IRL sur Lille è_é

Répondre
Partager Rechercher
Lol !

Lilly en jupe...*pouf de rire*
Hum hum oui oui vous pouvez en etre sur vous la reconnaitrai

Par contre pour le bar, un bar avec + de lumière serait la bienvenue car le Mac Evans etait bien mais un peu lugubre quand même ^^"

Syb
bon bah moi je viens avec ma soeur fecalyne, et je vois pour ramener quelques dévounet.

Faudrait décider de l'endroit de l'heure et du comment se voir xD
Normalement j'y serais Xena, par contre pour le lieu je seche ( et au taf aussi zont pas d'idées... ).

Je tenterais de faire tampon entre la jupe de lilly et les raleries de Sybilles
Citation :
Publié par -DestyNova-
eeeuh j'habite trop loin de lille pour venir mais "LA TAVERNE DES TROIS BRASSEURS" ou qque chose du genre m'avait laissé un souvenir imperissable ^^
j'adore ce bar avec la superbe vue sur la fontaine de gare lille flandres
Erf, le 1er week-end de juillet, ce sera sans moi.

Amusez vous bien les loulous, et puis on se verra peut-être la semaine suivante à la Japan Expo!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Eh ben ça fesait un moment que j'étais pas venu sur Jol j'ai bien fait,ben si jamais j'ai vraiment rien à faire,je viendrait.

Xena j'ai pensait à un bon petit "pub" de la rue solfé,qui est pas mal est ou le prix de la bière est encore raisonnable,le scotland fire,c'est bien sympa une musique pas trop mal, le patron hyper sympa et les serveur et serveuse aussi.

Mais bon je pense que le mieux sera de voir le jour même.

et puis en plus apparament y'en aura qui seront et que je voulai revoir,Rubise,Celestin... Skorps j'en parle pas on se voit régulièrement, quasi à tout les IRL du studio celui là

Dofusément Geroed
alors voila: 14h gare lilles flandres près des jets d'eau pour ceux venant en train ou voulant nous voir plutot xD

et 14.30/15h rendez vous au caé les 3 brasseurs en face de la gare.

venez avec vos étiquettes. rubise on te fais confiance pour le panneau
irl lille
Bonjour à tous

cool la petite irl a Lille, je viendrais vous dire un coucou
et ramener une de mes jupes blue pour bluedragounette ...

++
isaana
lieu possible :
l Australian Bar (est ce ouvert la journée ?)
maison de la bière en face de la gare
ou les bars de la rue Gambetta
Si Isaana vient faut que je soit là,pour me faire pardonné (en lui payant un verre ^^) de ne pas lui avoir dit au revoir la dernière fois que l'on s'est vu ,désoler Isaana je t'es complétement oublier sur le coup, j'men suis voulu

Sinon ça sent la bonne ambiance avec tout les gens prévu,c'est du tout bon.
Hop.

J'confirme ma présence, j'arriverais même sûrement en avance.

Une bonne occasion pour revoir Isa, Gero, Xenou et Andor, toussa², jÖr j'allais passer à côté .

Par contre j'connais pas du tout le coin, va falloir me guider =D.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés