Caridris

Dernières publications

RSS
8 June 2008 à 15:31 - Messages
Pour ma part, le modeste temps de jeu que j'ai consacré à ce jeu me font emmètre les hypothèses suivantes :- un désamorceur, c'... Lire la suite
Je ne crois pas que tu dégomme le contenu des coffres avec des sorts, enfin, j'ai jamais essayé personnellement :rolleyes: Peti... Lire la suite
1 August 2007 à 23:31 - Messages
Pour moi, de la plus top à la moins top Sacri :amour: Sramette :amour: Sadidette :amour: Iopette :rougit: Craette :rougit:... Lire la suite
2 July 2007 à 11:59 - Messages
Si tu n'as pas les armes eau, tu n'auras pas non plus les armes feu, le problème ne se règlera pas comme ça. Après, tu peux jo... Lire la suite
1 July 2007 à 23:10 - Messages
Les Osas ont quasiment les mêmes paliers en chance qu'en intelligence, et le Re'thu est un super Martal qui poutre sévère. le s... Lire la suite
Le re'thu tape de 16 à 30 Cli-nex, pas de 1 à 30 :lit:... Lire la suite
10 March 2007 à 09:47 - Messages
Moi j'ai été débuffée 4 fois en mettons 3 jours d'xp là bas, dont 3 en début de combat :enerve:... Lire la suite
8 March 2007 à 14:27 - Messages
spasxv, comment tu sais qu'eni agi ou Iop eau c'est pourri ?Tu juges sans connaître, tu ne crois pas ? Joue donc un Iop eau, av... Lire la suite
Iopette eau, +160 en chance, jusqu'à 200 par coup au Re'thu. Alors peut être qu'éni agi c'est pas si nul que ça :chut:... Lire la suite
6 March 2007 à 17:19 - Messages
Cher Opal, tu noteras dans le post que tu as cité la présence de l'arc du xuelom et des ergots mina :ange: De plus l'attaque e... Lire la suite
Ben c'est pas normal que la pano Akwadala soit aussi basse en level requis comme en bonus, non ? :doute: Ok les bonus sont pou... Lire la suite
5 March 2007 à 22:58 - Messages
Bon d'accord, mea culpa pour la bulle des sadidas:ange: Et pchitpchit, je ne comparait pas le nombre avec quoi que ce soit, je... Lire la suite
Tout à fait ! Il faut aujourd'hui choisir entre un perso efficace mais sans surprises et un perso fun à jouer, plein de surpris... Lire la suite
Nan il a raison, on droppe plus facilement.... les trucs facile à dropper, comme les laines de bouftou, une PP élevée ne change... Lire la suite
5 March 2007 à 16:00 - Discussion
Voilà, m'étant emportée sur un autre topic, je crée celui là afin de ne plus gêner l'autre. Quand on regarde le jeu d'assez p... Lire la suite
18 February 2007 à 18:45 - Messages
Iop eau ? on parle de moi ? :ange: Je suis pressé, Iopo saura répondre à vos interrogations, si elle le souhaite :merci:... Lire la suite

Jeux

Caridris joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Caridris n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Caridris n'a publié aucune critique de jeu.