Sybilles

Dernières publications

RSS
18 May 2009 à 23:10 - Discussion
Bonjour, Je souhaiterai connaitre le prix de l'Archimonstre Tortue Verte nommé "Tortilleur le Coulé". Je ne connais pas sa ra... Lire la suite
6 May 2009 à 15:10 - Discussion
Bien le Bonjour ! Je viens informer la communauté du serveur Ménalt que je suis maitre Forgemage de Pelle. Z'allez vous deman... Lire la suite
6 May 2009 à 15:03 - Messages
Bonjour, Je suis actuellement forgeur de pelle lvl 77 et la combinaison Pelle Mechba/grande pelle Mechba est celle que j'ai ut... Lire la suite
20 August 2008 à 14:00 - Messages
-Nom de la guilde : United Killaz, lvl 27(lvl moyen : 126)-Meneur : -Enys--Bras-droit : -Didine-GardianOfEarth -Alignement : Pa... Lire la suite
8 August 2008 à 21:40 - Discussion
Bonjour à vous, Je viens en messager mais aussi en tant que membre de la Guilde "United Killaz". Pour faire simple, United Ki... Lire la suite
16 July 2007 à 09:41 - Messages
La seule connerie présente dans ce post sont ceux qui ne connaissent pas les personnages banni et qui viennent dire que le Stud... Lire la suite
15 July 2007 à 16:13 - Messages
Ah...Quand je vois ce que tu dit, on reconnais là un frustré qui espère avoir un item par le Studio pour son soutien, tu veux q... Lire la suite
3 March 2007 à 21:33 - Messages
Bon ben dites moi l'heure et le lieu de rdv et jverrai si jsuis lever ^^ Lilly pourra pas venir, l'est à Paris. Vala, tien moi... Lire la suite
19 January 2007 à 16:37 - Discussion
Bonjour à tous, Il se trouve que pour crafter la coiffe de la drageuse, il faut une fameuse Pétale bien spécifique qui ne s... Lire la suite
15 November 2006 à 21:16 - Messages
Vla Syb... Dsl ma pitite Lilly, jvien pas, ce week end là j'ai une fête la veille et jvais surement être retourné du cerveau (b... Lire la suite

Jeux

Sybilles joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Sybilles n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Sybilles n'a publié aucune critique de jeu.