Liberté ou es tu ?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai eu bien pire hier soir

j'avais un problème de /a pendant plusieurs jours avec mon perso principal

je ne pouvais pas parler dessus ( pas de soucis de moderation ou ban )

Hier je profite de la maintenance serveur pour aller dans une zone peut fréquente ( koalak ) pour faire juste un petit test et ne déranger personne

j'envoie mon /a test ( bon ok pas tres fine la phrase )

et HOP message modo vosu avez été banni pendant 10 000 minutes ( soit 1 semaine ) sans avertissement ni rien

moi qui n'est pas l'habitude de parler en /a bin clair que ca m a dégoutté lol
Bon j'étais avec Bloodfeca quand Barbok a craft une guenille juste avant il fait :
3
2
1
poof déco ( bon la c'était le fou rire x'D )

bon faut dire que ta taper tes messages vraiment vite immo

bye.
Citation :
Publié par tautori
j'ai eu bien pire hier soir

j'avais un problème de /a pendant plusieurs jours avec mon perso principal

je ne pouvais pas parler dessus ( pas de soucis de moderation ou ban )

Hier je profite de la maintenance serveur pour aller dans une zone peut fréquente ( koalak ) pour faire juste un petit test et ne déranger personne

j'envoie mon /a test ( bon ok pas tres fine la phrase )

et HOP message modo vosu avez été banni pendant 10 000 minutes ( soit 1 semaine ) sans avertissement ni rien

moi qui n'est pas l'habitude de parler en /a bin clair que ca m a dégoutté lol

Tu devrai en parler au support: la semaine dernière un gars a fait un message commercial sur chan ali, s'est fait bannir (normal) mais il a pleuré au support et sur ce forum en disant que les 'autres ils en faisaient plein et lui qu'un seul petit, c'est vraiment trop injuste, ouin!' et son ban a été levé.

Si un gars qui viole les règles ouvertement peut être de-banni, pour toi ca devrai être plus facile.

Citation :
Publié par psycho-phoenix
Comme pour les "!" .

On dirait que la libertée s envole ...
Clair et leur système est mal fait et heureusement en test.

Deux exemple : j'ai pas internet en ce moment et j'ai pu me co vite fait chez un pote, je savais pas pour ce système car ca fait 2 semaine que je suis plus trop sur le jeu. J'arrive et je met : "salut all!!!!!!!" tout content de revoir la guilde et la message rouge : trop de ! vous ne pouver plus parler pendant 10 mn géniale de montrer sa joie sur dofus

Le deuxième, j'ai vu au zaap pour contourner le problème :
vend ...... pour xxxk oeoeoeo
vend ...... pour xxxk oeoeoeoeo
vend ...... pour xxxk oeoeoeoeooe

En gros, pour flooder, a la place des signes, ils utilisent les lettres.......

Je sais pas si cela a changer depuis samedi mais bon.... en test
Quelques petits inconvénient pour éviter de gros désagrément, je trouve que cela n'est pas cher payé.

Depuis le système anti-flood je suis bien moins pollué par le flood et voir des floodeur se faire bannir à cause de leur propres message, c'est le bonheur.

Le fait de ne plus pouvoir faire de compte a rebours, ce n'est pas non plus la mort, non? Je ne crois pas que ce soit une partie indispensable du gameplay, autant que je sache.

Et n'oublions pas que ce système est en phase de test, ne le condamnons pas de suite...

Citation :
Publié par Nainder
les hdv... voir le drop^^

par les floodeurs qui ne sont généralement que peu acheteur car occupé à flooder leur propre bulle sans lire celle des autres (cela dit on les comprend ça va tellement vite que c'est illisible... lorsqu'on a la chance d'avoir un pc qui suit...

idée typique du floodeur et du spammeur : atteindre le plus de gens possible en se foutant de une si le réceptionnaire et preneur sans se mettre à réfléchir pour savoir ce qui toucherait le mieux. accessoirement, les passants coupent généralement tous leurs messages noirs pour justement ne pas subir le flood... ton raisonnement gène donc juste tous ceux qui passent, tous ceux qui y sont...

autorisons les agressions au zaap... faisons en la pub quelques jours, le temps de monter une équipe de "nettoyage par le vide"
Mon but, ce n'est pas de défendre les spammeurs et les floodeurs, j'essaye juste de me mettre à leurs places. C'est vrai qu'il y a une énorme différence entre un mec qui dit 3 2 1 et un autre qui flood non-stop pendant deux heures, mais bon c'est juste un test. Quand à ta proposition d'autoriser les aggros au zaap , tu imagine la catastrophe sachant que de nombreux joueurs ont sauvegardé ce zaap (je me fait aggro, je perd, réapparition au zaap d'astrub et pouf aggro).
Citation :
Publié par Dina--
Quand à ta proposition d'autoriser les aggros au zaap , tu imagine la catastrophe sachant que de nombreux joueurs ont sauvegardé ce zaap (je me fait aggro, je perd, réapparition au zaap d'astrub et pouf aggro).
oui j'imagine bien mais bon c'est parce que je suis pas un ange (ma proposition n'en était pas une sérieuse mais bien là pour dire que ceux qui abusent ce sont les floodeurs qui n'est en aucun cas un point de vue à défendre car alliant le pire égoïsme, et la plus mauvaise expérience de jeu au final. un système pour contrer les comportements humains ? infaisable ou seulement "au mieux"... on voit ce que ça donne en test, ceux qui veulent pas contourner se font prendre et ceux qui veulent contourner trouverons toujours le moyen...
Citation :
Publié par dralasite
Quelques petits inconvénient pour éviter de gros désagrément, je trouve que cela n'est pas cher payé.
Jamais géner plus que ça par le flood Oo. Quand tu va a astrub tu mute le canal noir avant et ça passait tout seul. Et me dite pas que ça rame, avec la moitié de ma RAM grillé et ma carte graphique grillé ça passait tranquile!

