|
Les attaques HRP sur Serianes sont tout à fait justifiées, dans la mesure où votre MJ lui-même s'amuse à jouer avec la limite RP/HRP la majeure partie de son temps.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Sériane
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mais là on s'éloigne du sujet. On profite qu'ici on a pas de lock abusif, donc on en profite pour parler, débattre. Mais bon, ça reste facile de vous faire réagir, avec de simples vérités... ^^' (au fait, les AAs ne sont pas des tueurs de sérianes. Mais je comprends des gens qui le soient. Pourquoi pas vous ?) |
![]() |
|
Légende
|
Citation :
Perso les gens peuvent être anti-sérianes je m'en fous, je n'en suis pas un, donc "c'est facile de vous faire réagir" ouais bof... ![]() Ensuite je comprends aussi que les gens aient des réactions puériles certes, stupide peut-être, mais bon ça c'est le principe de la démocratie: on respecte tout, même l'irréspéctable... Alors oui, les gens peuvent faire nimp, on ne peut rien faire contre, mais ne nous demandez pas d'applaudir non plus, quand tout ce qu'ils font c'est aggro des types qui dans 90% ne peuvent se défendre face à eux... par puérilité. "Oui je l'ai frappé mais j'aime pas les arabes !" (bon d'accord c'est un peu gros comme comparaison, mais y'a un p'tit côté non?) [- pour ceux qui comprennent rien à rien, cette phrase ne reflête ABSOLUMENT PAS mes idées, au cas ou ![]() Une majorité de joueur ???? Non, une majorité de joueurs demandent l'insertion des sérianes dans tous les serveurs, et cette remarque par contre est appuyée par les faits, mine de rien ça change. |
![]() |
|
|
Ah ces gosses j'vous jure...
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|