Sériane

Répondre
Partager Rechercher
Je voudrais juste apporter mon grain de sel, j'avoue n'avoir presque jamais eu à faire au clan serianne ( de Djaul c'est dur ^^ )

Mais je suis assez d'accord avec certains avis sur le forum, a savoir : si vous pouvez retirer vos ailes, et que vous en avez marre de vous faire aggresser, pourquoi vous ne portez pas vos ailes uniquement lorsque vous etes motivé, ou pendant vos " missions"?

Comme ca vous n'atisez pas la haine ( qui n'est peut etre pas mérité, comme je disais je ne vous connais pas), vous ne perdez pas de ph, et vous n'etes aggressé que lorsque vous le souhaité.

enfin, moi je dis ca, je dis rien :/
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Je voudrais juste apporter mon grain de sel, j'avoue n'avoir presque jamais eu à faire au clan serianne ( de Djaul c'est dur ^^ )

Mais je suis assez d'accord avec certains avis sur le forum, a savoir : si vous pouvez retirer vos ailes, et que vous en avez marre de vous faire aggresser, pourquoi vous ne portez pas vos ailes uniquement lorsque vous etes motivé, ou pendant vos " missions"?

Comme ca vous n'atisez pas la haine ( qui n'est peut etre pas mérité, comme je disais je ne vous connais pas), vous ne perdez pas de ph, et vous n'etes aggressé que lorsque vous le souhaité.

enfin, moi je dis ca, je dis rien :/
Pour ma part c'est ce que je fais, je ne sors mes ailes qu'en mission pour éviter tout quiproquos, mais certains n'ont pas ce reflexe ou les sortent en estimant que certains les prendront pas pour un défouloir ^^' *utopie utopie*
Bah alors, pour reprendre une réplique venant du thread : "aggro dans les ateliers". Tu sors tes ailes, tu assumes

Dans le sens qu'il est impossible de demander à quelqu'un qui n'a pas envie de vous aggresser de façon RP ( je me suis fait traiter de "bizar" car j'ai dit bonne continuation, donc le rp c pas pour tout de suite ^^' )
, De meme que ca peut avoir un interet d'aggresser les sérianes ( j'imagine tres bien un forum de guilde ou sont affichés des screens de sériane morts ).

Donc la meilleure façon de limiter ça, c'est encore de cacher ses ailes
(bien que le concours de reussir a tuer les serianes qui ont cachés leurs ailes pourrait apparaitre ^^' )

Citation :
Pour ma part c'est ce que je fais, je ne sors mes ailes qu'en mission pour éviter tout quiproquos, mais certains n'ont pas ce reflexe ou les sortent en estimant que certains les prendront pas pour un défouloir ^^' *utopie utopie*
Si c'est seulement par oubli, dommage, mais est ce qu'il n'y a pas aussi un peu de vantardise à se balader avec des ailes de Sériane?
Citation :
Publié par nihility
Moi je cite un copain "les personnes non-RP n'ont rien à faire dans un Mmorpg" c'est aussi mon avis...

Si ça ne plaît pas, bah vous partez, ou... faites comme IRL, vous faites avec...
Moi je cite un copain "les personnes RP n'ont rien à faire dans un Mmorpg" c'est aussi mon avis...

Si ça ne plaît pas, bah vous partez, ou... faites comme IRL, vous faites avec...
Sachant qu'il y a une liste des sérianes affichée sur le pilier du clan pour les contacter pour déposer un contrat, ça réduirait ptet les agressions sans queue ni tête mais pas trop à mon avis

Citation :
Publié par Ohrido/Cener
Moi je cite un copain "les personnes RP n'ont rien à faire dans un Mmorpg" c'est aussi mon avis...
Sauf que vous le vouliez ou pas dans MMORPG il y a RPG qui signifie Role Play Game, donc à détourner une vérité (traduction de cette abréviation de MMORPG) essayez de le faire bien
(je quote, mais spa du quote war puéril, je demande juste des précision à coupine mira )
Citation :
Publié par Mirabellia

Pourles Avalones, ils ont attaqué en total HRP. C'est pour ça que ces chains-aggros (car il y en a eu) ont du nécessiter l'envoi d'Ecorché et Mokthar, car il y a eu entrave à une animation permanente RP (camping plus d'une semaine devant la maison et aggro de tout ce qui passait)
Qu'on me donne la définition exacte de la chain-aggro, donnée par le staff de modération/administration de Dofus.
En quoi l'intervention de MJ était nécessaire pour combattre la fougue d'anti-sériane ? Si faute il y avait, c'était tout simplement aux personnes responsables d'agir, c'est à dire le service de modération.

Non pas à un MJ d'intervenir pour protéger son clan. Sinon, les bontaliens aimeraient eux aussi pouvoir invoquer un Freliwan pour se protéger des attaques de THL Démons. (=> j'aborde le sujet de l'égalité entre les joueurs, et je suis contre les vendettas personnelles dès lors qu'on a des accès.)

Citation :
Pour les relations RP avec l'Entente, tu généralises un tout petit peu Sarychou
Il s'agit de Caitness qui s'est emportée HRP (elle vient d'accoucher et le bébé lui fait passer toutes ses nuits, du coup elle est sur les dents HRP), ce dont je regrette, HRP-parlant. Pour ce qui est des joutes verbales RP, bah c'est du RP
Comment ça se fait que des gens dit RP laissent leur IRL, dont tout le monde s'en contrefout RPément parlant (vu que les joueurs ne sont pas connus des personnage) dans des discussions RP, sur une Section RP d'un clan RP ?
Et comment ça se fait que des plaintes de mélange RP/HRP soient faites sur une section HRP ?
C'est comme si un MJ "insultait" de "noob" un joueur, et avoue que ça fait tâche :/

J'imagine que tu vois ce dont je parle. Pourtant les deux sections sur le forum ne portent pas à confusion, à moins qu'on ai une vision qui supprime les "H" ou en rajoute...

Comment ça se fait que tout se fait locker très rapidement dès qu'on appuie là ?
*appuie là*

Citation :
Pour les règles de neutralité, il faut savoir qu'un territoire ne peut pas devenir sériane. Et un sériane ne peut pas techniquement attaquer des gardes ou le coeur, simplement rejoindre un combat. Après, oui c'est discutable quand à la vision de la neutralité, chacun pouvant avoir la sienne vu que c'est une vision subjective, tout comme l'Angélisme
Oui, des visions très mitigées. Techniquement vous ne pouvez pas attaquer un territoire, on est d'accord. Mais vous pouvez rejoindre.
Explique moi comment "Aider à l'attaque d'un territoire" n'est pas "attaquer un territoire", hormis le clic sur "attaquer" qui est remplacé par "rejoindre".

Surtout quand Maitre Kawet affiche sur le site des sérianes (et les règles du clan, ceci étant) :
Citation :
Il est interdit d'attaquer une zone de conquête
Comme le village dopeul ou autre. Nous n'avons pas à rentrer dans ce conflit
Tu remarquera comme moi que ça se trouve au dessus de :

Citation :
Il est interdit d'être injurieux avec quelqu'un.
Les membres sont sensés apprendre la sagesse et se doivent de montrer du respect envers les autres.
La maitrise de sois(oui je laisse les fautes ^^) est quelque chose d'important pour un sériane.
.

chose qu'on ne trouve pas ici
et La

pour ce dernier lien, tu remarqueras le respect de cette la règle que je vais citer plus loin, oui, quand on se moque d'un candidat, en le forçant à faire quelque chose d'inutile, qui va consister à juste ennuyer un autre joueur.
Bon, après on gardera juste le sourire devant le bel art des rétheurs sérianes (;p)

Citation :
Il est interdit d'abuser de son rang pour profiter d'un moins gradé
[...] toutes personnes donnant des ordres à des fins personnelles se verra bannie sur le champ
Certe, le candidat était pas sériane puisque candidat.
On lui a quand même imposé de faire n'importe quoi...

Pour les ailes, merci de ce rapport détaillé choupette.
Mais pourquoi certains sérianes ont été plus rapide que d'autres ?
Plus rapides que Xelor ? :]

Citation :
Pour les PH, oula Sarys met-toi à la page^^', attaquer ou se faire attaquer par un sériane n'apporte pas de PH ni n'en fait perdre
Je n'ai jamais fais du pvp contre un sériane, tu connais les lois de l'Archangel vis à vis du "pvp gratuit"

Citation :
Pour les ailes sorties, étant donné que les sérianes sont neutres, il ne devrait pas y avoir à désactiver le mode PvP pour ne pas se faire taper dessus par le premier venu parce qu'il croit qu'il va gagner des PH sur un sériane.
Ha ? depuis quand quelqu'un qui prend le partie de l'argent est neutre ?
Je ne vois pas pourquoi les sérianes pourraient laisser le mode pvp actif, en vue de leur pseudo neutralité, et que les autres joueurs ne pourraient pas être justes "Citoyens de bonta" avec les ailes sorties... Encore un privilège que les sérianes s'auto-proclame, mais qui techniquement, n'est pas.

(je le redis, le quote est là pour demander des précisions et tenter de participer à un débat qui mérite d'avoir lieux, étant donné qu'ailleurs il ne pourra pas exister.)
D'une part les agressions de la guilde Avalone étaient et sont toujours justifiées. J'ai pour ma part de bonnes relations avec plusieurs membres Sérianes, et notamment parmi leurs dirigeants.
Je ne suis pas d'humeur à vous exposer les raisons de nos attaques, vous pourrez les trouver sur le forum du Clan Sériane-Kerm - peut être aussi sur le notre ou sur JoL -. Toujours est-il qu'elles sont raisonnées.

Quant à "l'affaiblissement" de nos attaques, elle était tout simplement due à la fin des congés d'été. Mais ne criez pas victoire, il y a encore de çela peu de temps : malgré vos appels à La Roue, votre Ie légion, votre Ecorche-Vif, nous vous avons décimé avec succès.

Pourquoi parlez-vous d'agression en boucle ?
Il est évident que si je me fais aggresser par des anges à la porte de Brakmar et que, après être mort, j'y retourne tête baissé, c'est bien moi qui suis responsable de mon "agression en boucle".
Jamais nous n'avons ressucité des Sérianes pour les réagresser ensuite.

De plus, notre attaque est plus construite qu'une simple aggro' en boucle pour se bidonner en se frottant not' panse de GB.
C'est aussi une guerre d'informations - Dyne -, d'espionnage etc.

Beo', bras droit Av.

... et en plus vous avalez pas : D
Si on veut jouer sur les mot, dans Role Play Game, il y a game, ce qui veut dire que tout le monde doit pouvoir jouer, je pense qu'il est plus facile et plus "juste" que vous cachiez vos ailes ( vous voulez faire du RP de haut niveau, c'est tres bien, mais tout le mond sait qu'il y a des risques), plutot que d'essayer de virer tous les smseux non RP ( les deux ne sont pas liés, mais il y a une forte correlation) du jeux, sous pretexte qu'ils ne savent pas ce qui est bon.
(ou les insulter vertement)
C'est simple un sériane se permet d'agresser démon et ange sans raison valable autre qu'un "pseudo'contrat" qui n'a rien d'honorable ou de rp , c'est juste une petit vengeance minable d'un anonyme qui a pas le courage de venir le faire lui même . Bref sachant cela un sériane peut agresser une personne qui ne fait pas de RP. On part de la et on en arrive a la demande d'être rp quand on les agresse , ba nan tu agresses des personnes qui sont pas fan du rp alors on a le droit de te poutrer la tête en hrp.

Le Rp c'est une bonne excuse pour avoir une attitude désobligeante et vaniteuse pour certains sérianes que je ne citerais pas. Alors faut pas s'étonner si ca donne envie de leur poutrer la tête. (d'ailleurs le sériane c'est un peu comme un drogue , plus en prend plus on a envie d'en prendre )

Un clan neutre , c'est un peu facile , on peut poutrer tout le monde mais personne ne peut nous poutrer . Nan tu donnes deux fois plus de coup que les autres alors tu en reçois deux fois plus aussi , c'est logique et normal .

Enfin bref , le clan sériane est pour moi une aberration , créer un alignement alors qu'il y a tant à faire avec les deux qui existait déjà ...J'en veux pour preuve les Archangel qui sont pour moi un belle exemple de réussite d'alignement rp .

@+
C'est pas plus simple que tout le monde joue comme il veut sans qu'il interfère avec la charte Dofus ?
Sinon pour le "RP n'a rien à faire dans un MMORPG" c'est la phrase la plus absurde que j'ai jamais vu.
Citation :
Publié par Zanmi
"RP n'a rien à faire dans un MMORPG" c'est la phrase la plus absurde que j'ai jamais vu.
Tu conviendras donc que la phrase "le non RP n'a rien à faire dans un MMORPG" l'est tout autant.

Sinon je fait partie de ceux qui n'ont jamais compris l'utilité du "RP" (ou du moins la forme qu'il prend dans ce jeu) dans dofus, le RP uniquement par l'écrit m'a toujours parut étrange et l'ambiance de dofus ne fait qu'accentuer cette sensation dans le sens où le gameplay n'est vraiment pas fait pour ça.

Il faudrait peu être un scénario de fond avec un quête principal dans laquelle un nouvel arrivant soit projeté dès son débarquement à astrub.
Ceci aurait déjà pour effet de donné un autre but à dofus que le farming.
Chacun joue à sa façon, personne va te réprimander si tu fais pas de RP.
Mais, le jeu peut totalement accueillir des gens qui RP, Dofus, pose juste un background. Que se soit écrit ou non,s i les gens sont sérieux, ca fonctionne.
Le seul rp qui tienne la route sur les mmo actuels, c'est celui de farmeur coréen. Là tu peux vraiment te glisser dans la peau de ton personnage, c'est nikel. A toi les longues soirées d'éclate rythmées par les dings et autres bruit de piécettes. Pour les rôles plus chiadés, faudra encore attendre quelques années je pense, le média est pas encore assez fin pour sortir des deux engrenages pex et loot (le craft n'étant qu'une variante très voisine). Rien n'empêche de délirer un peu entre deux séances de farming, mais toute la mécanique ludique te force à y replonger assez rapidement.

C'est sûr que vu comme ça, le type qui demande à ce qu'on le vouvoie en pvp parce qu'il fait partie de la guilde des "*nobles*-*seigneurs*", il peut retourner sur caramail.

(oui bon c'est un peu sec, mais faut bien relancer le débat aussi !)
C'est un peu ridicule de dire que les 3/4 des agressions de Sérianes se font sur des bas niveaux, quand on sait qu'il y a une large majorité de bas niveaux... Encore pleins d'illusions?

La rancoeur qu'ont certains joueurs envers les Sérianes, vient pour moha du fait qu'on a trop vu de Sérianes totalement imbus d'eux mêmes, se pavanant, provoquant et surtout ce MJ, qui favorise beaucoup son clan, ca créé des jalousies (Surtout quand les grades sur les items étaient encore en place) et une "haine", que vous le vouliez ou non. Je ne généralise pas, mais il y en a qui sont "GB" (ce terme que tout l'monde emploit à tort et à travers) à leur manière.

Rien que les interventions de ce MJ dans les situations "critiques" ne font qu'emplifier ce phénomène. On l'a vu jouer avec son Roublard avec les premiers Brakmariens qui agressaient en boucle (Un cra, un Eca, un Enu il me semble) pour tenter de calmer les choses, avant de passer à du plus lourd avec un Sacrieur et passer directement à l'action... Effectivement la question se pose, quelles cités ne reveraient pas d'un meme traitement?

Après vous parlez d'équité quand vous, vous agressez, j'ai la preuve qu'il n'y en a aucune pour avoir exécuté des contrats de prime à 6 contre 1. Là non plus, il ne faut pas s'étonner qu'on vous en veuille vous, plutot qu'au commanditaire. Rappelons aussi que lors d'agressions, vous faites perdre beaucoup plus d'énergie que n'importe quel autre adversaire, est ce bien nécessaire?

J'aimerais également un éclaircissement sur ce qu'on appelle l'agression en boucle. A partir de combien de temps n'est ce plus une agression en boucle? 1h? 10h? 20h? C'est bien trop facile d'en parler sans en donner les règles. Je peux très bien dire que la personne qui m'a agressée hier et me réagresse aujourd'hui, m'agresse en boucle, si de mon point de vue je trouve ce trop court... Notion subjective donc.

Enfin, j'aimerais comprendre pourquoi des gens jouant HRP devraient obligatoirement se plier à vos règles alors que l'inverse ne se voit pas? Le respect c'est une chose, la politesse également... Mais pourquoi l'un devrait céder à l'autre? Je ne comprends pas. Les agressions kikoololmdr ne touchent pas que les Sérianes, et il n'y a pas que les Sérianes qui en ont assez.

De plus; désormais les Sérianes s'allient à des personnes qui se disent HRP à la base (cf votre forum, et la demande des Heart Evolution par exemple) donc on peut clairement dire que vous alliez HRP et RP, non? Donc rien ne vous préserve d'agressions HRP. Et du coté de vos alliés il y a d'ailleurs beaucoup trop de points obscurs, de règles qui évoluent au gré des humeurs de chacun... Mais ceci est encore un autre débat qui n'a pas lieu d'avoir ici.

PS: Beo, ne met pas La Roue avec les Sérianes, je pense que si certains membres sont venus ce n'est pas pour aider, mais plutot pour tenter de se faire les ailes. Oui cette petite précision s'imposait, je trouve que le nom de la guilde dont je fais partie, associé à celui des Sérianes, ca fait tâche.
Citation :
Publié par Mirabellia
Pour les relations RP avec l'Entente, tu généralises un tout petit peu Sarychou
Il s'agit de Caitness qui s'est emportée HRP (elle vient d'accoucher et le bébé lui fait passer toutes ses nuits, du coup elle est sur les dents HRP), ce dont je regrette, HRP-parlant. Pour ce qui est des joutes verbales RP, bah c'est du RP
C'est pas la seule à n'avoir pas réussie à être "l'île au milieu des vagues", pourtant...

Le clan Sériane, vu de l'extérieur, donne l'impression que l'un des grands patrons fait son maximum pour détourner les règles que l'un de ses collègues a mis en place, afin d'avantager ses protégés. Les points soulevés par Sarys le montre bien, je trouve.

Après, il ne faut pas s'étonner que ça donne à certains l'envie de venir vous taper dessus.
Citation :
Publié par Mirabellia
Pour les règles de neutralité, il faut savoir qu'un territoire ne peut pas devenir sériane. Et un sériane ne peut pas techniquement attaquer des gardes ou le coeur, simplement rejoindreun combat.
Petite question.

Pourquoi les serianes ne peuvent accéder aux différents territoires de Pandala, (Akwadala, Aerdala ...) sauf si la porte est ouverte, alors qu'ils peuvent se rendre quand ils veulent, sans aucune contrainte au territoire des Dopeuls ?

Ces 5 territoires ne devraient être accessible qu'aux Bontariens/Brakmariens non ?

Dans le même genre, à quand un mode pokemon pour les serianes ?

Le mode créature est la quand il y a trop de monde sur la carte, pour empêcher le lag. Les dragodindes ont échappés pendant quelques temps à ce mode, mais maintenant c'est fait. A quand ce mode pour les serianes ?

Sarys, je t'aime, vivement ce soir minuit !
Dofus - Clan Sérianne
> alors qu'ils peuvent se rendre quand ils veulent, sans aucune contrainte au territoire des Dopeuls ?

Hum.... euh... bah.... parce que c'est faux p'tet ?
On a déjà eu des départ a cause de cette impossibilité, donc sauf erreur, on ne peut pas aller là bas... Enfin je dis ca, mais j'ai jamais essayé en tant que membre du clan.
Citation :
Publié par Darth-Tany-Ann
Hum.... euh... bah.... parce que c'est faux p'tet ?
On a déjà eu des départ a cause de cette impossibilité, donc sauf erreur, on ne peut pas aller là bas... Enfin je dis ca, mais j'ai jamais essayé en tant que membre du clan.
J'ai demandé à plusieurs personnes sur Irc qui m'ont dit que c'était possible.

[02:32:35] <Threepwood> les serianes accedent aux territoires des dopeuls ?
[02:32:48] <XXX> ils accedent partout les Sérianes
[02:33:07] <YYY> non
[02:33:11] <YYY> ils peuvent pas aller aux dops
[02:33:15] <YYY> si ?
[02:33:16] <XXX> si
[02:33:17] <YYY> ô_x
[02:33:19] <YYY> S'nouveau ?
[02:33:22] <XXX> Non

[02:34:51] <Threepwood> mais ils n'accedent pas aux territoires de pand* ?
[02:34:56] <XXX> si
[02:35:06] <YYY> Si mais faut qu'on leur ouvre les portes :>
[02:35:45] <Threepwood> ok, dernière question
[02:36:03] <Threepwood> peu importe l'alignement dopeul, vous y aller par le zaap, ou à pieds ?
[02:36:08] <XXX> pieds
[02:36:17] <Threepwood> merci
Bon, bah vérification faite :

http://up.mezimages.com/up/01/miniature/mini_1384868Doppeul.jpg

Je suppose que même quand c'est ouvert on ne peut pas dépasser la dernière salle.

Faut vraiment arreter de penser et de laisser penser qu'on a des avantages sur les autres alignements hein...
Citation :
Publié par Darth-Tany-Ann
Faut vraiment arreter de penser et de laisser penser qu'on a des avantages sur les autres alignements hein...
Ok, j'ai rien dit alors.

Sinon, le seul avantage que je voyais à cet alignement, c'était le grade qui se gardait à vie, mais depuis que les items hors bouclier n'ont plus cette restriction, c'est cool.
Les agression en boucle sur les sériane c'est quoi?
Quand on vous parle de chain agro... On vous parle de trucs aussi lourds que l'époque ou palejaune agressait a la chaine dans les ateliers te forçant a rester accroché a ta table de craft si tu voulais pas te faire agresser. On parle de 8 THL (et oui ça arrive) qui vous empéche d'accéder a la maison sériane ou même au QG de Cania... Vous avez déja vu 8 sériane vous bloquant l'accès a la tour des ordres de Bonta ou Brakmar?? Non? Ben c'est l'équivalent qui se passe pour eux. Et quand je aprle de ces agros... C'est des agros absolument non role play... On vous bloque la maison parce que vous etes des suceurs de devs (très fréquente celle la) parce que vous avez des items abusés (vous savez que c'est faux surtout le Néo qui est lvl 20... mais quand meme) On vous agresse en boucle parce que vous êtes des proxénètes pédophiles IRL (si si... On vous jure qu'on l'a eu celle là... Le mec ayant tellement le courage de ses insultes qu'il les a effacées du forum sériane... non pas pour s'excuser car il ne le pensait pas... mais pour pas se faire tomber dessus)
Du temps où j'y ai été maitre chez les sériane... On ne m'a jamais agressée moi... Par contre mes Néophytes... Mais a la chaine... et je parle de mecs comme [Elea : Tudu pas de nom] qui venait agresser des gens qui ont 100 lvl de moins que lui... Que je sache ce n'est pas un Néophyte ou un apprenti qui est allé remplir un contrat sur un THL... UN il a pas le droit, DEUX il n'aurait certainement pas pris ce genre de contrat. Pourtant ce sont les petits sérianes qui trinquent... Comme du temps des chains agro par [les gros méchants pas beaux] en salle du Wa Wabbit... Vous étiez les premiers a gueuler non? Ben imaginez le mec bas lvl qui se prend a la chaine des THL dans le tronche sans raison valable.

Pourquoi ça gave les sériane quand on les agresse? Parce que les agressions se font sur les mauvaises personnes d'entre eux... C'est soit disant Lothart que vous l'aimez pas... Mais des agressions contre Lothar... J'en ai pas vu une seule... Pendant les 9 mois que j'ai passé chez les sérianes c'est 90% des fois les touts petits qui se font agresser par des très gros... Et pour de fausses raisons.

Se balader avec les ailes rentrées? Ben non... Il y a une regle chez les sériane qui les oblige a les sortir dans de nombreuses circonstances... Parce que c'est justement leur role play.

Qu'un mec se venge sur les sériane d'avoir eu un contrat sur sa tete... C'est déja pas bien malin... C'est pas le sériane qui décide de tuer les gens mais leur commenditaire. Mais qu'une guilde entière vienne avec ou sans raison attaquer les très bas lvl qui ne sont au courrant de rien, qui n'ont même pas acces au contrat... C'est en dessous de tout... Si un mec t'allonge une mandale... Et que toi au lieu de pouttre le mec tu vas bruler l'école de sa petite soeur (parce que les réaction sont plus du genre "bruler l'école" que "fouttre une baffe a la petite soeur") c'est TOI alors qui a un comportement d'abrutit. Et vous voudriez en plus que ceux qui y sont pour rien, ceux qui ne sont même pas au courrant ne disent rien quand ils prennent sur la gueule? Je veux bien qu'au caln sériane, il y ait des personnes extremement limitées quant à leurs facultés mentales... mais c'est pas généralisé comme cas...

Ensuite... Les sérianes agressent sur des contrats non RP?? Ben c'est curieux parce les contrats pas RP j'y ai toujours fait la chasse a l'époque et pas un seul n'est sensé être accepté. En cas de contral HRP... Y a toujours le tribunal... Et normalement il marche... Et bien plus durement que vous ne le pensez.
Toujours ensuite: Les contrats a vie... Oui y en a quelques uns... Enfin y en a très peu... Ils sont tous role play... Et la personne qui en a un depuis le plus longtemps sur la tete ne s'en est jamais plaint au contraire. La compagne de Sor-tarot sait très bien ce qu'elle risquait a planifier les enlèvement des dirigeants du clan. Ca se solde par quoi? Ben une agression par jour maximum... Agression qui doit ête reportée dans le bureau des contrats et c'est très surveillé. Le jour où il y en aura plus d'une ou des agressions non déclarée par les sérianes agresseur a mon avis ça sera extremement sanctionné... Ensuite?? Il y a qui... Bon ben y a un ancien sériane qui c'est amusé a agresser les Neophyte en boucle juste pour monter ses ailes (du temps ou on avait le meme système de pvp que vous)... haute trahison envers le clan... Y a aussi un ancien grand sériane qui a vidé tous les coffres a pains de la maison... Pour cette dernière, vous auriez porté plainte au support... Les sérianes l'ont réglé de façon RP... Ha oui hein... faut le dire... les sérianes sont des gros vilains qui agressent de pauvres victimes en boucle... Bouhhhh

Si les gens d'autres serveurs que Jiva les réclament... Et cela toute les semaines... Même depuis que le système de grade a changé... C'est qu'il plaisent... même s'il ne plaisent pas a VOUS... Si le projet sériane avait pas eu quelque chose d'interessant, jamais les devs ne se seraient cassé le cul le mettre en place pas même pour les beaux yeux de MJIII (et encore chou... tes yeux ils sont pas mal... Mais bon... y a pas a crier venez voir). Faudrait apprendre a être un peu tolérents vous croyez pas?
Vous n'aimez pas Lothar???(J'estime que c'est un tort mais ça vous regarde) C'est VOTRE problème... Pas celui du Néophyte sériane de base qui si ça se trouve ne l'a jamais vu. Les sérianes ont pratiquement toujours leurs ailes sorties (règlement oblige) quand ils ont de toute petites ailes, c'est qu'ils sont Néophyte... C'est pas dur de les reconnaitre... Les Sérianes aptes a prendre des contrats, ont des ailes correspondant a grade 5... rassurez moi vous arrivez a voir la différence entre des ailes grade 5 et grade 1?? Ben si vous en avez après les sérianes, ce sont les grandes ailes qu'il vous faut agresser pas les débutants qui y sont pour rien. Sinon ne vous étonnez pas qu'ils ralent... Et pour les contrats (a moins qu'il y ait eu du changement ces derniers mois...) Toujours pareil... Si le emc a des ailes grade 1, il risdque aps de pouvoir le prendre votre contrat... Donc laissez les tranquile.

Certains ralent après Ecorché, la première légion (et pourtant moi non plus j'aime pas la première légion... enfin surtout certains membres) mais si vous agressiez pas les néophytes en boucle... Jamais y aurait eu besoin de ce genre de choses... C'est comme les bots a récoltes ça... Si y avait aps des bots... y aurait pas de système anti bot... Ben si les Néophytes sérianes n'étaient pas harcelés sans raison valables y aurait pas de gens spécialisé dans leur défense.

Amanda ancienne Maitre Sériane
le nombrilisme te tuera.

pourquoi ? car nos propos de joueur voulant juste établir une certaines égalité sur le point des chances et avantages, et d'envie de faire comprendre au sériane hautain pourquoi certains ne les aiment pas, d'autre leur tappe dessus...

...on ramène ça à une haine pure et simple de Lothar.
Si ça c'est pas rendre un débat stérile

Tu avances des arguments qui tiennent pas la route, Amanda.
Tiens, allez, encore une fois, neutralité toussa, des sérianes qui hurlent "vive rushu", c'est neutre ça ?
Une sériane ([Elea :Et si: Arabella, ceci étant de notoriété commune], ndlr) qui assassine une jeune vierge bontalienne pour un sacrifice en gloire à rushu, est ce être neutre ?

qu'on ne ressorte pas le blabla habituel "oui c'était un contrat, obligé toussa", et qu'on s'arrête un peu sur le symbole d'actes pareil.
Et qu'on réponde aux points que j'ai soulevé, haisse vay pay, sans faire preuve de démagogie surréaliste ou autre théorie non recevable ou "on était obligé d'abuser des pouvoirs de notre MJ bienfaisant pour pouvoir jouer tranquille".

Je prends pour exemple des membres de ma guilde, Archangel, qui se faisait "aggro en boucle" (càd très fréquemment). On a pas d'MJ dans notre guilde, et pourtant les aggressions ont été stoppée par nos propres moyens.
C'est si dur d'être responsable de notre amitié qui nous lie à quelqu'un, et qui nous pousse à sauter dans la bagarre pour l'aider à faire face à une aggro, rp ou hrp ?

parce que sinon, quand on a [Elea: Les pas beaux vilains berk], insulté de kikoolols noob partout, qui joue juste leur rôle de "démon" (cad de vrai emmerdeur, mais s'pas pour autant qu'on doit se payer la tronche des joueurs, hein), et qu'on se faisait poutré... on a pas vu d'MJ sortir un perso abusay pour latter tout le monde...
Non il a fallu qu'on se débrouille, et on l'a fait.

C'est comme l'histoire du bot, faut arrêter de ne pas avoir de courage face à des difficultés, c'est un jeu certes, mais de là à cheater parce qu'on arrive pas à passer une étape...
Citation :
Publié par Mirabellia
[...]je ne sors mes ailes qu'en mission pour éviter tout quiproquos, mais certains n'ont pas ce reflexe ou les sortent en estimant que certains les prendront pas pour un défouloir ^^' *utopie utopie*
Citation :
Publié par Amanda
Se balader avec les ailes rentrées? Ben non... Il y a une regle chez les sériane qui les oblige a les sortir dans de nombreuses circonstances... Parce que c'est justement leur role play.
Il n'y a pas la une contradiction? Ou bien le même règlement donne t-il lieu à plusieurs interprétations?
Citation :
Publié par Sarys
le nombrilisme te tuera.
On peut te retourner l'argument si tu veux.. regarde le premier message et donc le sujet du topic..

Ton message est HS, sorry...

Elle explique, avec beaucoup d'arguments, valables, désolé pour toi, pourquoi oui les serianes râlent quand on les aggro...
Mais si vous aimez tant que ça agresser les sérianes, arrêtez d'essayer de faire passer ça pour une bonne action...
On peut peut-être jouer au chianlit tout en étant franc non?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés