Louve-69 |
Dernières publications

Alors pour répondre à toute tes questions, faisons ça dans l'ordre.Quand le problème m'est arrivé, j'étais sur WOW et TS. Seul ... Lire la suite
NB : le fait que la déconnexion internet avec changement d'ip résolve mon problème m'oriente vers la piste du FAI ou du DSLAM, ... Lire la suite
Reboot pc : première chose que j'ai tenté ça n'a rien donné.Le problème est très bizarre (vraiment j'y perd mon latin informati... Lire la suite

Bonjour à tous, Depuis 3 jours (mardi 1er décembre) j'ai des soucis de connexion avec WOW et TS. Ma configuration est inchangée ... Lire la suite

J'y serai :DTite Louve... Lire la suite

Bonjour, Je suis à la recherche des quantités d'xp par level. Si vous savez. J'ai fait des recherches, mais je n'ai r... Lire la suite

D'abord, bonjour à toi et bonnes "vacances" Il est certain que tes vacances vont permettre à d'autre tailleur encore naiss... Lire la suite

D'abord, bonjour à toi et bonnes "vacances" Il est certain que tes vacances vont permettre à d'autre tailleur encore naissa... Lire la suite

Coeur de boo. (d'ailleurs je cherche toujours la fibre de chanvre...) sinon flammiche, viscères de scara, lait de DC et q... Lire la suite

Euh j'ai jamais droppé de dofus personnellement. Mais un parcho de sort si. Sur des gelées (rose si ma mémoire est bonne)... Lire la suite

les gens intéressé peuvent arriver directement devant le chateau à 14 h.... Lire la suite

le team se compose pour l'instant de: -Ekarissor iop 77 -Tite-louve osa 75 -Stix eni 44 -(Delphae xelor 4... Lire la suite