Osamodas Eau Envigeasable ?

Répondre
Partager Rechercher
Je me demandais si cela serais envisageable de créer un Osamodas Eau ?

Malgrès qu'il na qu'un seul sort eau !
Que tout les autres sort Feu sont plus Fort !

Que me conseiller vous ? Feu ou Eau ?
J'ai vu une fois dans toute ma carrière dans dofus un osa eau moi je dit bof mais après il étais peut-être mal équipé et pas assez HL

Mais vaut mieux créer un osa feu sa roxX +

Cam'

[Edit] Preum's ^^
L'Osa a un seul sort eau, comme le Sadida.
Il a toujours ses invocations derrière pour l'aider donc ce build est tout à fait possible même si comme le Sadi eau face aux terres, il sera toujours un peu plus faible que les Osa feu.
C'est parfaitement possible, et en théorie il sera peut être plus faible qu'un feu, mais surprendra d'avantage, et si il a une bonne technique, je ne vois pas pourquoi il serait mauvais. A tenter
Je trouve qu'Osa eau, bah en gros tu jouera quand même surtout sur les invocs, bref ça vaut pas vraiment la peine niveau performance, par contre, niveau originalité c'est bien, donc si tu veux un perso original ne te prive pas
ai une amie qui a monté un sadi eau, ça fait du full invoc, c'est redoutable en PVM, et ça droppe à mort. Donc j'ai tendance à supposer que c'est un peu la même chose pour l'osa : vu que t'investis pas dans les sorts feu, tu te concentres davantage sur les invocs, t'es quasi un full invoc, avec un sort eau, et du drop. En PVM, ça doit être parfaitement viable, en PVP moins.

Par ailleurs, vu qu'on aura bientôt la possibiité de récupérer tous nos points de stats, bah tu peux toujours te lancer, si tu t'aperçois que ça roule pas, y'aura moyen de changer de voie sans devoir tout recommencer.
Citation :
Publié par anotherJack
ai une amie qui a monté un sadi eau, et ça droppe à mort.
Hop, je me permet d'intervenir. au mieux ton ami a 400 ( 500 ? on est fou ! ) de chance, sa rajoute donc 50 pp, au finale sa ne change rien au drop, surtout que les classes terres ont abra anc qui rajoute bien plus de pp.

Les classes originales, c'est bien, sa surprend en PvP, et c'est fort la ou souvent les build plus classique flanche en PvE, sa ajoute bien souvent un atout suplémentaire en Pve multiple.

Mais faut pas non plus faire ( enfin pour moi, vous faites ce que vous voulez au finale) des perso complètement loufoque, comme serais un osa eau, qui n'aurais au finale aucune specificité: a prioris pas de super marteau eau, un unique sort peu fort, une difficulté a monter ses stats etc ...
Seul point intéressant, sa facilité a parchotter.
Pour moi ,c'est une drôle d'idée un Osa eau :/

-Palier chance assez Chiant par rapport a l'intel
-Griffe cinglante au lieu de spectrale , Wah
-tu ne bénéficie pas de la frappe du Cracqueleur qu'un osa feu aurait
-CaC ? Rethu' ? pelle ? Drole d'alternative quand meme n_n
l'osa eau a un avantage supreme : il est le seul de tout dofus a pouvoir taper dans TOUS les éléments ...

ce n'est certes pas ce qui fait de lui un roxxor mais ca peu etre tres rigolo .

et pour ce qui est de la frappe du craqu .. huhu

m'enfin je dis ca , je suis osa feu ..
Citation :
Publié par FrieD
Hop, je me permet d'intervenir. au mieux ton ami a 400 ( 500 ? on est fou ! ) de chance, sa rajoute donc 50 pp, au finale sa ne change rien au drop, surtout que les classes terres ont abra anc qui rajoute bien plus de pp.
Faudrait pas oublier que ya une grosse centaine de niveaux avant la pano ancestrale, et j'te dis que la différence, elle la voit (et moi aussi quand je regarde mes drops ._.)
Enfin bon, je sais bien que y'en a qui commencent à jouer au lvl 100, après avoir au choix mulé ou acheté leur perso, mais j'ai tendance à partir du principe que c'est pas le cas du posteur.
Citation :
Publié par FrieD
surtout que les classes terres ont abra anc qui rajoute bien plus de pp.
Les classes eau aussi hein, L'abra anc rajoute de la chance
L'osa eau aura plusieurs armes interessantes: L'arc du xueloum (1 à 30 eau si je me souvient bien, et un taux de CC très bas (inférieur à 1/30) ) bonne puissance de frappe et de loing, quoique un peu aléatoire, mais c'est compensé par un 1/2 CC facile à obtenir. Sinon il y a le marteau Reth'u (16 à 30 eau, plusieurs boosts interessants mais -1 à 2PMs, qui est compensée par le marteau car il tape à "2 PO" pour les fanatiques des bonus de classe.
Cet osa n'aura qu'un sort à booster (+ une maitrise, éventuellement) et donc boostera ces sorts comme un full invoque et les boosts d'invoc, ainsi que béné et voila il submerge l'énemis avec ces invoks et tape (fort) de loing comme de près. Je n'en ai pas rencontré jusqu'ici mais je trouve que ce perso devrait être très plaisant à jouer en PvM comme en PvP tout en ayant une bonne puissance de frappe

Mais bon il devra choisir entre continuer à être eau ou devenir feu voir full invoque car l'osa feu pourra le ratrraper niveau dégats ensuite mais l'osa eau devra passer par la FM ou jongler entre plusieurs armes eau (nottament les arcs, que je trouve les plus interessant pour ce mode de jeu ou s'il préfére taper fort, les pelles) quoique j'aimerais bien essayer un mode 8 PA à l'arc du pêcheur FM

Donc il submerge d'invoks, tape (fort) de loing (ou s'il préfère de près) et drooop

Tu as le choix..T'amuser et être différent des autres osas ou alors devenir un RoxXxordelamort et être un clone de tous les autres osas...

En espérant t'avoir été utile,

Cli-Nex
Les Osas ont quasiment les mêmes paliers en chance qu'en intelligence, et le Re'thu est un super Martal qui poutre sévère. le seul défaut de ce build serait le suivant: ou on s'équipe full pa et on est plus invoc qu'autre chose, ou on est chance et là c'est pas glopglop, avec le sort eau à 5 pa.

Et ensuite ? c'est qui ce problème avec les persos "complètement loufoques" ? Star Wars c'est fini, on peut très bien décider d'arrêter la guerre des clones avec des personnages originaux, malgré les daives qui nous mettent des batons dans les roues ( seuils souvent faibles, cac bientôt rabaissé...). Perso je joue une Iopette eau level 70 maintenant, et elle est compétitive en pvm, de toute façon à ce level le pvp sur Jiva c'est pas kioul pour les Iops. J'ai pas l'impression de jouer un perso naze, et au moins je ne croise jamais de clone ou d'ersatz. On peut être compétitif et pas forcément comme tous les autres.

Akwalia
L'avantage d'un osa eau, c'est que le matos +invoc +chance est bien plus répandu que le matos +invoc +intel. Donc y a moyen d'invoquer beaucoup tout en ayant un cac potentiel correct.

Bon après faut se trouver un cac potable et c'est parti
cac : le rethu est énorme , nitruhant , kaiser , pleins de marteau sympa.
mais bon, après faut avoir les moyens pour avoir 10 PAs sans malus des que possible ^^

j y pensait aussi en ce moment mais bon :P
a voir avec le lvl 6 de cinglante
Citation :
Publié par FrieD
Attention de ne pas confondre Prospection et Chance. La Prospection débloque la possibilité de dropper certains objets et ressources.

La chance augmente la probabilité de dropper un des objets/ressource pour soi lors de la fin d'un combat.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés