intel a la fameuse decoupeuse de yench forgemager feu
intel a la fausse griffe ceangal fm feu

ensuite force au dague rhume
force au dague receuse
et je suis revenue intel sur ma derniere arme mais sa je dirais rien
voila pour la pitite histoire de mon feca

J' avais monté la sagesse au départ sur mon enie pensant que j' apprendrai plus de sorts que la normal (ba oué comme disait amour une sorte d' érudit), voyant que ça ne me donnait rien de plus j' ai stoppé de monter la sagesse de base...

Puis j' ai eu l' idée de monter la chance et l' agilité (ba oué cool 1 pour 1 !) sauf qu' arrivé à 22 de chance et agilité pure c' était 2 pour 1 , je m' en suis référée à une très bonne copine, je me souviens plus de ses mots mais en gros j' étais complètement cinglée d' avoir fait ça.

Résultat je me retrouve avec l' une des rares enie très haut lvl totalement foirée, si vous voulez partir avec un énorme handicap de départ par rapport aux autres faites comme ça. Oui c' est un perso atypique parce qu' il n est absolument pas comme les autres .
[Hop nettoyage.

J'avoue avoir virer deux phrases d'alek que je n'aurai du virer, mes excuses. Et j'ai bien fait apparemment, vu que depuis il a un peu développé pour votre plus grand plaisir. (*pirouette cacahuète*)

Pour le reste les gens, évitez de parler ce censure à tout bout de champ c'est lassant, utilisez donc des mots à bon escient.

Si votre mauvaise foi vous pousse à ne pas voir d'hors charte là où il y en a, c'est mon boulot d'y remédier, désolée pour vous.

L'excuse du RP: lol
Je la vois 15 fois par jour, sur un tread HRP, sans balise de signalement, avec 15 fautes de syntaxe par ligne, ce n'est pas une excuse valable pour contourner la charte. Et c'est non négociable.

Je remercie le seul d'entre vous qui a eu l'intelligence de m'envoyer un MP me manifestant son désaccord, me faisant ainsi réparer mon erreur de modération un peu rapide, au lieu de venir faire seul sa guérilla, ce qui aurait pu vous valoir un avertissement par tête de pipe.

Sur ce, bonne continuation à ce tread.]
bon je pense que mon message va etre encore mit de coté là mais dsl je n'aime pas les mp (ça fait un peu hypocrite et dans la guilde ou je suis on pour habitude de se parler sur le tchat de guilde sur le jeu et directement sur le forum!!! je defends un point qui est que je joue effectivement rp!! je ne detourne rien (je prends ma defense car devant tout le monde je passe pour quoi moi d'apres tes dires)

je n'ai jamais eu besoin contrairement à d'autres d'avoir des posts de remerciements sur jol pour faire ma reputation dans mon metier!!! il y a peu i lest vrai que le lien vers les artisans des differents serveur est tres bien tombé et je m'y suis inscris!!! sinon comme je viens de le dire, je n'ai jamais eu besoin de post dans la partie "le temple" jiva afin d'obtenir une reputation via le forum!!!

alors pour ce qui est pub et mon soit disant non rp (soit sur ce message ce n'est pas le cas) je demande des excuses (quoi il a la grosse tete le sram gnark gnark????? bah j'avais pas demandé à ce quo'n dise que j'ai detourné la charte alors que c'ets totalement faux!! d'ailleurs ce sujet je ne l'aurais pas vu si on ne m'en avait aps parlé en jeu)

bien entendu je comprends la difficulté de modérer un tel forum (je l'ai connu àses tout debuts et ce n'ets pas facil tous les jours certes)

vous souhaitant tout de meme une bonne journee j'espere avoir passé le message (à la base rien ne m'obligeait de venir repondre mais quand on me traite de non RP et que j'essaie de detourner la charte ça me fait sortir de mes gond et pas besoin de parler en mp pour le signaler vu qu'on me le signale directement sur le forum!!! de plus si ce message est effacé j'efface celui d'ou j'explique comment j'ai monté mon sram chance gnark gnark )

[et le copinage que tu decris , j'ai rien demandé moi gnark gnark au passage !!! propos pas top quand meme là]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés