Sériane

Répondre
Partager Rechercher
@nihi : réagir avec dédain face à une majorité de joueur qui se plaignent et qui tentent d'ouvrir un débat avec argument fondé, preuve à l'appui, et envie de construire quelque chose de plus "honnête", je trouve ça être nombriliste oui.

Mais là on s'éloigne du sujet.
On profite qu'ici on a pas de lock abusif, donc on en profite pour parler, débattre.
Mais bon, ça reste facile de vous faire réagir, avec de simples vérités... ^^'

(au fait, les AAs ne sont pas des tueurs de sérianes. Mais je comprends des gens qui le soient. Pourquoi pas vous ?)
Citation :
Publié par Mirabellia

Pour les règles de neutralité, il faut savoir qu'un territoire ne peut pas devenir sériane. Et un sériane ne peut pas techniquement attaquer des gardes ou le coeur, simplement rejoindreun combat.

Pour l'agression de territoire, le Clan n'agresse pas comme dit plus haut, c'est impossible techniquement. Un membre du clan peut par contre rejoindre une attaque contre un territoire mais dans tous les cas le territoire ne sera jamais sien et il pourra se faire agresser et aller en prison s'il y reste, c'est le revers de la chose.

Pour les ailes sorties, étant donné que les sérianes sont neutres, il ne devrait pas y avoir à désactiver le mode PvP pour ne pas se faire taper dessus par le premier venu parce qu'il croit qu'il va gagner des PH sur un sériane.
oula plein de contradiction dans le texte la Mira

faudrait savoir a la fin si les serianes sont considerer comme neutre
donc il ne peuvent pas attaquer les territoire ou AIDEZ A L ATTAQUE ( a t on deja vu un neutre aidez en attaque de territoire ? non car impossible ) ou alors ils sont aligner "seriane" et font ce que bon leur semble car il n on rien a craindre tout en sachant qu il ne peuvent pas conquerir le territoire et a ce moment la ils ne sont plus neutre vis a vis des autre ville qui sont en guerre ( bonta /brak) vu que RP parlant il aide la ville adverse a recuperer un territoire .

et pour l avoir vecu un seriane peu rejoindre une attaque de feudala ( qui au passage jai chatier le seriane de mon plein droit , elle n avai pas de contrat pour aidez a la recuperation du territoire ).
Citation :
Publié par ccharlyy
Saut je voudrais savoir comment on devient seriane
Tu vas parler a Nel

Bon elle etait facile celle là

(PS: Nel n'a rien à voir et n'a aucun pouvoir dans le fait de devenir seriane)
Citation :
Publié par Liberté toujours
Les attaques HRP sur Serianes sont tout à fait justifiées, dans la mesure où votre MJ lui-même s'amuse à jouer avec la limite RP/HRP la majeure partie de son temps.
Mais comme l'a dit Amanda, si ça te défrise, va agresser Lothar, te gêne pas ! Faut croire que c'est plus facile d'agresser des néos de 100 lvl de moins que toi, et en slip de préférence, et qui n'ont rien à voir avec ça - sans blague.

Pour ma part les aggros de crétins congénitaux qui voient en moi une proie facile pour passer leur jalousie des sérianes (itembuzay grade garanti tout ça, mais oui, renseignez vous un minimum avant d'être cons) ne me gênent pas plus que ça, parceque le plaisir de les envoyer se ramoner le rectum avec leur baton tont'ata et une mesure de sel le jour où ils auront besoin de moi, ça vaut bien quelques points d'énergie et une poudre d'éniripsa
C'est gentil votre discussion Sérianne - AA

une question technique : un neutre ne peut pas rejoindre une attaque de territoire, c'est prouvé ou encore un des nombreux bruits que l'on utilise comme arguments dans tous les camps?

bisoux à tous

pour info il y a toujours des crétins partout, qui jouent aux limites définies pour vous pourrir la vie (même dans les candidatures sur forum, les horribles créatures)

ps : le correcteur me met le mot bisoux en mot inconnu, c'est pas rassurant
@nihi : réagir avec dédain face à une majorité de joueur qui se plaignent et qui tentent d'ouvrir un débat avec argument fondé, preuve à l'appui, et envie de construire quelque chose de plus "honnête", je trouve ça être nombriliste oui.

Mais là on s'éloigne du sujet.
On profite qu'ici on a pas de lock abusif, donc on en profite pour parler, débattre.
Mais bon, ça reste facile de vous faire réagir, avec de simples vérités... ^^'

(au fait, les AAs ne sont pas des tueurs de sérianes. Mais je comprends des gens qui le soient. Pourquoi pas vous ?)
Ses arguments étaient quand même valable, prouve moi l'inverse, c'est bien ça le principe de l'argumentation non?

Perso les gens peuvent être anti-sérianes je m'en fous, je n'en suis pas un, donc "c'est facile de vous faire réagir" ouais bof...

Ensuite je comprends aussi que les gens aient des réactions puériles certes, stupide peut-être, mais bon ça c'est le principe de la démocratie: on respecte tout, même l'irréspéctable...

Alors oui, les gens peuvent faire nimp, on ne peut rien faire contre, mais ne nous demandez pas d'applaudir non plus, quand tout ce qu'ils font c'est aggro des types qui dans 90% ne peuvent se défendre face à eux... par puérilité.

"Oui je l'ai frappé mais j'aime pas les arabes !" (bon d'accord c'est un peu gros comme comparaison, mais y'a un p'tit côté non?) [- pour ceux qui comprennent rien à rien, cette phrase ne reflête ABSOLUMENT PAS mes idées, au cas ou -]

Une majorité de joueur ???? Non, une majorité de joueurs demandent l'insertion des sérianes dans tous les serveurs, et cette remarque par contre est appuyée par les faits, mine de rien ça change.
Une petite aventure comme ça, ayant agro il y a quelque jours un seriane sans faire exprès (bouclier et ailes cachées) je me fait insulter de la parts de serianes par mp et aujourd'hui je suis aller avec deux amies agressé un seriane mais je n'ai pas pris un néophyte, mais un sadida grade 4 level 100+ et la on se retrouve a 6 contre 3. Je me dit bon pas grave on vas faire ça rp et en face pas un mot durant tout le combat, pas un bonjour, rien.
Les serianes se plaignent qu’on les agresse mais s’ils continuent à ne rien dire ou insulter via mp moi je continuerais à agresser les serianes (en épargnants les néophytes).
Citation :
Publié par -Muza-
[...]Pour ma part les aggros de crétins congénitaux qui voient en moi une proie facile pour passer leur jalousie des sérianes (itembuzay grade garanti tout ça, mais oui, renseignez vous un minimum avant d'être cons) [...]
Bon on reste calme et on parle dans la bonne humeur, ça devrait aider au débat !

Ensuite, dans ce débat ou l'on peut diviser les pro-sériane et les anti-sérianes, je suis neute (attention pas sériane ), c'est a dire que je me base sur les faits et non sur des raisons personnelles:
Un des argument qui revient souvent de la part des sériane est :

"Oui les agressions hrp avec les gens qui parlent pas joliment "

Et bien amis sérianes, vous êtes les champions du rp sur dofus non ??
Vous n'arriver pas a trouver une explication rp ?
Vous croyez que les bandits de grand chemin et autres malandrins d'une époque semi-moyenâgeuse avait un beau parler tout enjolivé de fioritures.
Si on joue rp, les iops ne devraient pas être capable d'aligner 2 phrases consécutives (pour ne pas me faire lyncher je précise que je joue un iop (un beau en plus )).

De plus vous êtes des mercenaires ! c'est a dire des gens qui vive grâce à la violence du monde. La loi du plus fort est votre quotidien (donc un lvl 20 peut être comparé a un jeune mercenaire et je pense qu'en extrapolant un petit peu, vous pouvez accepter que la durée de vie moyenne des mercenaire dans les époques de trouble n'était pas longue ..non ?).

De plus vous êtes neutre uniquement dans la théorie car dès le moment où vous acceptez un contrats vous ne l'êtes plus : vous choisissez le parti de celui qui paie !
Vous vous servez abusivement de votre neutralité et je pense que beaucoup de gens vous le reprochent.

Enfin vous nous parlez de rp!
Qui définit le rp? Vous ?
Non car vous imposez un type de rp. Comme je l'ai dit plus haut rp ne signifie pas jolies phrases !
Vous dites nous acceptons les agressions, mais nous voulons qu'elles soient rp! Donc vous désirez imposer VOTRE façon de jouer aux autres joueurs ?

Amicalement
Danaor
Bon la Danaor tu marques un gros point !!

Mais enfin faut pas perdre de vue une chose, c'est que la majorité des gens qui aggro les sérianes le font pour leur casser les co****** ! en fait la majorité des aggros quelles quelles soient sont dans ce but quand on fait gaffe

Donc bon, la en l'occurrence pour le plaisir des uns (les agresseurs anti-sérianes) se fait aux dépends de celui des néophytes, qui se font laminer gratuitement pour pas un rond...

C'est bien beaux la théorie, mais les gens la détournent... un peu trop facilement je trouve..
Et puis quand on Aggro un p'tit jeune juste par narcicisme ou une haine puérile c'est pas imposer ses vues aux autres joueurs ?
Citation :
Publié par menguyv
Une petite aventure comme ça, ayant agro il y a quelque jours un seriane sans faire exprès (bouclier et ailes cachées)
Sauf que c'est pas possible de porter un item à grade en ayant les ailes rangées.

Par contre n'importe quel neutre peut porter un boucler d'apprentissage (celui de la quete).

Edit pour languyv : je viens de tester, impossible d'équiper ne serait-ce qu'un bouclier bouftou (grade >0) en ayant le pvp désactivé.
c
Citation :
Publié par edhiltir
Sauf que c'est pas possible de porter un item à grade en ayant les ailes rangées.

Par contre n'importe quel neutre peut porter un boucler d'apprentissage (celui de la quete).
C'etait un boulcier akwadala et il est possible de porter un bouclier ailes cachées.
Citation :
Publié par menguyv
cC'etait un boulcier akwadala et il est possible de porter un bouclier ailes cachées.
Le bouclier akwadala est grade 2, et comme tout bouclier gradé, necessite une activation du mode PvP (je dois mettre mes ailes pour porter mon terrdala).

Je répondrai au mieux tout ce qui a été posté et qui est resté sans réponse un peu plus tard (je vais quand même rentabliser mon abonnement )
Oué oué oué bon bon bon.

Je viens de Djaul, on a pas les sérianes, on a pas le RP (même si on essaie), on a pas les super THL de la mort qui tue a tous les coins de rue et on a pas les events.
Du coup, dans le débat,on aura ptet l'objectivité.

Vous savez, des aggros, y'en a pour tout le monde. Même maintenant que les items a grade ont été virés.

Exemple No 1: je suis en prespic, ailes sorties parce que j'ai rejoint un pote qui se faisait aggro et que , comme les dits items a grade ont été modifiés, j'ai cru ne plus prendre de risques... En pano pexx, je tape du bolet, gentiment, et je vire le sadi qui s'incruste sans rien dire dans la fight, S'pas méchant mais étant abo 1fois tous les 36du mois j'essaie d'en profiter...
Résultat: fin de fight, paf aggro par le sadi en question qui profite de ce que je suis en pano xp avec la moitié de ma vie -_-"

Exemple No2: juste derriere, olol. Etant mort, je suis renvoyé a astrub, je passe a la banque prendre un ou deux trucs, je remonte, dépasse le zaap... olol un sram level 109. Cay sur avec mon panda 66 j'vais faire grand chose.
(Pour info, juste derriere j'me suis fait ré-aggro par un feca 117 avant de me dire que ranger mes ailes serait une bonne idée -_-")

Et je sais que l'inverse arrive, j'ai déja vu des démons foutre sur la gueule d'anges qui passaient "pour le fun" (encore que ca devienne tres rare sur djaul, juste a cause des proportions ange-démon)...

Tout ca pour dire: les aggros de THL sur noob, c'est limite une part du jeu, dont tout le monde se plaint mais que les devs ont pas l'air de vouloir changer pour l'instant.
POURQUOI LES SERIANES SERAIENT ILS EPARGNES?
Parce qu'ils font du RP?
Hum, lorsque le sram et le feca m'ont aggro j'ai dit grosso modo les trucs habituels: "malsoir, naif enfant de bonta, pense tu vraiment que la lumiere te protegera de mon courroux"... Leur réponse avant le one shot, c'était "h1 koi?"
Parce qu'ils sont prétendument neutres?
Oui ben si vous aviez les mêmes restrictions que les neutres... Certes vous avez des restrictions, mais vous les avez choisies, vous vous les imposez vous mêmes! Alors que les Neutres qui peuvent pas rejoindre leur pote ange qui se fait aggro sous leurs yeux ou qui peuvent pas rentrer dans un territoire x, ils ont PAS choisi..
Parce qu'ils sont faibles?
Oui, ben, au néophyte de s'aligner sériane plus tard alors, non? Bizarrement, quand on demande pourquoi le PVP est limité aux levels 1xx sur Djaul, on nous répond qu'on a pas à s'aligner avant, et que si on le fait, on doit assumer de se faire poutrer comme des merdes...

Après, je comprends bien que les dites victimes se plaignent, c'est ce qu'on fait nous aussi. Et , chance pour eux, des HL de leur alignement réagissent en disant "Laissez nos p'tits noobs tranquilles, venez plutot voir chez nous si vous osez".
Et la ma question (j'connais pas vos règles, hein, cay pas méchant) :
Pourquoi, quand 8THL campent devant votre QG, n'y a t il pas une descente NON PAS DE l'ECORCHE, mais de Lothar et autres randoms HighLevel serianes?
J'ai lu je n'sais plus ou que les sérianes haut gradés n'ont presque jamais l'occasion de faire du PVP... Ben profitez en, défoulez vous pour rire =)
Chais pas si ca vient du fait que vos règles vous interdisent d'attaquer un mec sans contrat ou quoi, mais bon, sortez, positionnez vous en face d'eux, et à la moindre aggro sur un d'vos noobs, poutrez les en règle. Non?

sinon, si vous pouviez bousculer les devs pour qu'ils implantent enfin Serianes et Roublards (oui je sais, aucun lien entre les deux ^^) sur els autres serveurs, ca ferait plaisir... =)
Citation :
Publié par nihility
Une majorité de joueur ???? Non, une majorité de joueurs demandent l'insertion des sérianes dans tous les serveurs, et cette remarque par contre est appuyée par les faits, mine de rien ça change.
oui, d'ailleurs c'est tellement le bordel avec les sérianes sur Jiva qu'on risque pas de les voir portés sur un autre server

Citation :
Mais enfin faut pas perdre de vue une chose, c'est que la majorité des gens qui aggro les sérianes le font pour leur casser les co****** ! en fait la majorité des aggros quelles quelles soient sont dans ce but quand on fait gaffe
On peut aussi jouer le rp de casse-burnes professionnel, et à la base des démons s'pas sensé faire le bien... ça tue, ça viole, ça vole, ça boit de la bière et ça fait des orgies suicidaires... Pourquoi jeter la pierre à ceux qui veulent jouer leur role de casse-couille, en faisant du pvp contre des gens qui visiblement on activé ce mode ? ^^'

...Aggresser Lothar...Hm...
Vous ne pouvez pas attaquer ce personnage car il est considéré comme Absent

De plus, vu les accusations de "chain-aggro", je pense que les gens qui lui en veulent ont peur de sanctions MJesque à leur encontre, vu que le MJs n'a pas hésité à invoquer un perso puissant pour faire face à ses détracteurs...

Enfin, j'attend avec impatience la réponse de Mirachou, qui j'espère va répondre à mes questions ^__^

edit pour au dessus : oui, j'attend avec impatience le retour des roublards. La aussi il y a un potentiel énorme à exploiter ^^'

(sinon pour clarifier mes interventions, ce ne sont pas des attaques simplistes contre le clan seriane-kerm, juste des choses que je relève et que je ne trouve pas normales, comme le nombrilisme par exemple, des personnes qui ont une trop grosse estime du clan, et qui si on les écoute, on devrait considérer un joueur sériane au dessus d'un joueur lambda.
Moi la premiere, je suis pour le respect des règles sérianes, et son maintien, ça éviterai des threads aussi long qui à un moment ou un autre risque de finir en troll avec plein d'hormones dedans ^^')

Citation :
Publié par Darklendur
Oué oué oué bon bon bon.

Je viens de Djaul, on a pas les sérianes, on a pas le RP (même si on essaie), on a pas les super THL de la mort qui tue a tous les coins de rue et on a pas les events.
Du coup, dans le débat,on aura ptet l'objectivité.
Oula petit Scarabée tu t ' avances un peu pour dire qu' il n y a pas le RP sur Djaul .
Est que tu t es bien renseigné avant d' écrire ça , faisant moi même partie d une organisation RP et ayant participé a de nombreux events j ai trouvé que tu t avance beaucoup trop pour le serveur Djaul .
Luneal
Mouais. Jamais entendu parler.

Ptet que si j'prenais le temps de lire le zoo(...)rnal du début à aujourd'hui je trouverais quelques infos, mais à vrai dire je suis un rien démotivé...

Mais j'vais pas faire un gros tas de HS ici pour expliquer que j'aimerais bien qu'on aie de VRAIS events, et pas uniquement de rares trucs organisés par les joueurs.... :-(
Bon je me lance, attention pavé droit devant
Allergiques s'abstenir
Je vais commencer par Sarychou (hé ouais, traitement de faveur toussa ):

Donc quand on parle de chain aggro, c'est bel et bien un acharnement devant la maison sériane, à agresser tout ce qui en sort (oui oui absolument tout y passe^^' Sauf que bah la plupart du temps c'est nos néos vu que...c'est la maison sériane ).
Les MJ ont des droits de modération limités, et lorsqu'un tel carnage se produit, étalé sur plusieurs heures et jours, qu'il n'y a pas de modo de présent (et ça arrive très souvent, pour ma part j'arrive à contacter un modo immédiatement dans allez...15% des fois), ils peuvent se substituer à eux, car de tels agissements devant la demeure sériane est une entrave à une animation RP permanente. Taper le squatt un peu ok, mais pourrir le temps de jeu de certains, là je dis non.
Pour ma part je n'ai été agressée que allez... 5 fois depuis que je suis sériane, donc 6 mois (je m'en plains pas hein ), alors que les néophytes le sont 5 fois...en une heure ou deux...
Et faire une descente devant la maison, ben non on peut pas (parce que les HL et THL du Clan sont pas des milliers, et pas forcément connectés à ce moment-là, ou dispos) et on n'a pas le droit de provoquer une agression, tout comme d'en faire une (hors contrat ndlr).

Pour les dérapages RP/HRP, je suis tout à fait d'accord avec toi Sarychou, je ne les cautionne pas, c'est pour ça qu'il y a eu il me semble discussion avec la personne concernée à ce propos. Pour éviter que ce genre de chose se reproduise.

Pour le lock, ben ça faut voir avec les personnes qui lockent, chuis pas dans leur tête ^^'

En ce qui concerne la neutralité, comme je l'ai dit plus haut, elle est tout à fait subjective quand à la définition qui en est donnée par chacun. Pour nous, la neutralité consiste à n'avoir aucun territoire à nous. Pour vous, à ne pas rejoindre une attaque qui ne nous apportera rien à part se faire démonter la face une fois dans la colonie (ça répond aussi à la remarque de Max')
Pour ce qui est de l'attitude sage qu'un sériane se doit d'avoir, personnellement des fois j'ai beaucoup de mal à me contenir quand je vois des pavés de 3km de long de l'Entente, je me dis "oh p**** on se croirait dans la partie politique du journal Y_Y J'suis sériane pas politicienne T_T". En effet l'intérêt que l'Entente porte aux sérianes (je ne blâme personne, j'suis contente qu'il y aie du RP entre ces deux entités) peut paraître de l'acharnement, car sur votre Agora, il n'y a rien de public concernant les Brakmariens/Démons/Pourpres, et que vous vous focalisez sur le Clan. Certains, et oui nous sommes aussi humains, peuvent déraper, mais là, on se serre les coudes pour se raisonner et se reprendre. Après, si vous jugez qu'il y a transgression des règles, le Tribunal est ouvert, et malgré ce qui peut se dire, il y a déjà eu pas mal de sanctions de prises par ce biais.

Pour les candidats envoyés vers Nel, on ne leur a pas dit n'importe quoi, je le répète: ils voulaient entrer dans le Clan pour "aider leur prochain", ce qui n'est pas notre but. De ce fait ils ont été dirigés vers les instances Angéliques. Vu que cela a causé des maux de crânes à Nel, maintenant ils sont envoyés vers Bonta et doivent se débrouiller par leurs propres moyens pour vous trouver...

Je le redis, si vous êtes témoins de dérapages de Sérianes, le Tribunal est là si vous ne réuississez pas à régler ça à l'amiable (oui oui, pour certains on est pas des sauvages )

Pour les contrats de primes en surnombre, nous sommes tenus d'exécuter une prime en respectant le niveau de l'adversaire, et ne pas en tenir compte est une faute, donc là aussi -> screen et envoi à un Maître ou GM.

En ce qui concerne les alliances avec des guildes HRP, il faut voir ça avec la Ie Légion ou les GM, personnellement j'ai jamais été bottée par ce système :x

Pour Mari' :
Pour les ailes, on se doit de les porter dès lors qu'on franchis le seuil de laporte de la maison sériane, et lors des soirées/actions officielles du Clan. En dehors on peut les désactiver si ça nous chante.

Je répête que si des sérianes se plaignent lorsqu'ils se font agresser, ce n'est pas pour l'agression en elle-même mais pour la façon dont elle est faite (trop de fois en peu de temps je pense, ou un excès de kikoololmdr, la plupart du temps c'est ce qui revient).

Voilà je crois que j'ai pas trop mal râtissé le sujet ^^'

Bonne lecture
Citation :
Donc quand on parle de chain aggro, c'est bel et bien un acharnement devant la maison sériane, à agresser tout ce qui en sort
Il y a 30 anges à la porte de Bonta.
J'y vais je me fais agresser, j'y retourne je me fais agresser et puis, tiens, j'y vais une troisième fois et je me fais agresser !
Vais-je leur dire qu'ils me chain aggro ? Certainement pas. C'est moi qui, en venant à eux, les provoque. Je n'irais jamais les accuser de chain-aggro, qu'ils soient au zaap Brak ou n'importe ou dans Amakna.

Citation :
Les MJ ont des droits de modération limités, et lorsqu'un tel carnage se produit, étalé sur plusieurs heures et jours, qu'il n'y a pas de modo de présent
Vais-je appeler un modérateur car depuis 3 jours nous n'arrivons pas, de part notre faiblesse, à déloger les anges qui se trouvent au zaap de Brakmar ?
Vais-je appeler un modérateur parce que le territoire doppeul est ange depuis une semaine entière ?
Certainement pas.
Et pourtant vous êtes un alignement comme les autres. Il n'y a pas, à ce que je sache, une animation RP permanente devant votre maison.

Citation :
Et faire une descente devant la maison, ben non on peut pas (parce que les HL et THL du Clan sont pas des milliers, et pas forcément connectés à ce moment-là, ou dispos) et on n'a pas le droit de provoquer une agression, tout comme d'en faire une (hors contrat ndlr).
Hypocrisie puisque vous vous le permettez en recrutant vous même des mercenaires au sein de la première légion et en faisant appel à des anges qui n'attendent pas que nous agressions pour le faire.
De plus, bons nombres de vos descentes se sont terminées par des 8v2 contre nous. - et j'ai des screens à l'appuie -. Par conséquent pas de quartier et n'allez pas nous reprocher de vous attaquer en surnombre. Nous sommes là pour vous décimer - comme il l'a toujours été dit -, et dans le génocide, il n'y a pas de moindre mesure.

Pour ma part, avec les quelques membres qui ont compris mon état d'esprit, nous avons des aggressions respectueuses et pouvons bien discuter et nous amuser en HRP i.e entre parenthèse tout en nous détestant RP.

Citation :
Mais comme l'a dit Amanda, si ça te défrise, va agresser Lothar, te gêne pas ! Faut croire que c'est plus facile d'agresser des néos de 100 lvl de moins que toi, et en slip de préférence, et qui n'ont rien à voir avec ça - sans blague.
Si seulement Lothar était atteignable nous l'agresserions bien plus souvent. Nous avons bon nombre de parchemins liés sur lui - obtenu par le biais d'un Sériane soit dit en pasant -.
Cet argument n'est donc pas recevable.

Citation :
On vous bloque la maison parce que vous etes des suceurs de devs (très fréquente celle la) parce que vous avez des items abusés
Quand avons nous dit ça ? Merci.

Citation :
Le mec ayant tellement le courage de ses insultes qu'il les a effacées du forum sériane... non pas pour s'excuser car il ne le pensait pas... mais pour pas se faire tomber dessus)
D'un, connais-tu l'ironie ? Sais-tu ce qu'est une métaphore ? Car, et tu le sais pour en avoir discuté avec moi, s'en était.
Et puis le raccourci est rapide puisque, derrière, on nous menaçait de ban ig ;]

Citation :
On ne m'a jamais agressée moi...
Mais, si seulement on te voyait ma chérie !

Av.
Beothien tu sais, la forme importe pour faire passer ses vues, mais le fond aussi...

Tu parles de la porte de Bonta, désolé ça n'à rien à voir, t'est démon tu vas la bas c'est normal que tu te fasses aggro.
Si les anges empêchaient les démons de se rendre à brâkmar en CONTINU...
Soit 30 anges devant chaque porte et au zaap, oui la tu pourrais te plaindre, et si c'est le cas bhein fais-le..

Ensuite ton allusion aux disputes de territoires est HS aussi, les Sérianes n'ont pas de territoire, et, de toute façon, dans un cas il y à des joueurs se plaignant d'une forme d'anti-jeux..

Et dans ton cas, ce serait juste être mauvais joueur, HS donc.

Les parchemins obtenus sur Lothar, qui te dît que ce sériane s'est bien foutu de vous, et qu'il à fait ça pour délirer et vous voir chercher Lolo ( et vous faire déchirer quand vous le trouvez )

Toi tu l'as ptêt pas dis, le coup des items busay, mais moi, je n'ai passé qu'un mois sur jiva, des insultes et des accusation stupides j'en ai entendue à la pelle... DE RIEN

Y'en à 2 3 autres pas mal dans le style, mais bon, comme tu le dis l'hypocrisie n'est pas loin
Citation :
Publié par Beothien
Si seulement Lothar était atteignable nous l'agresserions bien plus souvent. Nous avons bon nombre de parchemins liés sur lui - obtenu par le biais d'un Sériane soit dit en pasant -.
Cet argument n'est donc pas recevable.
Donc ? Ca justifie de taper sur tous les néos qui passent pour passer ta frustration de ne pas pouvoir te faire Lothar, tout comme tu irais casser la gueule à la petite soeur d'un gars qui fait rien qu'à t'embêter ?
Ton argument n'est pas recevable non plus.

Citation :
Publié par Darklendur
Tout ca pour dire: les aggros de THL sur noob, c'est limite une part du jeu, dont tout le monde se plaint mais que les devs ont pas l'air de vouloir changer pour l'instant.
POURQUOI LES SERIANES SERAIENT ILS EPARGNES?
Toi t'as pas tout compris - relis le début du thread. Simplement, quelqu'un se demande pourquoi les néos se plaignent de se faire aggresser ... tu crois que les noobs (non sérianes) agressés par des THL ne se plaignent pas non plus ? Et donc sous prétexte qu'on est sériane, on devrait trouver normal de se faire torcher en un tour par des gars de 100 lvl de plus ? Ou alors "on a signé, c'est pour en chier" et supporter de servir de défouloir à des gens qui trouvent que Lothar il est pas gentil ? Les agressions de néos par des THL sont crétines et non justifiables, tout comme les agressions de n'importe quel noob sans raison par des THL le sont - pas plus, pas moins. Personnellement, quand je vois un 1xx ange (ou démon) sauter sur un 2x démon (ou ange), ça me fait honte pour le genre humain. Je suis sure que le joueur derrière c'est un gringalet de 45 kg tout mouillé avec un micropénis que sa mère oblige à manger des épinards, tiens.
Citation :
Donc ? Ca justifie de taper sur tous les néos qui passent pour passer ta frustration de ne pas pouvoir te faire Lothar, tout comme tu irais casser la gueule à la petite soeur d'un gars qui fait rien qu'à t'embêter ?
Ton argument n'est pas recevable non plus.
T'as lu le reste ? C'est un génocide que l'on veut.

A ce propos, un accord avait été trouvé avec les instances dirigeantes Sérianes pour stopper l'aggression sur les néophytes, celui-ci n'ayant pas été respecté de leur côté nous continuons sans remords.

Réfléchissez donc avant de répondre au parallèles que j'opère plutôt que d'aller chercher les différences de détail :]

Ah, et je voulais rajouter face aux accusations de miss Amanda, certains Sérianes ont eu des mots déplacés à mon égard, ils se sont excusés, et je ne remets pas sans cesse ces histoires sur le tapis.

Je savais que répondre ne servirait à rien, je n'aurais pas du essayer,

... bye et verbouillez bien.

Edit : Quant à l'animation RP permanente ? C'est parce que ça vous arrange qu'elle a été décrétée comme telle ? Comme l'absence de pose de perco dans la maison ? Sympa :]
Alors on va dire que notre guerre est RP, tout comme celle de Bonta contre Brakmar est supposée l'être alors que peu de gens y participent de manière RP.
Aaaaah ... la puissance des postulats !
Citation :
Publié par Beothien
Il n'y a pas, à ce que je sache, une animation RP permanente devant votre maison.
Et bien maintenant tu le sais, la map de la maison Sériane fait partie de l'animation permanente Sériane.
Citation :
Publié par Beothien
Il n'y a pas, à ce que je sache, une animation RP permanente devant votre maison.
Hé si, la map 4/-21 est une map d'animation RP permanente ^^"

Citation :
Publié par Beothien
Hypocrisie puisque vous vous le permettez en recrutant vous même des mercenaires au sein de la première légion et en faisant appel à des anges qui n'attendent pas que nous agressions pour le faire.
De plus, bons nombres de vos descentes se sont terminées par des 8v2 contre nous. - et j'ai des screens à l'appuie -. Par conséquent pas de quartier et n'allez pas nous reprocher de vous attaquer en surnombre.
Les légios non-sérianes de la Ie sont indépendants et s'ils défendent le Clan c'est parce qu'ils le veulent bien, parce qu'ils jugent que les agressions répétées contre les sérianes sont injustes, pas parce qu'on leur a ordonné, simplement par conviction.
Pour ce qui est des représailles, si on agresse un des nôtres sous nos yeux, pendant un carnage, ya pas de quartier, on fonce tous, quitte à se faire démolir mais on est soudés face à de tels assauts.
On respecte le cercle des cibles de contrats de prime, mais il n'a jamais été convenu qu'on le fasse lorsqu'il y a carnage et surtout lorsque les adversaires ne respectent pas cette règle. C'est de bonne guerre

PS: je ne parlais pas que des Avalones dans mes messages, les sérianes ont subit des assauts autres que les vôtres Béo
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés