|
Bonjour à tous,
![]() La raison de cette décision est toute simple : je sature. Je suis fatiguée d'être sollicitée en permanence, limite harcelée parfois, de jour comme de nuit. J'en ai marre des séances de travail stressantes où pendant plus d'une heure je jongle entre des tonnes de mp et un flood ambiant continu tout en essayant de rester concentrée sur des crafts qui défilent à la chaîne. Je suis lasse des attitudes et réflexions désobligeantes auxquelles j'ai parfois le droit, "tu te prends pour une entreprise avec ton site web et tes horaires ?", "si tu viens pas crafter quand on t'appelle, fallait pas faire tailleur", etc. Cela fait des mois que je suis soumise à ce régime, je pensais qu'avec l'accession récente d'isaana au lvl 100 je pourrais souffler un peu, mais en fait ma situation n'a pas changée. Et aujourd'hui, pour reprendre une formule jadis énoncée par Julianos, crafter n'est pour moi plus une activité ludique mais une véritable corvée. C'est pourquoi, avant d'en être dégoûtée jusqu'à l'extrême et sur le conseil de mes amis, je décide de faire un break. "Aaaargh, Cara arrête de crafter, on va tous mourir !" Meuh non, isaana est également lvl 100 et elle est très très souvent disponible, n'hésitez surtout pas à la flood... contacter ![]() "Mais toi, est-ce possible-t-il que tu ne craftes vraiment plus du tout ?!" Plus du tout, non quand même pas. Je reste disponible pour les "gros" crafts, type Brouteuse, Mastralis, Bora, Minotoris ... euh non pas Minotoris, s'pas un gros craft ça ![]() ![]() *ajuste son dantgoule, balance sa canne à pêche sur l'épaule, ramasse sa boîte à appâts (des larves bleues lyophilisées premier choix) et son tabouret pliable en bois de frêne* C'est les vacaaaaaaaances ! ![]() Bibis à tous,
Aller à la page... |
[Tailleur] Cara prend des vacances ...
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon repos et surtout bonne pêche ^^.
Tam..... ![]() |
![]() |
|
|
Profite bien du soleil de moon sous ton dant ^^
Bisous. |
![]() |
|
|
repose toi bien
![]() que la paix et le calme t'accompagnent ^^ |
![]() |
|
|
Eh bien bonne vacance tout de même, prends garde, il ne manquerait plus que les poissons te demandent de leur tailler une ptite laine
![]() Cordialement un mog, Coubo, Coubo !!! |
![]() |
|
|
GooD LuCk & Have FuN pour la suite cara
![]() See U Later ! Un Bijoutier parfois harcelé et mal traité lui aussi... |
![]() |
|
|
et bien bonne vacances cara ^^
j'espère te croiser avec mon petit diabolo-menthe, pécheur lv 90 si tu as besoin de quelques petits conseils sur la pêche, n'hésite pas surtout ![]() |
![]() |
|
|
Bisoussssssssssss ma Cawa d' amour, on va avoir plus de temps libre ensemble !
|
![]() |
|
|
bonne vacance ( je riske d avoir besoin ke lon me kraft dora mai jte sonnerai pa) a par sa bonne peche
![]() ![]() |
![]() |
|
Mohontre Al Heure |
Trouver plus de messages par Mohontre Al Heure |
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |
|
vive les vacances tu verras c'est sympa, mais pas de bol pour toi t'es lvl 100, quand tu reprendras, personne ne t'auras doublé, donc les gens se reprécipiteront sur toi
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Bibi ma cara
![]() |
![]() |
|
|
Bonne vacances bien mérités
![]() |
![]() |
|
Légende
|
De même, bonnes vacances
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|