surtout que les classes terres ont abra anc qui rajoute bien plus de pp.
Les classes eau aussi hein, L'abra anc rajoute de la chance 
L'osa eau aura plusieurs armes interessantes: L'arc du xueloum (1 à 30 eau si je me souvient bien, et un taux de CC très bas (inférieur à 1/30) ) bonne puissance de frappe et de loing, quoique un peu aléatoire, mais c'est compensé par un 1/2 CC facile à obtenir. Sinon il y a le marteau Reth'u (16 à 30 eau, plusieurs boosts interessants mais -1 à 2PMs, qui est compensée par le marteau car il tape à "2 PO" pour les fanatiques des bonus de classe.
Cet osa n'aura qu'un sort à booster (+ une maitrise, éventuellement) et donc boostera ces sorts comme un full invoque et les boosts d'invoc, ainsi que béné et voila il submerge l'énemis avec ces invoks et tape (fort) de loing comme de près. Je n'en ai pas rencontré jusqu'ici mais je trouve que ce perso devrait être très plaisant à jouer en PvM comme en PvP tout en ayant une bonne puissance de frappe
Mais bon il devra choisir entre continuer à être eau ou devenir feu voir full invoque car l'osa feu pourra le ratrraper niveau dégats ensuite mais l'osa eau devra passer par la FM ou jongler entre plusieurs armes eau (nottament les arcs, que je trouve les plus interessant pour ce mode de jeu ou s'il préfére taper fort, les pelles) quoique j'aimerais bien essayer un mode 8 PA à l'arc du pêcheur FM
Donc il submerge d'invoks, tape (fort) de loing (ou s'il préfère de près) et drooop
Tu as le choix..T'amuser et être différent des autres osas ou alors devenir un RoxXxordelamort et être un clone de tous les autres osas...
En espérant t'avoir été utile,
Cli-Nex
|