|
Bonjour, voila je sais pas si c'est un bug ou un autre truc mais le serveur Jiva est en démarrage, est-ce que c'est un rollback ????
Merci pour vos réponses ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Encore un bug ou je ne sais pas quoi
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est si dur de regarder une ligne plus haut?
> https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725546 |
![]() |
|
|
Je te signal que sur le truc que tu m'envoie c pas la file d'attente !!!!! ouvre tes mirette Onizouka -_-
|
![]() |
|
|
c pour la file d'attente *
![]() |
![]() |
|
|
File d'attente ou pas, vu que personne n'a d'infos, il te faut faire comme les autres et patienter en attendant que le serveur ai redemarré.
![]() |
![]() |
|
|
Oui mais non, je suis abo 1 moi set pendant 1 mois je veux jouer tranquille, c'est pas gratuit c'est facile pour eu !
![]() |
![]() |
|
|
Médisant comme pas possible ..
En plus c'est environ 5euros par moi ... divisé par 30jours , ça te fait perdre genre 17centimes d'euro ... c'est quand même pas la mort |
![]() |
|
|
Ben c'est 17 centime a la poubelle et qui revienne au Dev's ou je sais pas qui et ils on le culot de nous interdire de jouer ?????????????????????? Quel culot pfff
|
![]() |
|
X-AngeL-EviL-X |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par X-AngeL-EviL-X |
|
Bien sur, et ils ont arrété le serveur expres pour t'embeter, quel culot ces devs quand meme!!!
Y'a pas a dire, on se marre franchement des fois sur ces forums.... ![]() |
![]() |
|
|
Ca nous fait chier mais on invente pas une conspiration, nous.
|
![]() |
|
|
[Calmos hein...
![]() Il s'agit effectivement du meme problème qu'ici : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=725546 ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|