Je trouve ce systéme géniale .
Oui il y a encore quelques problèmes ( marche pas toujours ) mais ce sont des bugs , et pas le systéme en lui méme ) ( hier je me suis amuser a tester justement si c'est possible de contourner , en fessant différents signes dans la phrase . Et bien 2 fois /3 ça me bloquait dans tous les cas pour 30 secondes ) .
Pour les artisans : toujours trouvé ça en peu .... hum simplét , les préparations avant le craft .
Je vois pas de différence de flood d'un artisan avec ces 1,2,3 et un de ces joueurs "de zaap" , avec ces 1,2,3 .
On peut plus rien comprendre quand on passe au kek le soir avec vos "1,2,3 pret ? non pas pret , oui pret , je peut déja t'embrasser ? " .
Je sais pas comme vous , mais jouant sur Hecate je vois une vraie différence au zaap en tout cas .
Enfin bref a entendre certains de vous , on se croirait dans un film d'espionnage .
Ou alors dans un film mazo :
" non c'est nous qui sont les fautives ( larmes de joie ) , tapez nous ! oh oui tapez ! " .
Bref je vois pas votre probléme . Quand tout le monde gueulait " y en a marre de flood " , j'étais complètement d'accord . 20 personnes qui parlent en méme temps sans arret - c'est chiant .
Maintenant qu'il y a plus ça ( et oui le systéme marche malgré ce que certains disent ) vous gueulez quand méme . -_-'
Et après c'est moi le râleur ?
/va chercher son chocolat qui calme les nerfs .
|