[Tailleur] Cara prend des vacances ...

Fil fermé
Partager Rechercher
tu as raison ^^
bonjour cocotte

voila, continu a prendre des vacances, car je c se qu'est se metier d esclavage en étant disponible tous les jours avec 3 a 5 heures de craft par jours, mais c vrai que sa deviens insupportable...

donc voila isaana a décidée de prendre sa retraite cette nuit de dofus, donc allez voir murai jiraiyasama ou bloodfeca pour les faire upper rapidement si vous voulez des crafts réussient...

et surtout payer les car se metier est usant et vite critiqué pour se que il nous ramène avant d être lvl 100 puis l exigence en terme de présence et réactivité après se lvl 100...
alors rémunérer les correctement c pas vos esclaves soyez patient, ils ont aussi une vie privée...

et bonne route a tous
merci pour tous c bon moment de jeu passé avec vous
isaana
Citation :
Publié par ISAANA
et surtout payer les car se metier est usant et vite critiqué pour se que il nous ramène avant d être lvl 100 puis l exigence en terme de présence et réactivité après se lvl 100...
alors rémunérer les correctement c pas vos esclaves soyez patient, ils ont aussi une vie privée...
Tout a fait d'accord !

Suite aux discussions que j'ai pu avoir il y un un ti bout de temps avec Krys, je suis contente de voir que tu t'accorde un peu de congès. Profite bien de tes vacances au bord de l'eau.

On t'aime tous Cara ton travail fut plus que remarquable !
Lettre à Cara
D'abord, bonjour à toi et bonnes "vacances"

Il est certain que tes vacances vont permettre à d'autre tailleur encore naissant de grandir.
Mais si je viens vers toi aujourd'hui c'est pour une toute autre raison.
Tu dis que tu resteras disponible pour les gros crafts, mais tu ne dis pas comment te contacter dans ce cas.
Tu as depuis déjà un moment bloqué les mp ig, ce que je comprends tu devais être complètement saturée.
Bref, si tu es intéressée, j'ai un item que tu n'as jamais crafté à te proposer : la cape du boo.
Depuis plusieurs mois déjà je lutte pour réunir tous les ingrédients, et je les ai enfin tous.
Donc si tu es intéressée, mp moi (Tite-louve) sinon, bah j'attendrai d'être moi même level 100 ;-).
Voilà.
A bientôt j'espère. Et en tout état de cause, bonne vacances à toi.

Tite-louve
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés