Sériane

Répondre
Partager Rechercher
Bonta et Brackmar ne sont pas réellement des animations puis bon un MJ n'avait pas à intervenir, ces 2 villes c'est une sorte de RvR d'un certains points de vue.

Bonta, Brackmar et Sérianes sont des alignements, c'est un aspect technique et c'est leur seul point communs.
De part leurs membres et leurs règles je pense pas qu'on puisse les comparer en tant qu'alignement.

Citation :
Publié par Sarys
l'agression contre un sériane est condamnable par un MJ dorénavant (si il squatte la dite map à évent...), par les joueurs ("ceux qui aggro un sériane sont des cons, car ils gagnent rien" [oui idéologie de personnes attirées que par le gain, de vrais mercenaires, mais ça c'était une vanne facile ]).
C'est faux, je pensais avoir été clair mais apparemment non: le seul truc condamnable c'est de pourrir une anim gratuitement.

Désolé de répondre à peu de ton post mais je fais un truc à côté et c'est pas évident, j'essayerai d'apporter plus de mon point de vue plus tard .
Citation :
Publié par Sarys

Les Brakmariens montent quelque chose qui stagne un peu je crois,

S.
On s'en sort très bien , là on en est à la première couche de peinture .
Hello,

Je vais essayer de m'exprimer rapidement et de façon objective. Précision : je suis de l'alignement Sériane.

Râler lors d'une agression ? Et alors ? Quand je vois les agressions "pvp" c'est pas du râlage mais des insultes et un manque de respect énorme dans un bon nombre de cas. (Je ne joue pas que mon perso Sériane, j'ai aussi joué avec mon sadi, mais l'agression j'aime pas. Ni en Sériane, ni en pas-sériane.). Donc Que quelqu'un râle je ne vois pas en quoi ça gène.

Ensuite mon point de vue sur l'agression de Sériane (lisez tout s.v.p.) : faites vous plaisir, mais respectez les personnes en face. C'est con, mais bien souvent c'est ce qui manque dans ce jeu, le respect de l'autre. (Quand je vois du "On va vous faire disparaître" sachant que c'est dit de façon HRP, ça me fais légèrement penser à certains génocides. Ca peut paraître con, mais c'est à ça que je pense. Une énorme intolérance et xénophobie. Ca fais limite peur de savoir que je peux croiser des personnes comme ça dans un jeu qui ressemble à un gentil dessin animé.)
MAIS ! Agressez les Sérianes uniquement en dehors des maps qui ont été déclaré comme étant le lieu de l'évent permanent. A savoir la map d'Astrub, là où il y a le pnj, et le QG de Cania. C'est uniquement à ces endroits qu'interviendront Lothar, Kawet et MJXXI, intervention autorisé par le studio puisqu'ils protègent un event (au passage, plutôt que les persos "abusés" ils pourraient purement et simplement user du kick...)

Mais au delà de l'agression vous pouvez également apprendre à connaître les personnes, il y a des cons, des personnes qui pètent plus haut que leur cul, des personnes qui vous prendrons de haut, qui se croient supérieur. Et alors ? Est-ce une raison de s'en prendre à un groupe de personne à cause de certains membres ? Apprenez à connaître ceux qui sont sympas. Vous verrez que tous ne sont pas les enflures que beaucoup voient dans les Sériane.

Autre chose : avec le solomonk je ne me fais jamais agresser, que ce soit sur la map à "PVP" d'Astrub ou bien celle devant la maison or j'ai constamment les ailes déployées, mais si jamais j'ai l'envie folle de mettre un dantegoule ou de prendre le skin du chachat/bwak/marcassin alors là, l'agression arrive en général en moins de 5 minutes. Je ne demande pas par là à ce qu'on m'agresse, mais effectivement à comprendre où est le plaisir de tabasser en boucle du niveau 20... Pourir le jeu des autres ? Belle mentalité... (je dénonce là l'agression en boucle et non pas l'agression unique qu'on peut voir sur la map à pvp (une personne n'en agresse une autre qu'une seule fois, parfois pluss s'ils se sont amusés.)) (C'est à dire que là je dénonce ceux qui se mettent sur les maps "event Sériane" et agresse en boucle les même personnes, sans discussion aucune.) [l'excuse du "démon" passe bof, le dialogue reste une part importante du jeu, démon ou pas.]

Sinon, j'ai également certaines craintes de ce qu'il y a chez les Sérianes quand je discute avec des personnes et qu'au final j'ai droit à un : "Ah bah, tout les Sérianes ne sont pas des connards en fait.". C'est à se demander si chez les Sérianes il n'y en a pas qui joue un double jeu, devant d'autre Sériane le parfais petit rôliste respectueux des autres et sinon une personne méprisante. (suffit de voir le "Bêtisier" qui a mal tourné sur le forum Sériane, ce ne sont que moqueries... Personnellement ça m'a fait mal de voir ça. Les sérianes ne sont pas le RP de Jiva, mais ils en sont une partie. Donc ils devraient apprendre à ceux qui s'y interesse ce qu'est le RP et non pas se moquer de l'utilisation de raccourcis (SMS). (d'ailleurs les personnes usant des raccourcis d'écriture style "sms" ne sont pas des crétins finis, je suis (et ai été) dans des guildes non-RP. Malgré parfois un peu de SMS les personnes sont intéressantes. Il suffit de voir au delà de la simple écriture...)

Conclusion : il y a des connards partout. Autant chez les Sérianes, chez les rôlistes que chez les non-rôlistes. Apprenez à connaître les personnes, discutez un peu... Franchement, il y a beaucoup de monde qui au final est plutôt sympa dans Dofus, suffit de ne pas jouer au plus con. Ca peut facilement finir en un petit pvp amical en défi (chose qui m'arrive assez souvent dernièrement ^^). L'ambiance y est bon enfant et on peut délirer, s'amuser. C'est ce qu'on est censé faire dans un jeu, non ? (au passage, même une agression peut-être amusante, on s'y donne à fond, mais il est plus intéressant quand l'agression est équilibrée et que les deux partit sont partant pour jouer le jeu de l'agression)
Celui qui va sortir un "je m'amuse en agressant des personnes qui n'ont aucune chance contre moi et qui ne voulaient pas de l'agression"... Ahem, je ne saurai même pas quoi répondre... Trouvez vous un jeu solo ? Dedans tout est fais pour que vous puissiez toujours battre vos adversaires.

NB : je doute que les MJs refusent qu'un event avec des ennemis du clan soit organisé par une guilde/groupe de joueurs amis. Vous vous sentez chaud ? Les messages privés fonctionne sur ce forum et sur le forum des Sérianes (contactez un des MJs cité précédemment. Ils en discuterons entre eux (et vous) et peut-être que votre projet pourra se cristalliser)

Ah oui, et le plus important : Dofus ce n'est qu'un jeu. (donnez y tout les sens qui vous passent par la tête vis à vis de votre attitude , qu'elle soit pleine de raison ou pas)

PS/Note à moi même : je sens que je me suis mis dans une saletée de joute à propos des Sérianes -_-"

Edit : j'espère que je n'ai pas trop mal exprimé ce que je voulais faire passer. N'essayez donc pas de chercher la petite bête dans mes mots. Il n'y a rien de caché dedans (au pire je ré-expliquerai ce que j'aurais mal exprimé ^^)
Salut, Bon honnêtement je n'ai pas tout lu et j'ai même quasiment rien lu mais je vais vous posez une question. Un pote a dit que plusieurs démon s'était ramené devant la maison sériane et agressait tout les sérianes qui passait et au bout d'un moment un maître est arrivé et ils se sont tous jeté sur lui. Et il utilisait les potions en plein combat, est ce possible?Il parait qu'une grande maître sériane (je vais dire le nom pour pas de problème mais si c'est interdit n'hésitez pas a éditer les modo)Sécotine a été exclu de l'ordre des MJ pour abus est ce vrai?

Voila merci d'avance
Citation :
Publié par enirescousse
[...](je vais dire le nom pour pas de problème mais si c'est interdit n'hésitez pas a éditer les modo)Sécotine a été exclu de l'ordre des MJ pour abus est ce vrai? [...]
Secotine était modératrice du forum officiel. Elle a été demandé pour aider à l'élaboration de l'alignement par MJIII (alias Kawet). Et il n'y a rien indiquant qu'elle est MJ. (au passage elle est en retrait par rapport à l'alignement pour raisons personnelles je crois. Et c'est une des personnes la plus diplomate de l'alignement et je doute qu'elle ai pu recevoir un quelconque blâme sur un compte MJ si elle est MJ ou sur son compte joueur si elle ne l'est pas.)

Edit : Pour le machin d'utilisation de potion en combat : c'est des conneries, il n'y a pas de pouvoir spécial en combat pour les Sérianes (sauf le 2% de rési. terre/feu/eau/air et la perte énorme d'énergie. Mais les autres alignements en ont aussi et des plus interessants.)

PS : C'est Haiayel :'(
Bon j'ai tout lu.

Perso j'ai rien contre les Sérianes, je le suis pas moi-même mais j'ai des amis qui le sont. (bisous haya )

Franchement si tout les ptits levels de votre guilde était aggro devant la maison de la guilde ça vous saoulerait pas ?

Parce que bon a priori tout ce qu'ils demandent c'est un peu de respect... J'aime le Pvp, j'apprécie aussi le Rp et pourtant aggro un level 20 mis a part si il m'a pompé fortement l'air, ben ça m'amuse pas.

Après on est tous d'accord que ça doit aller dans les deux sens mais je vois pas pourquoi punir tout un clan pour quelques rares dérapages de certains d'entre eux qui semble t'il on été puni !
Je parle d'un MJ un grand maître donc c'est pas un sériane ordinaire et c'est p-e pas les potions mais il récupérait sa life anormalement en tout cas 8demon lvl120 et plus on perdu contre lui O_o
Sacri ? tu connais Coagulation ?

[- kn j'ecris ces lignes je suis actuellement sous une FORTE influence d'alcool donc si j'ecris une conneir, vous formalisez pas, j'editerais demain ^^ -]
C'est dans la mentalité un peu.

Certains s'emmerdent et veulent "s'amuser a se sentir fort" puis d'autre on envie de le faire par simple plaisir puis ils se font suivre par certains comme des moutons.

Tout ça dégoute beaucoup cet acharnement inutile et je tien à remercier ce genre de personne qui nous fait perdre l'occasion d'un event bien sympa général voir plus.

C'est juste que bon faudrait se calmer , ca devrait rester un jeu , faut pas trop abuser.
Venir avec deux sacris 187, un feca 18x, deux fecas 140+, des enus 120+, etc c'est sûr que c'est super motivant tient...
Cool faisons nous poutrer par les GBs dans la joie et la bonne humeur, tout ça parce qu'ils ont decrêté qu'il fallait faire disparaître l'alignement du serveur.

A ce que je sache c'est pas la loi du THL qui prime mais celle des joueurs, s'il y a des sérianes c'est parce qu'il y a la demande alors lâchez-nous -_-"
Karrar, merci d'interprèter les faits comme tu le veux, t'es bien gentil, mais si tu pouvais faire signe d'observation et de reflexion, ce serait plus sympa.
Kawet n'a pas eu un "coup de sang" comme tu le dis, parce qu'on l'aggressait sur sa map ( waou ! ) mais plutôt parce que certains êtres d'intelligence supèrieure se sont amusés à lui sortir tout un tas d'insultes, d'accusations de kikitoudurisme ( "olol épée abusée de mj, olol il va me ban parce que j'ai dit prout" ) etc ...

Maintenant, vaut mieux éviter de parler de cette histoire, de suite, ça risque de finir en débordement, et les méchants modérateurs de jol ( ! ) vont venir modérer tout ça, fermer le topic, et va y avoir des gens qui vont aller chialer pour dire qu'on peut jamais parler des serianes, que jol est un de leurs suppots ( et j'infirme, j'me suis jamais pris ça dans l'fion, encore heureux, ça risquerait de faire mal >< ), et vont encore trouver des prétextes à agresser des level 20 pour montrer qu'ils sont super forts, et qu'ils se vengent en rp.
Faut arrêter de dire n'imp aussi, c'est pas un problème d'aggro sur une map, c'était un event qui a commencer à Brackmar entre Sweevil et la 1ère Légion.

Et c'était tellement pitoyable que certains Avalones ont quitter leur guilde par honte.

C'est marrant comme les versions divergent hein mais j'ai fais que citer des faits .
Des joueurs alignés bas lv, ils y en a des dizaines qui se font agro à longueur de journée, il y a d'ailleurs déjà pas mal de topic qui en parlent sur JoL et sur le forum officiel.

Dans le jeu certains se servent des "failles" du système PvP pour agro en boucle joueurs bas lv (j'appelle cela faille depart les abus que cela provoque).

Aujourd'hui les serianes se rende compte qu'ils sont comme les autres alignement sujet à de tels attaques, pour la bonne et simple raison qu'ils font partie intégrante du système PvP, et à partir du moment où ils peuvent agresser des Bontarien/Brakmarien, l'inverse est rendu possible.

Maintenant on peu comprendre la jalousie/incompréhension de certains qui eux vivent à longueur de journée ces agressions et ce système déséquilibré, et qui observent la façon dont les serianes utilisent leur "pouvoir/outils/relations" pour se débarrasser de ce qui les gènes.
Sauf que les Sérianes ça marche pas comme Bonta-Brakmar où t'amènes 10 épées/dagues pour être aligné.
S'il n'y a plus de MJ ou d'AJ de motivés pour continuer de faire vivre cette animation, certes imparfaite mais pas non plus nulle à chier pourrie jusqu'à la moelle comme certains tentent de faire croire (cf les propos d'Haia), elle disparaitra, et ça serait bien dommage car s'il y a du monde chez les sérianes c'est pas pour une épée du sériane qui tape moins qu'une griffe aiguisée ou un clint dénué de bonus...contrairement à Bonta-Brakmar qui eux malgré tout existeront encore longtemps car non dépendant des MJ, car ce sont des alignements gérés par des PNJ. Là est tout la différence...
Je n'étais pas au courant qu'il y avait un Event dans l'arêne de Brak, je vois un premier légion je l'agresse, quoi de plus normal étant donné mon état d'esprit ?
Je l'ai appris par le suite, et je me suis excusé auprès de celui ci qui a tout a fait compris mon geste - et il pourra vous le confirmer -. Loin de moi l'envie de faire capoter un event RP - genre d'event auxquels je prends moi même part aux côtés de Brakmar, c'est pour dire. -

Quant au départ de Sweevil - et uniquement elle - il n'est pas du à cette agression à ce que je sache

Tu veux nous décrédibiliser ? Soit. Guerre d'information !
Citation :
Publié par Beothien
Quant au départ de Sweevil - et uniquement elle - il n'est pas du à cette agression à ce que je sache

Tu veux nous décrédibiliser ? Soit. Guerre d'information !
Y a que Swee'? T'es sûr? Il vous manque personne d'autre? Genre en eni vous avez tout?

J'ai rien contre les Avalones, je joue régulièrement avec mais pour ce qui est de votre action contre le clan c'est autre chose, j'ai pas besoin de décrédibiliser quoi que ce soit, vous y arrivez très bien seuls .
Pour info je suis bien partie pour les agressions de ce soir mais pas celui du RP de l'arène.

Un comportement de boulets, de GB en soif de je ne sais quoi et ce n'est pas ce que je cherche.

J'ai été profondément déçue de voir le comportement de personnes que j'adore et ce manque totale de communication que j'ai essayé d'avoir.

Je suis partie cela n'a que trop duré, je ne supporte plus les agressions en boucle injustifiée contre le clan des sérianes.

Je suis une grande ennemie du clan et j'ai dû en agresser que 2 en 1 an, le RP étant pour moi plus important que des agressions de merde sans intérêt et non justifiées. Bref voilà les raisons.
Citation :
Publié par Mirabellia
... car ce sont des alignements gérés par des PNJ. Là est tout la différence...
Oui, sauf que le joueur aligné brakmare/bonta quand il se fait agresser par un/des seriane(s) il en a rien à faire, lui tout ce qu'il voie c'est un troisième alignement, que celui-ci est des bases RP c'est pas son problème. Si après il décide de se vengé en faisant des agro en boucle, on ne peu rien lui reproché car le système d'alignement que vous utilisez le permet.
Citation :
Publié par Mirabellia
...contrairement à Bonta-Brakmar qui eux malgré tout existeront encore longtemps car non dépendant des MJ, car ce sont des alignements gérés par des PNJ. Là est tout la différence...
Miwachou, certains joueurs aimeraient avoir des MJs présents pour le RP de leur citée, et une légère dépendance, afin de cadrer les choses :x

Sinon Beothien, pourrais-tu nous expliquer (en rp évidement), les raisons de cette attaque sur la maison s'il te plait ?
J'aime bien me tenir au courant de toutes les animations de mon server ^^'

(Nikkau, tu as répondu aux autres, mais pas à moi )
Pour répondre Sarys...
On n'y est pour rien si les MJ qui gèrent le clan sériane sont plus investis que d'autres dans la défense de ce clan... Et je te prie de ne comparer que ce qui est comparable.

Une bande de jeunes joueurs d'alignement sériane se fait très souvent agresser en boucle devant la maison sériane dès qu'ils essaient d'y pénétrer pour faire leurs RP, recevoirs leurs quetes ou autre.
Qui peut défendre ces joueurs? Certainement pas un garde sériane comme on voit des gardes Bontariens dans Bonta ou des gardes Brakmariens dans Brakmar. N'importe où qu'il aille le sériane est "seul au monde" a la différence de l'aligné classique qui a des gardes sur chaque map de sa ville pour agresser les indésirables ou du neutre qui est rejoint par un chevalier (pas toujours efficace). Les sérianes n'ont que leurs MJ et la première légion pour les défendre en cas d'abus. Et des abus il y en a de toute part et la plus part ne sont pas role play.

A quoi pouvons nous comparer la maison d'astrub? C'est le lieu ou les jeunes néophytes reçoivent leurs quetes. C'est le lieu de progression de l'alignement sériane. En gros c'est un peu un mix de la milice et de la tour des ordres... Que ce passe-t-il si un autre alignement veut empécher un jeune membre du clan de jouer... il se pointe sans aucun probleme dans astrub et le poutre. S'il perd son combat... Il ne lui arrive strictement rien... pas de prison que dalle... (bon il perds un peu plus d'energie que si il avait agressé un neutre... Mais rappelons le le soucis c'est les Néo agressés pas les Maitres)
Que ce passe-t-il si un joueur décide d'empécher un Bontarien/Brakmarien de progresser?? Il doit tout d'abbord arriver sans se faire gauler jusqu'a la milice... Entre les gardes et les habitants de la cité qui EUX ont le droit d'attaquer tout ce qui bouge c'est pas une partie de plaisir. En plus si l'agresseur perd c'est dirrect en taule...
Bon admettons qu'une bande de 8 gros bills survitaminés viennent prendre la milice de brakmar d'assault, non pas pour délivrer leurs potes en taule mais simplement pour fairte ch*** le monde... (Parce que agresser des neo sérianes... c'est juste pour ça hein... pas de drop en agro... pas de point d'honneur)... Et que par une bete coincidence il n'y ait pas de GB Brakmariens dans le coin pour tacher de délivrer leur pauvre milice... Vous pensez sérieusement que le MJ en charge de brakmar va pas agir??? messieurs dames... dans ce cas vous ne connaissez pas votre MJ Il me semble...

Il semble que la personne en charge de Bonta et nommée en même temps que Mor-Ovach puisse moins travailler son MJ (On a tous une vie IRl... on peut comrpendre...enfin j'espère pour vous)... Mais vous allez dire que c'est la faute des sérianes si VOS MJ de cité bossent moins que leurs MJ a eux?

Quel est le soucis?? C'set que cette situation ne c'est simplement jamais produite dans vois cités. Une bande de gens qui agressent sans RP, sans but juste pour ennuyer les autres et les empécher de progresser... Vous ça, vous ne l'avez jamais connu... Mais vous pensez vraiment que le studio aurait engager trois MJ présents pour le clan et que des brèles a coté pour les citées?? Vous pensez vraiment que si une guilde, un groupe de personnes, venait a bloquer totalement la progression de tout un alignement un des MJ en charge de la ville ne bougerait pas son petit doigt???

Ouvrez les yeux... Si on agresse des Néophytes sérianes en boucle devant la maison juste pour le plaisir de poutrer du sériane... C'est bloquer toute la progression de ces joueurs... Chez les sérianes, ce ne sont pas des PNJ qui distribuent les quetes d'alignement... Si pendant deux heures, vous bloquez l'accès du lieu a quetes... pendant que le Grand sériane donne des quetes (ou le maitre sériane)... C'est plein de joueurs qui devront non pas repasser plus tard, la eprsonne ne sera pas co... Mais remettre parfois a la semaine d'après leur evolution dans leur alignement. Agresser les Néos en boucle devant la maison ça revient a tenir la milice en otage pour empécher les gens de passer pretre espion ou guerrier...

Si on prennait votre milice en otage de telle sorte... Mais vos MJ de cité réagiraient comme Ecorché Vif ou Moktar... Ces personnages (hormis ecorché qui a un RP continue) ne sont sorti qu'en cas de necessité absolue quand des gens ont un comportement qui tend a fouttre en l'air (ou tout du moins bloquer) l'animation permanente sur laquelle travaille trois MJ et pas mal de joueurs. Pas plus... Ca n'a jamais été automatique.
Toi, Sarys qui est Archangel, prends huits clones de Max... Et va bloquer pendant des jours entiers sans aucune relache la milice de brakmar comme certains s'amusent a le faire avec la maison sériane d'astrub... Tu verras si le(s) MJ de brakmar viennent pas faire le ménage... Ils le feront. Et cela sera Normal. Le contraire ne le serait pas.
Si après les MJ des cités bossent moins que ceux du clan... ça faut vous en prendre a eux... Pas aux sérianes. Les trois MJ sérianes n'abusent en aucun cas des pouvoirs de déconnection ou du sort tuerie. ils les utilisent quand c'est necessaire. Ou c'est vrai on les trouve très présents... Et alors? ils font leur boulot de MJ quand les joueurs rendent les choses nécessaires en bloquant tout un alignement... S'en prendre a eux est chose absurde. Prennez vous en a ceux qui ne font pas leur travail de MJ si tant est que certains MJ ne fassent pas leur travail.

Les AA n'aiment pas le clan sériane sans doute a cause de la vierge sacrifiée par une Maitre sériane... C'est votre soucis... Là c'est du RP... Un PNJ (oui la vierge en question n'était pas un joueur Noob salement agro a 8 contre un hein) a été tué pour les besoin d'un RP... Et excusez moi ça n'a rien mais alors rien de comparable avec des agressions en boucle de néophyte tendant a bloquer toute leur progression dans l'alignement. Il me semble que là vous mélangez les torchons et les serviettes.

Si du temps ou j'étais membre de ce clan je me plaignais de ce genre d'agressions, ce n'est pas par refus du PvP ou autre chose... C'est parce qu'elle bloque le role play et carrement l'évolution de ces personnes dans la voie du jeu qu'ils ont choisi... Quand on passe trois heures a donner des quetes a un Néophyte sériane, cela représente beaucoup de paperasse et de vérifications... Au bout de ces trois heures, le donneur de quetes est vanné (s'il a fait son boulot comme il faut: Vérifier la fiche du néo... trouver la quete qui correspond, vérifié que le néo n'a pas fait plus de quetes que ce a quoi il a droit, remplir les fiches de ces memes néos... etc...)... Quand tu as passé une après midi ou une soirée a faire ça... t'as pas envie de faire du rab de temps parce que pendant ce temps les machins, les trucs, une alliance de Bonta, une entente de brakmar a mis le devant de la maison a feu et a sang...
Tous les grands sérianes et maitres sérianes n'ont pas tous des maisons pour donner leur quetes en cachette et de façon sécurisés... Et même quand ils donnent rendez vous a leur maisons pour ceux qui en ont... Il arrive que les agresseurs changent de place... Combien de fois la file de postulants c'est faite agresser devant chez moi? Combien de fois des Néos n'ont jamais pu atteindre ma propre maison?
Là on te parle carrement de gens qui ont inflitré le canal sériane avec des mules... Et qui vérifient les lieux ou on donne rendez vous aux Néos... Carrement pour poutrer ces mêmes Néos... Et non je suis pas parano... La partie de la VIII légion n'est plus accessible pas meme a moi depuis que j'ai quité le clan... Mais dans ma section espionnage, on avait infiltré de façon RP ces guildes là... On avait des screens du forums...
"Pense a agresser **** quand il sera sur cette map... c'est ma mule ça va brouiller les pistes"
"ne touchez pas MachinChose c'est un pote qui donne des infos"
Ces gens déclaraient même vouloir détruire tout le clan... Comment? en dégoutant les joueurs. Et vous voudriez que les MJ ferment les yeux sur ce genre de comportement? Ben désolée... je suis plus en super termes avec eux depuis le renvoi de mon eni de ce clan... mais franchement les MJ je les comprends... de ne pas laisser une petite bande de kikitoudur bousiller plus d'un an de travail et de RP (Oui plus d'un an... Y a eu un lourd travail là dessus avant que le clan ne soit ouvert au public)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés