Encore un bug ou je ne sais pas quoi

Fil fermé
Partager Rechercher
Médisant comme pas possible ..
En plus c'est environ 5euros par moi ... divisé par 30jours , ça te fait perdre genre 17centimes d'euro ... c'est quand même pas la mort
Mais faut te calmer mon bonhomme -_- . Ton ouin ouin sa va 5 min mais faut pas non plus en abusé , t'es pas content bah t'arrête de jouer . Personne sait ce qui se passe et je suis certaine que les devs font ce qu'ils peuvent pour tenter de régler le problème . En attendant va regarder la télé et détend toi , sa ne rime a rien de stressé ton monde sur jol si ce n'est le risque de te prendre un averto ou simplement une fermeture du sujet (sujet qui a déjà été ouvert en plus qui parle quasiment de la même chose a savoir l'impossibilité de jouer ce jeudi 2 novembre ) .
feca celeste serai tu un no life pour laquelle une impossibilite de joeur un petit peu c'est la fin du monde? mate la télé, y'a titeuf sur la 3 ca te fera patienter dans le rire et la bonne humeur O_O
Dofus - Clan Sérianne
Ca sert a rien de faires les faux culs non plus, ca nous fait tous chier que le serveur marche pas , sinon qu'est ce que vous [ Ce message ne s'adresse pas à Angel hein x) ] foutriez a lire ces messages inintéressant, je remet rien sur le dos des devs mais d'un côté c'est tellement pas la première fois ~~
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés