phoenix_stealer |
Trouver plus de messages par phoenix_stealer |
Aller à la page... |
Sériane
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
phoenix_stealer |
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
|
(je quote, mais spa du quote war puéril, je demande juste des précision à coupine mira
![]() Citation :
En quoi l'intervention de MJ était nécessaire pour combattre la fougue d'anti-sériane ? Si faute il y avait, c'était tout simplement aux personnes responsables d'agir, c'est à dire le service de modération. Non pas à un MJ d'intervenir pour protéger son clan. Sinon, les bontaliens aimeraient eux aussi pouvoir invoquer un Freliwan pour se protéger des attaques de THL Démons. (=> j'aborde le sujet de l'égalité entre les joueurs, et je suis contre les vendettas personnelles dès lors qu'on a des accès.) Citation :
Et comment ça se fait que des plaintes de mélange RP/HRP soient faites sur une section HRP ? C'est comme si un MJ "insultait" de "noob" un joueur, et avoue que ça fait tâche :/ J'imagine que tu vois ce dont je parle. Pourtant les deux sections sur le forum ne portent pas à confusion, à moins qu'on ai une vision qui supprime les "H" ou en rajoute... Comment ça se fait que tout se fait locker très rapidement dès qu'on appuie là ? *appuie là* Citation :
Explique moi comment "Aider à l'attaque d'un territoire" n'est pas "attaquer un territoire", hormis le clic sur "attaquer" qui est remplacé par "rejoindre". Surtout quand Maitre Kawet affiche sur le site des sérianes (et les règles du clan, ceci étant) : Citation :
Citation :
chose qu'on ne trouve pas ici et La pour ce dernier lien, tu remarqueras le respect de cette la règle que je vais citer plus loin, oui, quand on se moque d'un candidat, en le forçant à faire quelque chose d'inutile, qui va consister à juste ennuyer un autre joueur. Bon, après on gardera juste le sourire devant le bel art des rétheurs sérianes (;p) Citation :
On lui a quand même imposé de faire n'importe quoi... Pour les ailes, merci de ce rapport détaillé choupette. Mais pourquoi certains sérianes ont été plus rapide que d'autres ? Plus rapides que Xelor ? :] Citation :
![]() Citation :
![]() Je ne vois pas pourquoi les sérianes pourraient laisser le mode pvp actif, en vue de leur pseudo neutralité, et que les autres joueurs ne pourraient pas être justes "Citoyens de bonta" avec les ailes sorties... Encore un privilège que les sérianes s'auto-proclame, mais qui techniquement, n'est pas. (je le redis, le quote est là pour demander des précisions et tenter de participer à un débat qui mérite d'avoir lieux, étant donné qu'ailleurs il ne pourra pas exister.) |
![]() |
|
phoenix_stealer |
Ohrido-Survival-Attitude |
Trouver plus de messages par Ohrido-Survival-Attitude |
Darth-Tany-Ann |
Trouver plus de messages par Darth-Tany-Ann |
|
|
![]() |
|
Darth-Tany-Ann |
Trouver plus de messages par Darth-Tany-Ann |
|
Saut je voudrais savoir comment on devient seriane
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|