Que choisir ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello , je voulais me créer un nouveau perso mais ... là ... aucune idée! BLANC !! Que faire comme classe ? Je cherche quelque chose d'innovant et pas Unique mais de fun a jouer ^^ qui tiennent la route quoi ^^
Merci
Le jeu existe depuis plus de deux ans.

Toutes les classes ont étés jouées, rien n'est unique, à moins de jouer sur un serveur à faible population avec une build originale.

Mais j'ai un doute là dessus.

Laisse ton imagination prendre la décision.
Je dirais que quand tu as essayé une classe d'une certaine attaque (eau, feu...) choisi une autre classe, les équipements changent rien que sa on redécouvre un peu
Je sais même plus combien de fois ce sujet est créé par semaine. En cherchant dans les sujets récents, tu trouveras un topic nommé "un nouveau départ je crois" avec plein de réponses fraîches.
Citation :
Publié par Iopochocolat
Le sram air est loin d'être rare :/
Sacri eau ? Feu ?
Iop eau ?
Osa air ?
à toi de voir :]
Un osa air
Je sais pas comment il va s'en sortir.L'osa n'a aucun sort air
Le sacri et le Iop je connais pas leur sorts.

Sinon y a xelor agi ou osa eau aussi
Citation :
Publié par P'tit osa
Je sais pas comment il va s'en sortir.L'osa n'a aucun sort air
Le Iop eau n'a pas de sorts eau non plus
En revanche, l'Osa a beaucoup de sorts qui ne dépendent pas de ses caracs. Comme les CàC air sont très performants, l'Osa air a une chance, si, si, j't'assure
Ou alors tu peux avoir un sadi feu-dommage sa peut être marrant sauf si tu veux en faire un HL.Avec tremblement_feu de brousse 'n feu et vent empoisonne en dommage, les sacris et autres invoc peuvent le terminer ou t'aider.Ensuite ce serait des dagues ou si tu veut être VRAIMENT original essaye un arc
Des posts concernant des posts originaux fleurissent abondamment sur le forum, mais bon c'est vrai que c'est long de chercher ^^.

Après tout dépend de ce que tu veux. Si tu veux être un perso viable en PvP, je te conseil l'ecaflip feu. Il n'est pas si dévellopé que ca, le topkaj est destructeur, le pile ou face te soigne, le tout ou rien également, couplé avec une multitude de sorts de buff tels que trefle, odorat, bond du felin et autre, ca me semble tout à fait viable. De plus les épées tapant feu ne sont pas si rare que ca, kwaklame feu à moyen level et sabre feudala à plus haut level, ca me semble possible.

Amicalement Syd
Citation :
Publié par Iopochocolat
Le Iop eau n'a pas de sorts eau non plus
En revanche, l'Osa a beaucoup de sorts qui ne dépendent pas de ses caracs. Comme les CàC air sont très performants, l'Osa air a une chance, si, si, j't'assure
Oui y a de l'idée perso j'y aurais jamais pensé.
BravoS
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés