Louve-69

Dernières publications

RSS
4 December 2008 à 11:13 - Messages
Alors pour répondre à toute tes questions, faisons ça dans l'ordre.Quand le problème m'est arrivé, j'étais sur WOW et TS. Seul ... Lire la suite
NB : le fait que la déconnexion internet avec changement d'ip résolve mon problème m'oriente vers la piste du FAI ou du DSLAM, ... Lire la suite
Reboot pc : première chose que j'ai tenté ça n'a rien donné.Le problème est très bizarre (vraiment j'y perd mon latin informati... Lire la suite
4 December 2008 à 09:46 - Discussion
Bonjour à tous, Depuis 3 jours (mardi 1er décembre) j'ai des soucis de connexion avec WOW et TS. Ma configuration est inchangée ... Lire la suite
9 May 2007 à 18:53 - Messages
8 November 2005 à 19:21 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche des quantités d'xp par level. Si vous savez. J'ai fait des recherches, mais je n'ai r... Lire la suite
2 November 2005 à 18:49 - Messages
D'abord, bonjour à toi et bonnes "vacances" Il est certain que tes vacances vont permettre à d'autre tailleur encore naiss... Lire la suite
2 November 2005 à 18:48 - Discussion
D'abord, bonjour à toi et bonnes "vacances" Il est certain que tes vacances vont permettre à d'autre tailleur encore naissa... Lire la suite
14 October 2005 à 10:06 - Messages
Coeur de boo. (d'ailleurs je cherche toujours la fibre de chanvre...) sinon flammiche, viscères de scara, lait de DC et q... Lire la suite
14 October 2005 à 09:17 - Messages
Euh j'ai jamais droppé de dofus personnellement. Mais un parcho de sort si. Sur des gelées (rose si ma mémoire est bonne)... Lire la suite
9 September 2005 à 13:04 - Messages
les gens intéressé peuvent arriver directement devant le chateau à 14 h.... Lire la suite
8 September 2005 à 18:45 - Discussion
le team se compose pour l'instant de: -Ekarissor iop 77 -Tite-louve osa 75 -Stix eni 44 -(Delphae xelor 4... Lire la suite

Jeux

Louve-69 joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Louve-69 n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Louve-69 n'a publié aucune critique de jeu.