Citation :
Depuis le système anti-flood je suis bien moins pollué par le flood et voir des floodeur se faire bannir à cause de leur propres message, c'est le bonheur.
Se faire bannir? Oo Et je sais pas si t'as remarquer mais sur le zaap d'astrub ce sont toujours ce qui floode le plus dont le message passe! Le système fait qu'il n'y a qu'un message a la fois qui apparait, donc c'est le plus rapide a poster après la fin du message précedent qui poste. Ouahhh!!!! Quelle évolution!

Citation :
Et n'oublions pas que ce système est en phase de test, ne le condamnons pas de suite...
Tout à fait! mais on peut poster nos avis quand même
Citation :
Publié par Nainder
nan le problème est celui des gens qui répètent tres vite les même messages sans se dire : "tiens mon message il reste sur l'écran quelques secondes, j'ai pas forcement besoin d'enchaîner de suite, et puis au lieu de me mettre n'importe où, je vais viser un endroit où ma bulle n'empêchera pas la lecture de celle des autres..."
Alors je vois pas l'utilité de tels mesures, je suis certains que les vendeurs y trouvaient leurs comptes tout autant que les acheteurs. Je sais pas si tu as déjà acheté ou vendu quelque chose à la criée mais en général tu ne te soucis pas trop des logs du canal général, mise à part pour retenir le pseudo du gars. Le phénomène de flood quand tu regarde ton écran ne se situe pas réellement au premier plan, les messages de ventes ou d'achats étant légèrement figés...

Citation :
Publié par Nainder
la vente "marché" à la criéée en réél, chacun est dans son stand (= ne gène pas les autres vendeurs) et n'agressent pas les gens qui passent en choisissant de répéter "harmonieusement" leur annonce.
Imagine bien que s'ils le pouvaient les choses seraient différentes.

Citation :
Publié par Nainder
de plus, la faute n'en est absolument pas aux performances du serveur car même si l'on mettait un serveur plus puissant pour gérer rien que le zaap d'astrub, les mauvais comportements seraient capable d'utiliser toute la ressource système nécessaire. (et accessoirement moi c'est mon pc qui suit pas, d'où mon abandon (comme beaucoup) de la ville d'astrub)
Ce genre de "mauvais comportements" apportent une grande touche d'originalité à l'univers de Dofus. Je ne crois absolument pas que les mesures qui ont été prisent concernant la "cacophonie ambiante" ont pour objectifs de servir l'harmonie sur les serveurs, parlons de façons plus honnête d'un phénomène de lag...
Dans le carné de bord on peut lire :
"Gestion du flood" Je pense que c'est en effet un axe à améliorer pour réellement améliorer la "lisibilité des annonces", mais de là à parler "de rendre plus agréables les zones populaires"...
C'est un peu comme si le mec qui va au marché IRL se met à gueuler sur le vendeur car il fait trop de bruit ou que son poisson dégage une odeur forte et désagréable

Je voudrais juste ajouter que je ne cautionne pas le flood abusif. Simplement, les modifications apportées ne me semble pas du tout en adéquation avec l'univers et la communauté de Dofus. Ce système n'étant apparemment pas une mesure définitive j'espère que d'autres solutions verront le jour...
Libetee ou est tu ? Allons nous etre priver de fumer des graine de pavo dans les lieu publique (zap , zone de drope ) nn ! mettons le feu a astrub ! mettons le feu a sufodia ! enflamé les percos ! notre gouvernement nous a trop sousestimé maintenant les jeune d'amnaka se revolteee , ca vas sentire le bouftou grillé je vous le dit !

j'ai mal orthographié ce poste expret .
Marrant j'ai du mal à y croire ^^

Sinon pour en revenir au sujet je voulais parler à quelqu'un et j'ai eu le message vert alors je me suis excité sur le chan message noir sans pouvoir rien dire et depuis je peut plus parler. Mute? combien de temps devrais-je subir la sentence?
Je trouves cet nouveautés un peux bloquante là ok le flood ça résout un probléme mais ça en crée d'autre tout les joueurs se retrouvent fliquer on ne peux même plus flooder pour rigoler :x. Bref encore un esprit de convivialité qui se perd et à noté que dofus est connus par son flood abobinable (regarder toutes le fois ou dofus est passer à la télé ou dans un magazine le zaap n'a t'il pas été toujours montrés ou évoquer!)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés