[Tailleur] Cara prend des vacances ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je vous informe que je cesse d'assurer mes séances de craft hebdomadaires pour une durée indéterminée.

La raison de cette décision est toute simple : je sature.

Je suis fatiguée d'être sollicitée en permanence, limite harcelée parfois, de jour comme de nuit.

J'en ai marre des séances de travail stressantes où pendant plus d'une heure je jongle entre des tonnes de mp et un flood ambiant continu tout en essayant de rester concentrée sur des crafts qui défilent à la chaîne.

Je suis lasse des attitudes et réflexions désobligeantes auxquelles j'ai parfois le droit, "tu te prends pour une entreprise avec ton site web et tes horaires ?", "si tu viens pas crafter quand on t'appelle, fallait pas faire tailleur", etc.

Cela fait des mois que je suis soumise à ce régime, je pensais qu'avec l'accession récente d'isaana au lvl 100 je pourrais souffler un peu, mais en fait ma situation n'a pas changée. Et aujourd'hui, pour reprendre une formule jadis énoncée par Julianos, crafter n'est pour moi plus une activité ludique mais une véritable corvée. C'est pourquoi, avant d'en être dégoûtée jusqu'à l'extrême et sur le conseil de mes amis, je décide de faire un break.

"Aaaargh, Cara arrête de crafter, on va tous mourir !"

Meuh non, isaana est également lvl 100 et elle est très très souvent disponible, n'hésitez surtout pas à la flood... contacter Et puis si la jolie Osa n'est pas là, il y a d'autres tailleurs, certes pas (encore) lvl 100, mais néanmoins compétents. Consultez à cet effet le Répertoire des Artisans - Tome II sur JOL ou la petite liste non-exhaustive de mon site web.

"Mais toi, est-ce possible-t-il que tu ne craftes vraiment plus du tout ?!"

Plus du tout, non quand même pas. Je reste disponible pour les "gros" crafts, type Brouteuse, Mastralis, Bora, Minotoris ... euh non pas Minotoris, s'pas un gros craft ça J'interviendrai également volontiers pour crafter les nouvelles panoplies apparues avec la mise à jour 1.10. Et puis je passerai de temps à autres à l'atelier des tailleurs d'Amakna, de Bonta ou d'Astrub (très sympa ce local, beaucoup plus spacieux que les deux autres) pour effectuer quelques crafts inopinés

*ajuste son dantgoule, balance sa canne à pêche sur l'épaule, ramasse sa boîte à appâts (des larves bleues lyophilisées premier choix) et son tabouret pliable en bois de frêne*

C'est les vacaaaaaaaances ! Je pars à la pêche, à moi greu-vettes, goujons z'et pichons (bah oui hein, j'suis que lvl 17, rigolez pas) ... !

Bibis à tous,
Tu as bien raison, j'ai fait ça et j'ai pu reprendre tranquillement, petit à petit, et retrouver le plaisir d'aider les autres... heu, mais bon, je vais reprendre des vacances, dès que tu es un peu connu tu es harcelé(e)... donc, en plus de tes horaires, impose des séances de "vacances", c'est mon conseil

A bientôt ^^
Bonnes vacances Cara

Et t'inquiète pas pour les autres. Leurs capes, ils les feront faire tailleur ... ailleurs ... tailleur ... hahahaha ...

haha ..

Ahem .. désolé

oué enfin elle arrete

non plus serieusement je te souhaite de bonnes vacances, de bon tailleurs sont la pour prendre le relai ( dont moi , mais suis pas bonne )

tu verra on revient toujours a ses amours passé,

en souhaitant te revoir tres vite a l'atelier

polgara
Sale fainéante t'es vraiment la honte des artisans!!!!

un mineur et forgeur pelles à la retraite.

PS pour feyd : ma pitite chérie d'amour il s'agissait bien entendu d'une gentille pique venant de quelqu'un ayant aussi plus ou moins arrêté son métier, tu sais bien que j'adore ma cara (fin surtout son c...uir latexisé ca m'excite j'y peux rien)
remarque toi aussi tu m'excites hmmm.

PS bis : pis j'ai pas de mirroir t'as vu ma tête???
Citation :
Sale fainéante t'es vraiment la honte des artisans!!!!
*remarque l'enutrof en train d'insulter un miroir* et bien mon pauvre

Pour revenir au sujet principal, c'est a mon avis une bonne chose, ça va te permettre (je l'espere) de souffler un peu.

bisous

fey
Eh bien bonne vacance tout de même, prends garde, il ne manquerait plus que les poissons te demandent de leur tailler une ptite laine .

Cordialement un mog, Coubo, Coubo !!!
Il faut savoir prendre des vacances tu as tout a fait raison. Par contre je suis pas sur que devenir pecheur ca soit une bonne idée....

Passé 4h a attendre qu'une baleine grosse comme une plume de tofu morde a ton hamecon. Etre obligé d'evissérer de magnifique lombriq sur des pieux pointus que sont les hamecons. Et lorsque t'es arrivé a ramasser une petite greuvette et une truite qui a jeuné pendant 3 semaines il faut les vider

Bon sinon c'est bien pratique de pour faire la sieste
et bien bonne vacances cara ^^

j'espère te croiser avec mon petit diabolo-menthe, pécheur lv 90

si tu as besoin de quelques petits conseils sur la pêche, n'hésite pas surtout
Je me demandais comment tu faisais pour supposer ces harcèlement incessants. Voilà tu fais une pause : c’est une bonne chose
Je te souhaite plein de bon temps et j’espère que tu retrouveras goût au plus beau métier d’Amakna
Je te fais plein de gros bisoux. Ton petit KissCool.
*snif* ben tu va nous manquer
en tout cas bonne vacance a toi tu les a bien mérité (je peux te conseillé un petite villa situé sur une plage de moon trés sympathique :x)
peut etre que quand tu reviendra je serai niveau 100 tailleur ^^ (mais pour ça il faut que tu parte pendant 2 ans et ça fais beaucoup...o_°)

trés bonne vacance a toi !!
j'espere que tu continuera a mettre a jour ton site trés utile (en faite je m'en fous qui sois a jour ya mon nom dessu c'est ce qui compte niark )
lol
Pffff.. cara je sui degoutai ke tu partes en vakence.... pfff. Jte jure moi je tai pa floodé dabor mêm si pis les otre y dise que si!!!!!

jespèr ke tu par pa tro qd même sinon c pa cool. Et pis, je voudré ke tu me file tan ékipeman pendan ke tu é pas là!! Allé soi cool stp stp stp!!!!

Et pi si ta plain de poisson je lé ve bien car moi je ve cuisiné dé poissons pour la tere entiére car jaime les gens.

Merci dc de pa abusayyy sur la pose hein!!!

Hihi!!!
Eh ! Ca va me faire bizarre de plus devoir me précipiter après un combat épique en -2.2 les mercredi et samedi soirs ... ça sent les séances de psy ça >_<
Je plaisante ma Cara :] et je sais que tu sais que je plaisante xD

Repose toi bien surtout. On va s'organiser des barbeuk' et c'est toi qui invite ;)
A mon avis Cara, sa fait longtemps que tu aurait du les prendre ces vacances bien mérités, en tout cas jusqu'ici tu a toujours était dispo, et génial avec tout le monde, le gens qui te mp pour te dire des truc ridicule comme indiqué en exemple ben il sont jaloux c'est tout ;p

J'espere que maintenant on aura plus l'occasion de se voir au détour d'un chemin car tu est une personne super plus qu'une bonne crafteuse ! et encore mrci pour tout !
Citation :
Publié par Dothan

C'est pourquoi, avant d'en être dégoûtée jusqu'à l'extrême et sur le conseil de mes amis, je décide de faire un break.

Tiens tiens...il t'en a fallu du temps pour les écouter mes conseils, mieux vaut tard que jamais mais bon le mal est fait quand meme...

Ah tiens donc la peche? Ah oui le truc que tu m'avais promit de faire avec moi après ton level 100, bah c'est un peu tard aussi...

Bon break à toi.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés